Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
mauvaise expérience, 1 de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gerard jean-michel
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Jeu Sep 27, 2007 20:27    Sujet du message: mauvaise expérience, 1 de plus Répondre en citant

J'ai signé en décembre 2003 la commande d'une piscine "magi set fx30" de 9,00 x 4,66 montée et mise en eau en juin 2004.
Rapidement j'ai signalé la présence de quelques petits graviers sous le liner, la réponse fût "on interviendra en fin de saison" (pourquoi pas!)
A cette même période, je me suis rendu compte que le corps en plastique de la cartouche filtrante était cassée. Là je dois avouer qu'elle a été remplacée rapidement, par un modèle avec une armature en inox.
Au printemps 2005 je relance pour mes gravier mais je patiente. jusqu'au printemps 2006!
Une fois encore je recontacte le piscinier, car l'inox de la cartouche présente des traces de rouille? aprés nombres de méssages sur les répondeurs fixe et portable on me changer la cartouche par un autre modèle encore different; mais pas un mot sur les graviers.
un autre problème apparait, le liner se décroche dans un angle. un technicien intervient, mais n'a pas d'ordre pour solutionner le problème des graviers.
Début 2007, enfin on s'occupe des graviers! sauf qu'aprés le remise en eau, je découvre que le panier préfiltre de la dernière cartouche changé ne me permet plus d'utiliser le kit de netoyage livré avec la piscine! et qu'il faudrai que je débourse 150€ pour acheter un nouveau balais.
Je pensais être au bout des problèmes, et bien non! depuis un mois le moteur de la filtration et en défaut! moteur plus de 2 ans donc plus sous garantie, pas en stock, fabrication spécifique Magiline, impossible d'aller voir ailleur. encore combien de temps à attendre?

Incompetence du prestataire, ou jenfoutisme du fabricant
Incorrection du prestataire, qui ne répondent même pas à un courrier en recommandé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manulus
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Ven Sep 28, 2007 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Encore une magiline a prôblème Sad
Désolé pour toi mais par contre en ce qui concerne le moteur même s'il a plus de 2 ans, il devrai être changé sous garantie car il s'agit d'un vice de fabrication et non d'une usure normale des pièces ou d'un mauvais entretien de la pompe. Essaie d'en parler à ton pisciner et envoie des courriers chez Magalie à Troyes.

Bonne chance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: