| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bill53 Petit baigneur

|
1 
Posté le: Sam Juin 07, 2008 08:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté un KLASIK B en promo avec rails de recul en Décembre 2007 à 6008.18€ assemblé et livré (en mayenne), je le pose aujourd'hui.
J'ai juste un peu les boules car en surfant sur le net j'ai constaté que la nouvelle collection était maintenant en blanc laqué et non alu gris e en plus à 5500€ livré, monté et posé toute france métropolitaine.
J'iamgine qu'avec les rails de recul ce serait dans les 6000€ mais juste à regarder le montage se faire.
Juste un truc un peu bizard pour ma part, jai acheté un i****r chez L'ABRIMOBILE probablement un distributeur.
Dès sa pose je vous tiens informés de ce qu'il donne et si ça aura été facile.
A+  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Bill53 Petit baigneur

|
2 
Posté le: Dim Juin 08, 2008 00:41 Sujet du message: |
|
|
Bon, la pose faut facile et rapide, 1/2 journée seul pour préparer la pose (équerrage/traçage/perçage) et 1/2 à 2 pour la pose.
Résultat ça fonctionne comme voulu, c'est tout cool.
A+. |
|
|
 |
IC63 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 00:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Le klasik est toujours en teinte *** mais il est vrai qu'il y a eu une série en blanc quelques pièces.
Par contre n'hésitez pas à me contacter , j'ai des informations à vous communiquer concernant votre abri de piscine i****r . |
|
|
 |
Bill53 Petit baigneur

|
4 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour IC63,
Je suis très curieux de connaitre les informations sur mon abri, mais comment vous contacter ? J'ai essayé hier en MP, mais visiblement pas de réponse.
Sinon, en ce qui concerne l'abri, trop top, en 3 jours la température de l'eau est passée de 19° à 28°, il est vrai que le soleil fut bien présent. Je regrette presque d'avoir équipé la piscine d'une pompe à chaleur. Mais quel plaisir, en rentrant le soir, même tard, de nager bien au chaud. En plus je constate que cette hauteur d'abri de 1.55m est vraiment adaptée, je fais 1.80m et je n'ai juste qu'à baisser la tête pour accèder à la piscine.
A la base nous l'avions choisi pour la sécurité des enfants, en fait il apporte bien plus.
Je le conseil donc à tous. Si besoin d'infos, n'hésitez pas à me poser des questions. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|