Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma piscine en bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Realisations (photos-explications) - Chantiers En Cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacq
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mer Nov 14, 2007 18:49    Sujet du message: ma piscine en bois Répondre en citant

Bonjour
Mon site pour la construction de ma piscine en bois Beaverpool:
http://pagesperso-orange.fr/mapiscine-bois/
amicalement
Jacques Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Mer Nov 14, 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quel travail ! Bon courage pour la suite, tiens-nous au courant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ericpastaga
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Jeu Nov 15, 2007 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui sympa Wink

j'aime aussi le local technique en pierre, ça change Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
emmanon
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Jeu Nov 15, 2007 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, la dalle est coulée une fois le piscine montée ? Je n'avais jamais vu çà !

Sympa en effet le local en pierres ! Very Happy

Piscine bois Gardipool 810x460 dans résidence principale
Piscine Waterair 800X400 de 25 ans d'age dans résidence secondaire
Robot Pool Vac Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Jeu Nov 15, 2007 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked moi aussi le montage m'a interpelée Rolling Eyes Shocked

L'humour est la forme la plus saine de la lucidité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jacq
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Jeu Nov 15, 2007 20:51    Sujet du message: le beton Répondre en citant

Merci pour vos commentaires.
Moi aussi j'ai été surpris quand j'ai vu le principe, mais pour le beton, c'est le principe prevu par beaver pool ( voir leur site : http://www.beaverpool.com/), de le couler apres la mise en place des poteaux et des potelets, et apres avoir ferraillé et pris les poteaux droits dans du fer torre de 8.
ericpastaga
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Ven Nov 16, 2007 09:15    Sujet du message: Re: le beton Répondre en citant

jacq a écrit:
( voir leur site : http://www.beaverpool.com/),

marche pas ton lien, mets un espace entre le .com/ et ta ) Wink

http://www.beaverpool.com/

accès direct au montage: http://www.beaverpool.com/pages/fr/pose_montage.php?lg=fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jules 04
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Dim Nov 18, 2007 18:12    Sujet du message: Re: ma piscine en bois Répondre en citant

jacq a écrit:
Bonjour
Mon site pour la construction de ma piscine en bois Beaverpool:
http://pagesperso-orange.fr/mapiscine-bois/
amicalement
Jacques Confused

Alors là châpeau Jacq. Impatiente de voir la suite. avec la mise en eau et le local technique fini. Y a pas à dire la pierre sèche, ça jette ! Pour info, les fossiles sont apparemment des ammonites, à conserver ! Du coup, ça y est moi aussi j'ai envie d'une piscine bois, ça a l'air tellement facile que je pourrai (presque) la faire moi-même. enfin bon pas tout à fait car plutôt fainéante, mais en tout cas beau projet. Bonne continuation et bonne baignade ; je sais c'est plus vraiment la saison mais il existe de bonne combinaison bien étanche. pour les courageux.
Pierre-Dominique
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Sam Jan 05, 2008 15:05    Sujet du message: piscine Beaverpool en bois Répondre en citant

C'est un beau boulot, rien à dire, c'est impressionnant! Est-ce que le chantier a avancé depuis décembre?

Je suis en train de signer avec "l'eau et le bois", et j'ai quelques questions :

- pourquoi est-ce que vous avez emballé votre structure bois? Le patron m'a déconseillé de le faire (risque de pourrissement) et m'a dit que la structure était garantie 15 ans

- quel est l'ampérage nécessaire pour alimenter votre local technique?

- je souhaite aussi monter un local technique en pierres. Est-ce que vous avez utilisé celles du terrain ou est-ce que vous en avez acheté? Si elles sont achetées, où les avez-vous trouvées?

- finalement, je voudrais savoir le prix pour une auto construction (que je veux comparer à mon devis "prêt à plonger")

Merci d'avance
djembee 73
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Sam Jan 05, 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport a une PAP pour l auto construction tu a un rapport en moyenne de deux a trois fois moins elevé car ce qui coute le plus chére aujourd hui c est la mains d oeuvre!
moorii
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Dim Jan 06, 2008 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Jacques, beau travail, vivement la suite Wink

Desjoyaux 8/4 avec bloc F15/50 et un Abrisud http://abri45.skyrock.com/
jacq
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Mer Jan 09, 2008 15:11    Sujet du message: Re: piscine Beaverpool en bois Répondre en citant

Pierre-Dominique a écrit:
C'est un beau boulot, rien à dire, c'est impressionnant! Est-ce que le chantier a avancé depuis décembre?
calme avec les fetes et le temps ne s'y prete pas

Je suis en train de signer avec "l'eau et le bois", et j'ai quelques questions :

- pourquoi est-ce que vous avez emballé votre structure bois? Le patron m'a déconseillé de le faire (risque de pourrissement) et m'a dit que la structure était garantie 15 ans
C'est ecrit dans la notice, il n'etait pas pour. Je prefere proteger un peu le bois

- quel est l'ampérage nécessaire pour alimenter votre local technique?
J'ai mis un disjoncteur differentiel 32 A 30mA et un cable 2,5

- je souhaite aussi monter un local technique en pierres. Est-ce que vous avez utilisé celles du terrain ou est-ce que vous en avez acheté? Si elles sont achetées, où les avez-vous trouvées?
J'ai utilise les pierres du terrain comme celle du mur derriere.
- finalement, je voudrais savoir le prix pour une auto construction (que je veux comparer à mon devis "prêt à plonger")
en kit 13 000 euro BEAVER LONG Twin SURF LEFT 7,50m

Merci d'avance
jacq
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 13  Posté le: Ven Mar 28, 2008 14:08    Sujet du message: changement d'adresse Répondre en citant

Suite a un problème de mise a jour,
voici la nouvelle adresse du site:

http://pagesperso-orange.fr/mapiscine.bois
(soit un point a la place du tiret)
Bonne visite
Jacques Rolling Eyes
Yves84
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 14  Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot, bravo, mais j'ai du me limiter au premier site, le second refuse de m'afficher les images Crying or Very sad

Piscine bois CERLAND Odysséa Octo Pro 8,40x4,90x1,46
Mon blog piscine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 15  Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sad idem pour moi Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jacq
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 16  Posté le: Jeu Avr 10, 2008 17:53    Sujet du message: relance site Répondre en citant

Merci pour vos compliments et remarques.
Je ne sais pas pourquoi les images ne se chargeaient plus, car avant cela fonctionnait. J'ai rechargé les pages et çà doit fonctionner maintenant. Rolling Eyes
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 17  Posté le: Jeu Avr 10, 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ca marche Wink

Yves84
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 18  Posté le: Lun Avr 14, 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, ça marche ! Cool

C'est effectivement du trés beau boulot. Moi je n'ai pas bouché l'arrière de la partie surelevée de la terrasse Embarassed . Mais en fait, pour le voir il faut expressément y aller.

Piscine bois CERLAND Odysséa Octo Pro 8,40x4,90x1,46
Mon blog piscine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Realisations (photos-explications) - Chantiers En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: