| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
prune31 Nouveau avec bouée

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1 Localisation: Midi-Myrénées
|
1 
Posté le: Sam Oct 06, 2007 15:23 Sujet du message: Margelles et dalles Toulouse |
|
|
Bonjour,
J'ai une piscine 10 x 5 m, avec un escalier latéral, et pour l'instant une dalle béton.
Je suis à la recherche de margelles et de dalles sympas, et ai fait pas mal de marchands de matériaux de Toulouse, j'ai repéré quelques modèles qui me plaisent, à des prix élevés évidemment.Je voudrais profiter de l'expérience ou de conseils de ceux qui se sont équipés récemment sur la région de Toulouse.Merci beaucoup.
Prune.  |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2319 Localisation: proche Toulouse
|
2 
Posté le: Sam Oct 06, 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai hésité dernièrement entre Weser et Pierra car on trouve partout et ça me convenait pour des dalles bullées toutes simples.
Finalement de l'avis du revendeur (Gedimat dans mon bled), j'ai opté pour Pierra avec lesquels ils ont de meilleures relations apparemment (c'est-à-dire qu'ils reprennent facilement un excès de dalles commandé par exemple ou échangent sans pb en cas d'erreur pour les rayons de margelle d'angle par exemple (mon cas)).
En plus, c'est la même chose pour les 2 marques, mais Pierra est nettement moins cher (si l'on peut dire car c'est pas donné quand même).
On trouve tout ça dans les Gedimat, Durand (Castanet-Tolosan), Chausson etc etc.
Après ça dépend des goûts, si on veut de la terre cuite du coin faite à la main genre Barthe, moins discret mais couleur "pays", on peut .  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
labulle Grand baigneur

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 247 Localisation: 40 limite 64, proche Bayonne
|
3 
Posté le: Sam Oct 06, 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
De Toulouse l'Espagne n'est pas loin, et là bas, les prix sont très très intéressant et souvent ils assurent la livraison.  _________________ T'es sur ou tu crois, parce que si tu crois, c'est que t'es pas sur.
Coque Madrid 7,85X3,85, fond pente de Provence Polyester/Union piscine |
|
|
 |
plouf plouf 31 Grand baigneur

|
4 
Posté le: Lun Oct 08, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
| labulle a écrit: | De Toulouse l'Espagne n'est pas loin, et là bas, les prix sont très très intéressant et souvent ils assurent la livraison.  |
Des adresses SVP, cela m'interesse pour le devant de ma maison _________________
piscine maçonnée 9 x 4.5 m + escalier pateaugoire 2 x 2 m / revêtement liner |
|
|
 |
plouf plouf 31 Grand baigneur

|
5 
Posté le: Lun Oct 15, 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Une adresse près de tlse dont on m'a parlé, il font peut être des margelles en terre cuite (ça peut être assez sympa):
http://www.briqueteriecapelle.com/index.htm _________________
piscine maçonnée 9 x 4.5 m + escalier pateaugoire 2 x 2 m / revêtement liner |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2319 Localisation: proche Toulouse
|
6 
Posté le: Mar Oct 16, 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, je passe devant souvent, mais je ne sais pas s'ils font des margelles. On en trouve chez Terre Tolosa à Ramonville par contre au sud de Toulouse. Mais est-ce que ça ne risque pas de trop glisser?  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
glac30 Petit baigneur

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 73 Localisation: Languedoc Roussillon
|
7 
Posté le: Ven Oct 26, 2007 05:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté des dalles de chez Caraterra, GEDIMAT dans le Gard.
C'est de la pierre reconstitué d'épaisseur 3.5cm
Payé 27€ le m2
http://www.caraterra.com/
C'est très sobre. |
|
|
 |
|