| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spagator Baigneur confirmé

|
1 
Posté le: Ven Déc 23, 2011 15:22 Sujet du message: |
|
|
| oui,mais avant,ils étaient à ergo comme les waterways,et compatibles avec ceux ci (je parle des gros jets 5 pouces)donc,j'ai fait un test,jets rising à la place des waterways dans mon spa clearwater.constat:la puissance de massage avec les 5 pouces rising a quasiment diminué de moitié!contre test: des jets waterways 5 pouces à la place des rising dans le twice qui traine au fond du jardin:la puissance des massage à quasiment doublé.alors,certe,ces jets sont plus fiable(car moins sophistiqués mécaniquement) mais le rendement n'est pas au rendez vous.n'ayant pas de probleme de calcaire,je reste donc sur les waterways,meme s'il est vrai,qu'au bout de 5 ans,j'ai du en changer 3 car ils ne tenaient plus dans leur insert,mais jamais de probleme de rotation à signaler.Je pense que le client devrait avoir le choix,mais je comprend aussi qu'on ne peut avoir plusieurs fournisseurs pour des problemes de stock ,de montage,et de suivi. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
JU ANGEL Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Ven Déc 23, 2011 17:03 Sujet du message: |
|
|
Pour nous malheureusement les problèmes de jets bloqués ont été la principale motivation.
Idem pour les jets qui sortaient. sur X spas / an, ça faisait beaucoup.
En effet, encore ce choix supplémentaire sur les angel serait beaucoup trop complexe à gérer.
Je pense que la profondeur de choix est déjà bien assez variée. _________________ Angel's spa France
www.spaspromo.com |
|
|
 |
jpc42 Petit baigneur

|
3 
Posté le: Mer Déc 28, 2011 21:41 Sujet du message: |
|
|
| quelle est la solution pour ces jets bloqués? je contacte le SAV? le spa a un mois. |
|
|
 |
iconis Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Mar Jan 03, 2012 01:07 Sujet du message: |
|
|
| jpc42 a écrit: | | quelle est la solution pour ces jets bloqués? je contacte le SAV? le spa a un mois. |
Bonsoir à tous.
J'ai moi aussi un jet bloqué sur mon spa et je suis donc intéressé s'il existe une solution simple pour résoudre ce petit problème sans forcer comme une brute.
Sinon, j'ai un autre souci, par ailleurs très curieux. Mon spa est un Provence série spéciale 92 jets. Sur la longue place allongée (celle alimentée par la pompe bi-vitesse), j'ai un souci avec un jet (celui sous le mollet droit) qui ne crache pas d'eau, mais au contraire l'aspire ! J'ai essayé de suivre le tuyau qui l'alimente et il me semble correctement branché à la même nourrice que les tuyaux qui alimentent les autres jets de cette place. Donc, si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
@+ |
|
|
 |
Angelo13 Petit baigneur

Inscrit le: 01 Fév 2011 Messages: 78 Localisation: fosse des mariannes
|
5 
Posté le: Ven Jan 13, 2012 18:37 Sujet du message: |
|
|
je viens de noter une "légère" augmentation des tarifs sur une bonne partie de la gamme (ainsi que certaines options).
exemple pour 1 Aquitaine luxor je note un prix 2011 de 8550€ environ.pour 2012 on grimpe à 9050€
cette augmentation s'accompagne t-elle de prestations revues à la hausse type équipements optionnels désormais de série, isolation renforcée, nombres de jets supérieur ou bien la vérité est-elle ailleurs?
je pointe du doigt la chose car 500€ est une somme qui pour nombre d'acheteurs, aurait déjà pu couvrir une bonne partie du transport  _________________ à la recherche de la patogeoire idéale. |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2717 Localisation: Aix-en-Provence
|
6 
Posté le: Ven Jan 13, 2012 19:51 Sujet du message: |
|
|
Effectivement les tarifs ont augmentés de 200 à 500€ environ.
Cette augmentation correspond à la répercussion des coûts de fabrication (matériaux, matériel, etc) de ces dernières années.
Les tarifs des Angel n'avaient pas été modifiés depuis septembre 2007, si on lit la courbe d'inflation depuis début 2008, on peut calculer que l'inflation entre 2008 et 2011 est de 7%, ce qui correspond à une hausse de 500€ sur un Provence Elite par exemple.
Certes c'est pas une bonne nouvelle pour les futurs clients, mais pour des raisons de économique, c'était inévitable. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
Angelo13 Petit baigneur

Inscrit le: 01 Fév 2011 Messages: 78 Localisation: fosse des mariannes
|
7 
Posté le: Sam Jan 14, 2012 09:47 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces precisions claires eden.ayant toujours en projet un spa et ayant toujours en tete un angel, je ne suis pas refroidi, faut juste economiser ou negocier un peu plus  _________________ à la recherche de la patogeoire idéale. |
|
|
 |
roycool Grand baigneur

|
8 
Posté le: Sam Jan 14, 2012 11:27 Sujet du message: |
|
|
Oufff ! Acheté à temps !  _________________ Spa ANGEL Provence Relax, Red Cedar, pompe 24/24, Blower chauffant, Jets chromés. |
|
|
 |
jpc42 Petit baigneur

|
9 
Posté le: Ven Fév 10, 2012 18:40 Sujet du message: |
|
|
| jpc42 a écrit: | | quelle est la solution pour ces jets bloqués? je contacte le SAV? le spa a un mois. | super réactivité et professionnalisme de la part de JU et de Angel's SPA, suite a ce msg et un autre ici http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/messages_piscines554993.html#554993 il viens de me téléphoné pour en savoir plus de vive voie.
Quand ça ne va pas on le dis tous, mais il est aussi bien de dire ce qui est très bien salut
bravo pour ce SAV , j'attend donc la venue de votre technicien dans les semaines a venir |
|
|
 |
ben30 Nouveau avec bouée

|
10 
Posté le: Mer Fév 22, 2012 23:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai un "Vita spa" modèle essence (5 places) depuis 8 ans et rien à redire sur la qualité du matériel, il tourne comme une horloge !
Il y a un an, j'ai voulu installer un deuxième spa et mon choix c'est porté sur "Angel" Etant proche de Nîmes et voulant acheté Français (dans la mesure du possible.) et ayant pu visiter l'usine mon choix c'est porté sur le modèle Angelina Relax. Je confirme que le rapport qualité/prix est bon, bonne communication avec l'ensemble de leur service. J'ai eu un soucis dernièrement avec l'éclairage led; en quelques jours j'ai reçu un nouveau spot pour remplacement (sous garantie), parfait.
pour les points négatifs je trouve dommage que pendant l'utilisation du spa le réchauffeur ne puisse pas fonctionner (surtout à cette période ou l'eau chute rapidement!) Je pense que cela est dû au fait que mon spa ne possède qu'une pompe. (le "Vita" est équipé d'une pompe de circulation qui assure le maintient de la température de l'eau pendant son utilisation)
D'autant plus dommage que sur ma facture il est spécifiée 2 pompes ! (Est-ce que le blower compte comme une pompe ?)
Voilà pour mon expérience avec "Angel" |
|
|
 |
roycool Grand baigneur

|
11 
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 17:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi,
Le modele Relax à UNE pompe et UN blower.
"je trouve dommage que pendant l'utilisation du spa le réchauffeur ne puisse pas fonctionner "
IL peut : il suffit de changer un swith dans le controleur balboa.
Rien à voir avec le fonctionnement ou pas de la pompe de circulation.
Tel à Angel et ils pourront te dire quoi faire. _________________ Spa ANGEL Provence Relax, Red Cedar, pompe 24/24, Blower chauffant, Jets chromés. |
|
|
 |
ben30 Nouveau avec bouée

|
12 
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ta réponse, dès demain je téléphone à Angel ! |
|
|
 |
kelu Petit baigneur

|
13 
Posté le: Jeu Mar 01, 2012 03:27 Sujet du message: |
|
|
il y a un nouveau modèle chez Angel Spa? _________________ Spa acheté, maintenant, installation de l'environnement.un jour. |
|
|
 |
JU ANGEL Pataugeur sans bouée

|
14 
Posté le: Jeu Mar 01, 2012 12:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui en effet, Angel's propose depuis cette semaine une nouvelle mouture du spa Provence.
Le Provence à été légèrement relooké, mais en gardant bien sur les nombreux atouts qui faisait son succès.
Les nouveautés sont :
-Des accoudoirs sur 3 places,
-Des poignées sur les côtés des places allongées pour faciliter "l'extraction" après le massage !
-Un massage de la voute plantaire et des avants bras d'origine a partir de la version Elite.
Par conséquent, la version Elite passe de 60 à 64 jets et la version Luxor de 72 à 75 jets.
Je ne m'étends pas plus sur ce sujet. Vous connaissez ma position sur la publicité ici même.
Plus d'infos sur notre site ou par téléphone.
Cordialement,
Julien _________________ Angel's spa France
www.spaspromo.com |
|
|
 |
jpc42 Petit baigneur

|
15 
Posté le: Sam Mar 03, 2012 21:25 Sujet du message: |
|
|
Merci de ces infos JU, j'en parlerais avec christophe quand il passera lundi matin a la maison de savoir s'il c'est possible a installer après coup (j'ai déjà les jets plantaires sur les 2 places allongé).
au fait j'ai vider le SPA pour que ça soit plus simple pour lui. |
|
|
 |
jpc42 Petit baigneur

|
16 
Posté le: Lun Mar 05, 2012 22:21 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, christophe est passé ce matin, suite au coup de fil que m'avais passé Julien il y a qq semaines.
je ne peut qu'applaudir des 2 mains le serieux et la réactivité sur le SAV de Angel's SPA! je ne regrette vraiment pas d'avoir opter pour cette marque.
Tout a été résolus (bon c'etait que des petits soucis: jets bloqués,1 jet de blower non fonctionnel, des inscription sur la lucite de la coque et l'isolation) et bravo et merci pour le geste co concernant les produits zappés, finalement remplacé par autre chose!
donc mon avis en tant que client: je ne peut que conseiller Angel's SPA (je ne suis pas un pro qui fait de la pub déguisé, mais bien un particulier client)
une infos qui je pense va intérréssé pas mal de monde et ça serait bien de tenir informer les clients dès que ça sera disponible, puisque encore au stade du développement, c'est la tablette que l'on pourrais mettre au niveau du double arrondis juste au dessus du filtre  |
|
|
 |
spagator Baigneur confirmé

|
17 
Posté le: Lun Mar 05, 2012 23:41 Sujet du message: |
|
|
| enfin!depuis le temps que les acheteurs les demandent ces tablettes.on va enfin pouvoir poser les verres et bouteilles.bravo! |
|
|
 |
jpc42 Petit baigneur

|
18 
Posté le: Mar Mar 06, 2012 12:13 Sujet du message: |
|
|
| spagator a écrit: | | enfin!depuis le temps que les acheteurs les demandent ces tablettes.on va enfin pouvoir poser les verres et bouteilles.bravo! | +1000 |
|
|
 |
roycool Grand baigneur

|
19 
Posté le: Mar Mar 06, 2012 18:23 Sujet du message: |
|
|
Concernant cette tablette, je me suis toujours demandé qui a inventé qui :
Le champagne a t il inventé le spa ou est ce l'inverse . _________________ Spa ANGEL Provence Relax, Red Cedar, pompe 24/24, Blower chauffant, Jets chromés. |
|
|
 |
Tam Pataugeur sans bouée

|
20 
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 14:48 Sujet du message: |
|
|
Les nouveautés annoncées sur le provence ne se font pas sur l'aquitaine ?
d'autre-part, est-ce que vous proposez des couvertures renforcées qui permettrait de supporter 2 personnes allongées dessus ?
c'est super un spa mais quand on s'en sert pas ça prend beaucoup de place donc si on peut s'en servir comme transat
D'autres part le site http://www.spaspromo.com ne propose pas beaucoup de photos, avez vous d'autres adresses plus visuelles ?
merci d'avance.
Edit : ajout question & correction
Dernière édition par Tam le Jeu Mai 03, 2012 15:43; édité 2 fois |
|
|
 |
Tam Pataugeur sans bouée

|
21 
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 15:27 Sujet du message: |
|
|
Au fait, y'a-t-il un showroom sur la région parisienne ?
Êtes-vous représenté à la foire de paris ? |
|
|
 |
roycool Grand baigneur

|
22 
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 16:34 Sujet du message: |
|
|
Tam
la couverture sert pour l isolation.achetez un transat ! _________________ Spa ANGEL Provence Relax, Red Cedar, pompe 24/24, Blower chauffant, Jets chromés. |
|
|
 |
Tam Pataugeur sans bouée

|
23 
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 16:47 Sujet du message: |
|
|
| roycool a écrit: | Tam
la couverture sert pour l isolation.achetez un transat ! |
moi j'aime le multifonction
J'ai vu ca une fois sur une revue et je trouve l'idée plutôt bonne . |
|
|
 |
roycool Grand baigneur

|
24 
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 17:12 Sujet du message: |
|
|
je crois que il y a du polystyrène ou je ne sais quoi dedans, cela risque de l'enfoncer avec le poids .
En même temps, Sur une pub, tout est possible !  _________________ Spa ANGEL Provence Relax, Red Cedar, pompe 24/24, Blower chauffant, Jets chromés. |
|
|
 |
Tam Pataugeur sans bouée

|
25 
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 17:32 Sujet du message: |
|
|
Non ca existe vraiment,
par exemple chez coast il propose une couverture renforcée qui supporte 120kg/m² |
|
|
 |
roycool Grand baigneur

|
26 
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 18:08 Sujet du message: |
|
|
Appelle Angel, c'est le plus simple !
Et pour l'autre question, ils n'ont pas (encore!?) de show room sur Paris. _________________ Spa ANGEL Provence Relax, Red Cedar, pompe 24/24, Blower chauffant, Jets chromés. |
|
|
 |
|