Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUI a un atrium plein ciel ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurmica
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 1  Posté le: Sam Mar 22, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ptin ça envoie quand même sur ce forum par moment Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Sam Mar 22, 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

DavidF a écrit:
Ed', ici ca parle d'abri piscine, pas de cage à poule abritant un bassin de ré-education pour simplet du web.
Ta cabane est digne du remi-bricol-tout fiert comme un pape. Ca frise le ridicule, quoique non, on y est. Sur ta télé, y'a un naperon ? c'est maman qui l'a tricoté ? tu est aussi présent sur www.crochet-de-croix.com ?
Arf, c'est la france du juste prix online. Laughing

C'est bien ce que je dis, chacun ses goûts, pour l'abri et pour l'humour. . .
Retourne donc dans la partie spa Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 3  Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

charmant le coté "simplet du web"
IAN
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Sam Mar 22, 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eh Oh ! Les gars ! on se calme !
Si vous me le permettez messieurs les modérateurs Eauplaisir, sur ce post je peux me glisser un petit peu dans la peau du modérateur spécial post "Qui à un Atrium ," ?
En effet, j'aimerais que tout cela reste intéressant à lire et constructif, donc pour ceux qui n'ont rien d'autres à faire que de raconter des bêtises, le mieux serait de s'abstenir !

Edouard88 ! ne crois tu pas que c'est correct ? Soeursourire arrive sur le post pour poser des questions sur son projet d'abri et tu ne trouves rien d'autre à faire que de revenir pour lui balancer ta bonne vieille blague ( qui ne fait plus rire personnes d'ailleurs ! ) " ah l'abri c'est une serre à cornichons !" quelle est l'utilité de cette intervention ?
Tu diffuses sur le net ton super blog sur la construction de ta piscine couverte , c'est que tu dois en être très fière, donc parle nous plutôt de cela ! les points positif, les points négatifs, ce que tu conseils, ce qu'il faut éviter, ect.!
Allez Ed ! vu ton ancienneté, ta sagesse, s'il te plait soit plus intéressant que ce que tu nous fais voir ! Allez Ed ! un effort ! je sais que tu peux le faire !
Bon si tu n'y arrives vraiment pas ! abstient toi alors !

Davidf ! cool ! tout va bien ! on reste zen !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Dim Mar 23, 2008 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

ça se voulait être de l'humour pour certains, et une manière de titiller gentillement les pros ici présents, la 2ème solution est passée avec mention, pas la 1ère Sad
Je diffuse mon blog (discrétement, même pas dans ma signature) comme beaucoup de monde ici, biensûr que comme eux j'en tire une certaine fierté, surtout sur ce que j'ai fait moi-même, le but est comme pour les autres d'essayer de donner des idées aux interressés, en montrant ce qui est bien et ce qui l'est moins.
J'en déduis que dès lors qu'un pro donne son opinion on se doit de ne pas y revenir, et de laisser ceux-ci dialoguer entre eux. . . Que ce soit sur les abris, les volets immergés, les coques etc. Et il en arrive chaque jour de nouveaux, le forum serait-il voué à devenir une source de renseignements alimentée par les professionnels de la piscine et de l'abri, avec droit de lecture mais pas de réponse pour nous particuliers Question Question Question
Joyeuses Pâques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moderateur
modérateur
modérateur

Message 6  Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

1- Vous n’êtes pas tenu de prendre part à toutes les discussions. Si un sujet ne vous intéresse pas, passez-le simplement et ne vous acharnez pas à parler d’une chose qui ne vous intéresse pas.

2- En cas de provocations, d’insultes etc., ne répondez pas aux messages qui nécessitent une intervention des modérateurs. Ignorez simplement ces posts et/ou signalez-les.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ppalandj
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 7  Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

je peux causer sur mon post Laughing

pour répondre a soeursourire , mon abris posé début janvier, à subit depuis deux belles tempêtes ( je suis en normandie) avec des rafales à plus 120 km/h

certes il est un peu abrité par ma maison, mais il n'a pas bougé
Laughing

au niveau solidité pour le vent rien a redire.en toujours rien à redire contre les abris atrium, j'en reste complètement satisfait.

ps: arrêtez les blagues qui ne servent à rien sur mon post merci d'avance

Wink

desjoyaux 10x5 forme libre , pan filtrant F15,PAC 12kW
Surfer Rosa
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Ven Mar 28, 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Ca y est mon abri est posé, je suis très content. Et j'ai hâte de pouvoir me poser un peu pour en profiter.
Bon ! pour résumer il correspond à ce que j'attendais, tout s'est bien passé.
Dès que je peux je met des photos.
Pour SoeurSourire, j'habite en bord de mer, avec des conditions de vents qui peuvent être très fort. Je peux te dire que vu la structure de cet abri et son montage, je pense que cela va être très costaud !
Bye bye !
IAN
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Lun Mar 31, 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça ! c'est pas des arguments sortis de la bouche d'un commercial !
zorro
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Mer Avr 02, 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

n'empêche qu'il envoi ce david, je suis encore MDR
finalement tu peux pas rester un peu côté abri david?
DavidF
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Mer Avr 02, 2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute je suis passé sur la foire de lyon et je suis tombé sur le stand Atrium. Bon contact, produit exceptionnel je trouve par rapport à ce que l'on peut voir. Pensé intelligemment, belle réalisation, soignée et le prix correct, voire justifié ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas.
Ça sent plus le sérieux que la gonfle Exclamation . Pas besoin de marcher sur l'abri pour témoigner de sa solidité comme on peut voir ailleurs. Laughing Véridique j'ai vu un gars le faire, ca fait mauvais vendeur de cuisine qui monte dans un tiroir Laughing . Bref ça me plait bien et je vais venir trainer mes guêtres sur cette zone de temps en temps Wink
IAN
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Ven Avr 18, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Eh bien quel calme en ce moment !
ppalandj
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 13  Posté le: Dim Avr 20, 2008 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui moi je profite de mon abris ATRIUM.rien a dire de plus. en ce moment 23 ° dans l'eau et j'ai eu des montée de températures de 50 °C dessous.j'avais mis des bougies (elles ont fondue.Laughing )
les midi on mange dessous.
pour la normandie que demander de plus.

Wink

DavidF
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 14  Posté le: Dim Avr 20, 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, la normandie. . . Mon pays d'origine ! ca fait d'ailleurs bien longtemps que je n'y suis pas monté ! Wink
ppalandj, c'est possible de voir votre installation en photo ?
ppalandj
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 15  Posté le: Lun Avr 21, 2008 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que le post est plutot long. Laughing
mais les photos son deja sur le post en page 2. Wink

DavidF
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 16  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui effectivement, c'est une belle réalisation ! Wink
IAN
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 17  Posté le: Dim Mai 04, 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que l'on s'y applique !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: