Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Spa coyote chieftain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BENHAC
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Dim Sep 23, 2007 18:33    Sujet du message: Spa coyote chieftain Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis passé samedi chez Artic Spa, contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum je les ai trouvé super bien fini. Au niveau budget je les trouve un peu cher en revanche jai un peu flashé sur le modele coyote chieftain.

C'est l'entrée de game de chez Arctic, malheureusement l'esthétique est inferieure, mais la conception et les pompes sont les mêmes.

Qui possede ce spa, qui pourrait m'en dire plus qualité, fiabilité etc.

Ps au fait y a t il une fonction recherche sur ce forum?
Merci

BeN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FAFA125
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Dim Sep 23, 2007 19:29    Sujet du message: Re: Spa coyote chieftain Répondre en citant

BENHAC a écrit:
Ps au fait y a t il une fonction recherche sur ce forum?
Merci

BeN

bien sur Wink ,en haut,sous la pub clairazur Wink .

sinon j'ai jeté un oeil:c'est une sacrée bête Exclamation Exclamation ,presque 3 metres Rolling Eyes Wink ,impressionnant Exclamation .
BENHAC
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Dim Sep 23, 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'en penses tu?
BeN
FAFA125
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Dim Sep 23, 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

bas, j'ai pas trouvé beaucoup d'info en français,ça à l'air d'un joli joujou,mais il serait utile d'avoir des infos sur la filtration(un ou deux filtres,pompe 24/24,ozonateur),tres important pour simplifier la vie de l'utilisateur Wink .
est-ce que tu l'as éssayé Question
BENHAC
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Dim Sep 23, 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne l'ai pas essayé, je vai essayer un arctic, le vendeur me dit qu'on peut extrapoler à partir d'un Arctic.

Je te tiens au courant.

BeN
BENHAC
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Ven Sep 28, 2007 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé le voir hier chez un des clients du revendeur Arctic de mon coin.
Il y a un Ozonateur(évidemment selon le constructeur il est bien mieux que tous les autres), un seul filtre, une pompe de filttration deux pompes 3'5cv pour le massage.
Malheureusement je n'ai pas pu l'essayer, en revanche il me plait beaucoup.
Va falloir démarrer la négo.
BeN
FAFA125
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 7  Posté le: Ven Sep 28, 2007 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas éssayer le spa Crying or Very sad ,car d'apres ta morphologie il y de sacré écarts de confort entre les modeles Crying or Very sad .
Le grand baigneur
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 8  Posté le: Dim Sep 30, 2007 04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Attention artic spa a fait fabriquer ses jets par les chinois et après quelque temps il se détache et tu dois les remplacer . Les pompes aussi sont fabriqué par les chinois (beau pas cher mais pas toujours bon ). Je tiens tous ses renseignements d'un ancien vendeur de chez artic spa.

spa Hydropool modèle 800 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: