| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tocxy Grand baigneur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 108 Localisation: gard (entre nimes et avignon)
|
1 
Posté le: Lun Oct 08, 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
nickel les charlottes!
je vient d'essayer, cela marche super (et gratis en + je les ai à mon boulot! ) |
|
|
 |
netskim Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:42 Sujet du message: Net'Skim à 12.90 euros |
|
|
| anmara a écrit: | hihi avec les 25€ je prefere me payer autre chose  |
Comme deux boîtes de Net'Skim à 12.90 euros ?
Les Net'Skim sont à mon avis (pas du tout impartial) tout de même beaucoup plus efficaces que les charlottes, vu que c'est fait exprès pour les problèmes de filtration des moyennes particules : mailles pas trop fines pour pas que les particules fines le colmatent (ça c'est le boulot du filtre à sable). Et pour les acheter à un prix raisonnable (12.90 euros la boîte de 12 port compris) il suffit de se rendre sur ce site http://www.netskim.com/ dont je suis l'administrateur (d'où le manque d'impartialité).
Bon, c'est vrai que le Net'Skim reste quand même 10 fois plus cher que les charlottes (1€ par chaussette Net'Skim contre 0.1€ par charlotte), mais d'une part c'est quand même plus efficace (attache anti refoulement, maillage 250-300 microns, adapté à la taille du skimmer, etc.) et d'autre part le coût est vraiment négligeable si on le compare au coût global de possession et d'entretien d'une piscine...
A++
Franck _________________ Franck Martin
Achetez vos préfiltres Net'Skim en ligne sur www.netskim.com ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|