| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nenegigi Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Juil 12, 2010 16:20 Sujet du message: tel sav |
|
|
Bonjour Ceupin,
comme je l'ai écrit la dame qui m'a répondu à ce n° renvoie soit sur le site soit sur une adresse mèl donc pour moi cela ne s'appelle pas un SAV!
Cordialement |
|
|
 |
|
|
|
|
|

|
2 
Posté le: Lun Juil 12, 2010 17:13 Sujet du message: suite |
|
|
pour la derniere du jour,
suite à l'appel de M.FERRINI en personne, tout est redevenu OK!
Sans doute une mauvaise reprogramation de ma part avec comme possible erreur, l'histoire des 12H PM et 12H AM.
Encore milles excuses mais je pense que ces commentaires pourront aider et rassurer un futur acquereur débutant dans la sa propre resolution du probleme mais également dans la rapidité de l'intervention.
Soyons positif, aprés 1 mois et demi de service: parfait pour le plaisir procuré.
A bientot pour le meilleur ou pour le pire!
Encore merci M.FERRINI
Cordialement |
|
|
 |
fabetmanu Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 47 Localisation: maintenant au Québec
|
3 
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 17:30 Sujet du message: NOUVEAU MODELE |
|
|
Bonjour
Angel spa s'agrandit un nouveau modèle vient rejoindre la gamme
le Midnight: 2.00m*2.00*0.85 (L*l*h) 1100 litres
2 couchette 3 places assises
offre de lancement:
A partir de 5990€ toutes options incluant la livraison pour le modèle 47 jets
avec une pompe à eau et une pompes à air
chromothérapie + 16 led
aromatherapie
cascade ronde rétroeclairée
jets chromés
ozonateur
systeme audio bleutooth
coverlift
escalier
couverture
livraison
et 6990€ pour la version 60 jets avec 2 pompes à eau et une pompe à air et les mêmes options
jusqu'au 15 septembre
http://spaspromo.com/Promotions-sur-les-spas-ANGEL-SPA
salutations
Mr Ferrini
Dernière édition par fabetmanu le Mer Aoû 04, 2010 18:54; édité 2 fois |
|
|
 |
Bormes Grand baigneur

|
4 
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 18:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suppose que ce nouveau spa va complètement intégrer la gamme actuelle sur votre site.
Le Midnight ressemble au Twice en un peu plus court, avec la suppression du triangle au niveau du skimmer.
Il s'approche du design du JFC520 mais avec un meilleur équipement-performance pour un prix très proche.
Les prix correspondent a ceux du Twice, mais avec un équipement intégré toutes options. (l'équivalent de plus de 1600 euro d'options offertes).
Et le rapport qualité-prix semble plutôt pas mal.
Au plaisir,
Dernière édition par Bormes le Jeu Aoû 05, 2010 16:50; édité 2 fois |
|
|
 |
le pataugeur du nord Petit baigneur

Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 81 Localisation: tourcoing (Nord - 59)
|
5 
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 12:39 Sujet du message: |
|
|
Oui, rapport qualité/prix semble même très bien ! Pas de massage de pieds, mais bien quand même.
Par contre, pour les grands (je mesure 1,93 m), la place est elle suffisante?
Concernant l'audio:radio bluetooth, sans cd possible? Et combien y a t il d'enceintes et de quelle puissance?
Merci. _________________ je préfère le vin d'ici à l'eau de là !
Twice honey Elite 62 jets - vulcano - cascade droite - 16 Leds |
|
|
 |
Ecrine Pataugeur sans bouée

|
6 
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 18:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
voici notre consommation annuelle liée au spa : environ 424€ : pour 9 mois d'utilisation. Nous avons le spa depuis le 19 octobre 2009. Nous l'avons hiverner deux mois cet hiver car il faisait vraiment très froid : on l'a laissé à 20°. Nous l'avons arrêté 3 semaines cet été.
Je pense hiverner le spa pour les mois très froids de l'hiver : quand les T° sont négatives. En effet, en deçà de 0, ça caille vraiment dehors !
Sinon, j'ai une question concernant les buses d'air.
Ces buses se remplissent-elles d'eau quand le blower ne tourne pas ?
J'en ai une qui est bouchée. Elle se débouche à chaque vidange mais se rebouche très rapidement. Lors de mon bain aujourd'hui, elle était débouchée. A l'arrêt du blower, elle s'est remplie d'eau. A la remise en marche du blower, elle était bouchée et elle le reste.
Un avis ?
Merci ! |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2717 Localisation: Aix-en-Provence
|
7 
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 21:03 Sujet du message: |
|
|
Oui le système se rempli d'eau quand le blower est éteint.
Il arrive qu'un jet de blower ait du mal a évacuer l'eau. Il n'est pas bouché, mais probablement branché en bout de nourrice et ne profite de la même puissance que les autres. C'est le poids de l'eau qui contrarie la force du blower. Ca n'a pas vraiment de conséquence sur le fonctionnement, d'autant plus que les jets de blower ne sont pas directionnels comme des jets hydrauliques. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
Bormes Grand baigneur

|
8 
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 21:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ecrine,
Pour ta buse de blower bouché:
Essaye de boucher avec les doigts 2 à 4 autres buses pour voir si la pression dans celle qui est bouchée augmente suffisamment pour la déboucher.
Tu as peut être, un pli dans le tuyau entre la nourrice et la buse.
MAJ DEC 2010,
Je viens d'avoir le même problème, une buse d'air qui ne bulle plus du tout.
J'ai bouché 5 autre buses et c'est reparti.
maintenant ça re-fonctionne correctement.
J'ai vidangé mon spa il y a 10 jours, c'est peut être du à ça. je ne l'avais peut être pas vu (bullé) depuis.
Au plaisir,
Dernière édition par Bormes le Dim Déc 05, 2010 21:43; édité 1 fois |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 16:47 Sujet du message: Bache à bulles |
|
|
Bonsoir à tous,
Experience:
ayant recupere une bache à bulles de piscine, quelqu'un en a t'il utilisé une en lieu et place (ou en plus) de la couverture d'un spa?
Quel degré de l'eau supporte un tel produit, par exemple eau à 37°?
Merci
A+
nenegigi |
|
|
 |

|
10 
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 17:34 Sujet du message: |
|
|
| EdenSpa a écrit: | Oui le système se rempli d'eau quand le blower est éteint.
Il arrive qu'un jet de blower ait du mal a évacuer l'eau. Il n'est pas bouché, mais probablement branché en bout de nourrice et ne profite de la même puissance que les autres. C'est le poids de l'eau qui contrarie la force du blower. Ca n'a pas vraiment de conséquence sur le fonctionnement, d'autant plus que les jets de blower ne sont pas directionnels comme des jets hydrauliques. |
Merci Eden pour cette précision. La buse ne fonctionnant pas est effectivement en bout de ligne. Que puis-je faire pour la "déboucher" ? car il ne sort vraiment pas d'air de cette buse ?
Je ne peux évidemment vider et remplir mon spa à chaque fois.
Merci ! |
|
|
 |

|
11 
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 17:40 Sujet du message: |
|
|
| Bormes a écrit: | Bonsoir ecrine,
A quoi correspond cette consommation de 424 euro, en KW ?
Car c'est ce qui m'intéresse, j'ai installé depuis mai un compteur énergétique.
Depuis MAI j'ai une consommation moyenne de 11KW/jrs.
J'ai une filtration H24, qui consomme 4,5 KW/Jrs.
J'ai donc l'équivalent d'une baisse de température de 4°C par jour.
Pour ta buse de blower bouché:
Essaye de boucher avec les doigts 2 à 4 autres buses pour voir si la pression dans celle qui est bouché augmente suffisamment pour la déboucher.
Tu as peut être, un pli dans le tuyau entre la nourrice et la buse.
Au plaisir, |
Merci pour l'idée pour la buse : j'ai essayé de boucher deux buses mais cela n'a rien fait. Si je redémonte le panneau je regarderai pour la tuyau plié mais de souvenir, il ne l'est pas.
Sinon, pour ma conso, j'ai eu une conso de 1414 kWh en heure creuse et 2776 kWh en heure pleine. Je me suis basée sur ma conso précédente annuelle. Ma conso est assez stable d'une année sur l'autre donc j'ai associé le surplus au spa.
Ca me fait environ 1.50€ par jour (plus en hiver et moins en été ! ) |
|
|
 |

|
12 
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 23:24 Sujet du message: |
|
|
| Ecrine a écrit: |
Merci Eden pour cette précision. La buse ne fonctionnant pas est effectivement en bout de ligne. Que puis-je faire pour la "déboucher" ? car il ne sort vraiment pas d'air de cette buse ?
Je ne peux évidemment vider et remplir mon spa à chaque fois.
Merci ! |
Malheureusement tu ne peux pas faire grand chose. La puissance du blower est ce qu'elle est, et vraisemblablement ce jet est en bout de ligne. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
|
|
 |
Deborah Pataugeur sans bouée

|
13 
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour Edenspa ! Les Angels se trouve en Charente Maritime ? J'ai regardé ton site web mais je ne trouve pas si il y a des revendeurs dans ma region. Merci ! |
|
|
 |

|
14 
Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 18:27 Sujet du message: |
|
|
Non désole il n'y a pas de revendeurs dans votre région.
D'ailleurs en général il n'y a pas de réseau, c'est un achat direct usine. Donc soit directement à Nimes, soit directement chez moi, soit auprès de Alpes spa. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
|
|
 |
Deborah Pataugeur sans bouée

|
15 
Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 19:15 Sujet du message: |
|
|
Et c'est possible d'acheter chez vous et installé par quelqu'un ici ? Ou c'est mieux d'acheter par un revendeur local ? Sachant, surtout que je n'ai aucune connaissance technique et que je ne suis pas bricoleuse mais totalement dependante des professionnels ! C'est dommage car d'après tout ce que je lis ici c'est vraiment les Angels qui me donne le plus envie et qui conviennent à mon budget (max 10000 euros tout compris).
Peut être vous pouvez m'indiquer une autre marque pour un spa comparable au Twice Honey Luxor mais que je peux trouver dans ma région ? |
|
|
 |
jacbu Nouveau avec bouée

|
16 
Posté le: Sam Sep 25, 2010 16:25 Sujet du message: j'ai un SPA de Angel'ls SPA |
|
|
Bonjour à tous . Juste un petit témoignage. J'ai fait l'acquisition (courant Juin) d'un magnifique SPA, en provenance de ANGEL'S SPA de Nimes. Tout d'abord, le commercial a été très convainquant ; ses explications, très détaillées. et nous avons été invités à aller visiter le show-room, puis l'usine de l'entreprise
La livraison s'est faite dans les délais promis. Le SAV, hyper performant, nous a bien aidé lors de la mise en service. La qualité des massages est excellente.
Nous faisons office de MAISON d'HOTES ; autant vous dire que la clienèle a été nombreuse, en cours de saison chaude, et, pratiquement 99% de nos hôtes ont souhaité profiter des bienfaits de l'hydrothérapie.
Si vous voulez quelques descriptions, vous pouvez parcourir notre site internet : http://www.lecantou31.fr - - - et, même mieux que cela, vous pouvez venir le tester en réel. Une bulle le protège du vent et du froid. Vous n'avez donc rien à craindre.
Au plaisir de vous recevoir ! |
|
|
 |
Lebil Grand baigneur

|
17 
Posté le: Sam Oct 09, 2010 18:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, nous n'avons pas énormément de recul en lien avec l'acquisition de notre Angel's spa angélina luxor mais je peux déjà affirmer que nous sommes RAVIS de la qualité de notre spa Je suis surprise du témoignage négatif de certaines personnes en lien avec le S.A.V Depuis hier nous avons téléphoné 7 ou 8 fois à Manu (un commercial ) et il nous a gentillement répondu et conseillé :wink:les 7 fois
Comme quoi, les situations sont perçues différement selon les individus En tous cas, pour nous (pour l'instant) c'est du 20/20 Que du POSITIF |
|
|
 |
kooki Grand baigneur

|
18 
Posté le: Mer Oct 13, 2010 13:29 Sujet du message: |
|
|
du 20/20 également pour moi. SPA ANGEL depuis 1 an et demi. _________________ Blog Spa Angel Twice honey Relax http://kookispa.over-blog.fr |
|
|
 |
ferraol Pataugeur sans bouée

|
19 
Posté le: Mer Oct 13, 2010 16:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'Angel Spa a l'air pas mal du tout côté qualité/prix.
Dommage qu'il y a beaucoup d'option a rajouter et pas de pack comme on peut le voir ailleurs.
Car moi si j'en prenais un ça serait l'Evil Luxor avec toutes les options . par contre le prix du coup augmente et pas qu'un peu sans compter la livraison qui ne doit pas être donné non plus.
Mais c'est vrai que j'aime beaucoup cette marque |
|
|
 |
Lebil Grand baigneur

|
20 
Posté le: Mer Oct 13, 2010 16:15 Sujet du message: |
|
|
Tout est certainement négociable  |
|
|
 |

|
21 
Posté le: Mer Oct 13, 2010 16:25 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, sur ce point là je n'ai aucun doute mais je n'aime pas négocier par téléphone . j'aime bien avoir la personne en face et là aucun revendeur et Nîmes, même si j'aime beaucoup le coin du Gard et de l'Herault c'est pas à côté  |
|
|
 |

|
22 
Posté le: Mer Oct 13, 2010 16:47 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas il y a 2 solutions:
-Soit vous négociez par téléphone et vous économisez 5000€ par rapport à une marque près de chez vous.
-Soit vous prenez le train pour venir nous voir, vous économisez 5000€ et vous passez un week-end au soleil!
(Remarquez, dans les 2 cas vous économisez 5000€) _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
|
|
 |
Lebil Grand baigneur

|
23 
Posté le: Mer Oct 13, 2010 17:35 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
24 
Posté le: Mer Oct 13, 2010 17:59 Sujet du message: |
|
|
Euh j'économise 5'000€ sur une marque près de chez moi ou sur le prix final
Sinon j'ai aussi le permis . pas besoin de prendre la voiture.
Non en fait je sais bien que je peux me déplacer mais comme je travaille énormément pas trop le temps de me déplacer.
En attendant j'ai déjà fait mon choix sur la marque et ce que je veux donc reste plus qu'à trouver un terrain d'entente et après ça va vite.
D'ailleurs les délais sont de combien Edenspa ?
Et toi tu as ton site et le créateur en a un autre et dans ce cas on contact qui des deux ?
Merci  |
|
|
 |

|
25 
Posté le: Mer Oct 13, 2010 18:33 Sujet du message: |
|
|
| ferraol a écrit: |
Et toi tu as ton site et le créateur en a un autre et dans ce cas on contact qui des deux ?
Merci  |
Les délais sont d'1 mois.
Tu as le choix de t'adresser à l'usine ou à moi, ce qui pour toi revient au même, car les offres sont les mêmes.
Si tu es intéressé par une offre promotionnelle, fais-moi passer tes coordonnées par MP et je te les enverrai par email. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
|
|
 |
Lebil Grand baigneur

|
26 
Posté le: Jeu Oct 14, 2010 14:07 Sujet du message: |
|
|
Alors ?! La nuit porte conseil Tu as fait ton choix | ferraol a écrit: | Euh j'économise 5'000€ sur une marque près de chez moi ou sur le prix final
Sinon j'ai aussi le permis . pas besoin de prendre la voiture.
Non en fait je sais bien que je peux me déplacer mais comme je travaille énormément pas trop le temps de me déplacer.
En attendant j'ai déjà fait mon choix sur la marque et ce que je veux donc reste plus qu'à trouver un terrain d'entente et après ça va vite.
Merci  |
|
|
|
 |
|