| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francky84 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 16:54 Sujet du message: dimensions implantation par rapport a la cloture |
|
|
| qq connait il la distance de la piscine par rapport a la cloture du voisin et pas rapport a la maison on m a parle de 0 ou 4 metres par rapport a la cloture est ce bien ça merci de votre aide |
|
|
 |
|
|
|
|
|
laube Grand baigneur

|
2 
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
bonjours
cela varie avec les mairies.
chez moi 4metres des voisins 5 metres de la route _________________
michel 01
desjoyaux 8 par 4 |
|
|
 |
florélie37 Petit baigneur

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 53 Localisation: Ballan-Miré (37) Bientôt dans le 63
|
3 
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
bonjour
le plus simple est d'appeler la mairie car c'est différent dans chaque commune
pour nous 3 mètres par rapport à la ligne d'eau.
A+ _________________ florélie37 (future auvergnate)
mon blog :http://florelie37.over-blog.com/ |
|
|
 |
francky84 Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
| bonsoir j ai appele la mairie mais la personne qui s occupe de ça est en conge et les autres ne sont pas o courant .si fo la metre a 4 metre je suis dans la m. car entre ma maison et ma cloture j ai 7m et la piscine fait 3.70m de large. par contre je ne sais pas ce qu ils entendent par zero . je suis bien obliger de laisser une petit espace entre les margelles et le mur du voisin . avez deja entendu parle de la distance zero . merci |
|
|
 |
hibiscusile Grand baigneur

|
5 
Posté le: Ven Oct 12, 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
Ah ! les mairies.
Pour éviter d'être dans le doute - quelquefois il y autant de réponses que d'interlocuteurs à la mairie - j'ai téléchargé la partie réglementaire du POS de ma commune, au moins j'ai pu tout vérifier tranquillement chez moi une réponse sûre écrite noir sur blanc (j'ai bien fait d'ailleurs car le pisciniste s'est trompé de 2 m dans les limites séparatives qu'il m'a annoncées, ce qui n'est pas rien !).
Vois si ta commune a mis son POS graphique et réglementaire en ligne, je trouve que c'est une bonne solution, pour ma mairie il y a même un outil pour mesurer virtuellement les distances à l'écran, c'est bien pratique. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|