| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VIE Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Dim Juin 29, 2008 08:25 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour l'info, mais vu que sur ce forum des contents il n'y en a quand même pas beaucoup, et par miracle il en sort un qui plus est recommande ce site et mets un lien, on a été assez naïf pour se faire avoir une fois, mais en plus il nous prend pour des . E-Water me doit toujours de l'argent, il ne respecte aucun de leur délais, ni aucune annulation, et surtout ne tombez pas en panne, le sav doit être d'une qualité à vous faire vendre la piscine. |
|
|
 |
michel37 Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Lun Juin 30, 2008 19:42 Sujet du message: l'ecrit vaut il mieux que l'oral?.. suite et fin |
|
|
bonjour a tous,
comme promis, je donne nouvelle de ma commande en retard.
j'avais peur en effet que l'on me promette de semaine en semaine car les robots dit "en stock" semblaient absents dans la boutique (on les attendent de l'usine me répondait on au tel). en revanche, il était encaissé de suite.
alors des que j'ai demandé procédure par écrit d'annulation, mon colis m'était annoncé expédié. et je l'ai reçu ce matin!.
en résumé pour mon cas perso, commande arrivée, avec 8 a 10 jours de retard car article annoncé dispo sans l'être.
je ne suis pas sur qu'ils aient interet pour vendre plus a enregistrer des commandes sans assurer les delais. les bruits courent vite et le buzz leur fait pas une bonne réputation.
je souhaite a tous ceux qui sont encore dans l'attente bon courage et une issue positive.
salut a tous. |
|
|
 |
VIE Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 16:03 Sujet du message: e-water |
|
|
| Heureux pour toi Michel, moi j'attend toujours mon remboursement et suivant l'article 121-20-3, le consommateur doit être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal. J'ai payé le 2/06, annulé le 6/06 pour non respect des délais, ils disaient dés le paiement le colis est expédié, aprés le paiement on est passé à 15 jours pour cause informatique.Connaissant la façon d'agir d'e-water il est bien certain que je n'éviterai pas une procédure pour me faire rembourser, mais bon j'engage une procédure. |
|
|
 |
poli Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle et dans la même situation. Commande le 30 06 d'un robot livré en 48 h, commande en préparation. Un contact téléphonique avec une dame qui me dit qu'ils ont un peu de retard et que ce sera livré en début de semaine. Sur le site: toujours en préparation. Contact direct impossible, fax, e mail et cie sans réponses, vos remarques (seulement à ce moment là hélas), anulation. Toujours pas de nouvelles.
Pouvez vous me dire comment je dois procéder puisque malheureusement pour vous et un peu heureusement pour moi vous avez "défriché" le sujet. Merci d'avance.
Et au fait, n'y a-t-il pas moyen de faire fermer ce site?  |
|
|
 |
MPB Pataugeur sans bouée

|
5 
Posté le: Mar Juil 08, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
LA répression des fraudesde Toulon est alertée,( je vous conseille de porter plainte)ils connaissent bien les agissements de cette société , vous finirez par être remboursé pour moi cela à pris environ 6mois, alors courage
Plainte à la répression des fraudes deToulon
plainte au tribunal de commerce |
|
|
 |
VIE Pataugeur sans bouée

|
6 
Posté le: Mar Juil 08, 2008 16:06 Sujet du message: e-water |
|
|
| Bienvenue chez les pigeons d'e-water. Il faut écrire à la DGCCRF de Toulon, vous pouvez aussi les appelez au 0494 899610, il vous donneront la marche à suivre. Vous pouvez récupérer le Kbis de ce commerce de pirate dans un lien qui a été donné sur ce forum. Bon courage. |
|
|
 |
poli Nouveau avec bouée

|
7 
Posté le: Mar Juil 08, 2008 22:19 Sujet du message: ewater |
|
|
| merci pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils |
|
|
 |
VIE Pataugeur sans bouée

|
8 
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:13 Sujet du message: e-water |
|
|
| J'ai reçu ce matin un chèque de remboursement de ma commande annulée. Délai légal 30 jours, il y a eu trois jours de plus, mais bon, cela montre tout de même que ce site n'est pas comme je le pensais, il serait souhaitable qu'il fasse des réglages au niveau du disponible en stock car au niveau des prix il est intéressant et toutes les mauvaises opinions qui circulent ne sont dûs qu'à "disponible en stock". Je vous souhaite de bonnes vacances à tous. |
|
|
 |
anmara Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 5375 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!!
|
9 
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
comme quoi tout vient a qui sait attendre  _________________
Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé. |
|
|
 |
Pépone Nouveau avec bouée

|
10 
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:54 Sujet du message: Re: l'ecrit vaut il mieux que l'oral?.. suite et fin |
|
|
| michel37 a écrit: | bonjour a tous,
comme promis, je donne nouvelle de ma commande en retard.
j'avais peur en effet que l'on me promette de semaine en semaine car les robots dit "en stock" semblaient absents dans la boutique (on les attendent de l'usine me répondait on au tel). en revanche, il était encaissé de suite.
alors des que j'ai demandé procédure par écrit d'annulation, mon colis m'était annoncé expédié. et je l'ai reçu ce matin!.
en résumé pour mon cas perso, commande arrivée, avec 8 a 10 jours de retard car article annoncé dispo sans l'être.
je ne suis pas sur qu'ils aient interet pour vendre plus a enregistrer des commandes sans assurer les delais. les bruits courent vite et le buzz leur fait pas une bonne réputation.
je souhaite a tous ceux qui sont encore dans l'attente bon courage et une issue positive.
salut a tous. |
Bonjour, je me suis trouvé dans la même situation.
Commande le 16/06/2008 (j' hésitait car j'avais vu les commentaires sur ewater) mais le gérant assurait une livraison dans la semaine.
Pas de livraison la semaine suivante.
De passage à hyères (localisation du magasin ewater), je suis passé les voir en espérant repartir avec mon Tiger Shark.
Déception car aucun Tiger Shark dans ce "Magasin".
La personne présente a invoquer Pb fournisseur, rupture de stock, mais se voulait rassurant (livraison sûre semaine27).
Puis plus rien, pas de réponses aux e-mails, personne ne décroche au tél.
Puis, le 07/07/2008 un e-mail m'informait de la rupture de stock du robot commandé (Tiger Shark) et de l'expédition d'un robot Tiger Shark Quick Clean Premium (modèle de qualité supérieure); ewater s'excusant de tous ces désagréments.
Enfin, le colis a été livré le 10/07/2008.
Donc, malgré une grosse frayeur, tout s'est bien terminé pour moi.
Je pense que les problèmes de ewater viennent principalement de stocks quasi inexistant (vu sur place) et du manque de communication.
Voici pour mon expérience avec ewater.
Cordialement. |
|
|
 |
carol Nouveau avec bouée

|
11 
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:31 Sujet du message: Et une de plus |
|
|
Même problème, ai commandé le 26 Juin un robot TIGER SHARK 1068€ et pas de news ! Ai réussi par miracle à contacter une personne qui m'a assuré que mon robot serait livré et tjs rien. Pour les joindre c'est impossible et maintenant ils n'ont pas trouvé le moyen de rajouter une message téléphonique "toute les lignes de votre correspondant sont occupées ect."
Enfin bref ce matin je suis tombé sur une hotline et la pauvre fille n'était là que pour passer un email sur mon mécontentement car elle ne connaissait même pas cette société ! entre nous les emails j'en ai envoyé et tjs pas de réponse !
J'ai envoyé une LRAR et maintenant je souhaite porter plainte, qq peut me dire comment faire ? on m'a parlé de la repression des fraudes ?
Merci |
|
|
 |
tournesol87 Nouveau avec bouée

|
12 
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 14:09 Sujet du message: commande ewater |
|
|
| bonjour, même problème que beaucoup le client d'EWATER, commande d un robot turbo le 27.06.2008, contact téléphonique blablabla.report de semaine en semaine ou pas de réponse, ni au email ni au téléphone. bizarre demande d'info avec identifiant différent reponse en moins de 12 heures avec disponibilité du robot et livraison sous 5 jours. donc voilà le problème. pas de stock, mr adjihou benoit profite de gogo comme moi pour faire sa trésorerie et n expédie l achat que contraint. Donc voila la procédure, j ai contacté QUE CHOISIR dont je suis un fervent abonné et la DIRECTION DE FRAUDES, lettre recommandée avec AR mise en demeure de livrer en vertu de l art 121-20-3 du code de la consommation. Sur les conditions de ventes ,le délai de livraison n'est pas spécifié, ceux qui ont commandé après le 01.06.2008 , sont sous la modification CHATEL du code , donc Mr ADJIHOU doit livrer immédiatement après le paiement( trop tard mr ADJIHOU pour modifier vos conditions de ventes je l ai imprimées et envoyées au organisme de consommation et à la direction des fraudes ) donc mis en demeure de livrer sous 8 jours,puis juge de proximité de votre domicile, et signalement à la direction des fraudes de toulon. , si cela suffit pas j ai ce email de livraison à 5 jours et là il est sous art L1218-1 du code de la consommation pour publicité mensongère.moi, je signe mon écrit MR SARDAINE jean -pierre et je tiens au courant le forum des suites |
|
|
 |
hardcity Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 13 Localisation: essonne (91)
|
13 
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
| Même chose pour moi! TigerShark commandé et payé le 26 juin, annoncé en stock et livré de suite. Nous sommes le 21 juillet, plus aucun signe de vie et contact téléphonique impossible (répondeur). J'ai contacté la DGCCRF de Toulon qui m'a conseillé un AR avec demande de livraison immédiate. De plus, elle m'a demandé de lui faire copie de ce courrier et de lui adresser car, comme nous sommes nombreux à nous plaindre d'eWater, la DGCCRF de Toulon compte entamer une action en justice collective. Donc, si vous ne l'avez pas encore fait, contactez là au 04 94 89 96 10 afin qu'elle prenne en charge tous ceux qui se sont faits avoir! On se tient au courant sur ce forum. |
|
|
 |

|
|
|
 |
tristanlenavigateur Nouveau avec bouée

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 3 Localisation: Salon de Provence
|
15 
Posté le: Mer Juil 23, 2008 08:46 Sujet du message: Un pigeon de plus |
|
|
Sympa ce forum, on se sent moins c.
Aprés un coup de fil à Hyères pour m'assurer de l'existence de la boîte, commande d'un Aquavac Hayward le 14/06/08 (1380€.) réglé par Visa et débité le 16/06/08.
Même scénario que tout le monde (mails, disques interminables, mensonges éhontés et tout le tin touin) puis grâce au site, prise de décision rapide et RAR à la DGCCRF et mise en demeure de rembourser par RAR à EWater la semaine dernière.
Un coup de tel à la DGCCRF de Toulon qui me dit que le commerçant s'est engagé auprés d'eux à rembourser les clients qui en feraient la demande (sic).. Je ne me fais guère d'illusions mais espère que le gérant va être raisonnable...
Voilà, je vous tiens au courant et passe à la case plainte au pénal le mois prochain si pas de nouvelles de l'escroc du 83 (mon département de naissance en plus !). _________________ Errare humanum est |
|
|
 |
chrisq Nouveau avec bouée

|
16 
Posté le: Mer Juil 23, 2008 14:31 Sujet du message: CORRECTION VIS A VIS DE CE QUI SE DIT SUR ewater |
|
|
| Tous ces messages, je l'avoue m'ont fait peur et j'ai oublié que sur des achats internet il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et que les livraisons se font en 2 semaines, voire 3. J'ai commandé le 7/07 un robot Zodiac et je l'ai reçu aujourd'hui.(pas si mal). Entre temps le responsable m'avait téléphoné( pour me rassurer) un samedi et comme mon tél était éteint, il m'a rappelé le dimanche. ( il faut le faire je ne crois pas qu'il y ait beacoup de vendeurs sur internet qui fassent cela. EWATER CHAPEAU BAS et toutes mes excuses de m'être laissé influencé par certaines personnes du forum. |
|
|
 |
tristanlenavigateur Nouveau avec bouée

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 3 Localisation: Salon de Provence
|
17 
Posté le: Mer Juil 23, 2008 21:45 Sujet du message: Je crois comprendre ? |
|
|
Si par "quelques personnes du forum" vous désignez les 90% des commentaires des personnes qui sont se sont (vraiment) faites flouer alors c'est bien nous en effet.
Si vous vous contentez de délais approximatifs du style 3 semaines pour des articles indiqués en stock, et si vous ne trouvez pas "étrange" qu'un vendeur vous appelle le dimanche (du style type fiché par la DGCCRF et c'est le cas appelez les) alors vous et moi on ne vit pas sur la même planète, ça c'est sûr. _________________ Errare humanum est |
|
|
 |

|
18 
Posté le: Mer Juil 23, 2008 22:33 Sujet du message: Re: CORRECTION VIS A VIS DE CE QUI SE DIT SUR ewater |
|
|
| chrisq a écrit: | | Tous ces messages, je l'avoue m'ont fait peur et j'ai oublié que sur des achats internet il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et que les livraisons se font en 2 semaines, voire 3. J'ai commandé le 7/07 un robot Zodiac et je l'ai reçu aujourd'hui.(pas si mal). Entre temps le responsable m'avait téléphoné( pour me rassurer) un samedi et comme mon tél était éteint, il m'a rappelé le dimanche. ( il faut le faire je ne crois pas qu'il y ait beacoup de vendeurs sur internet qui fassent cela. EWATER CHAPEAU BAS et toutes mes excuses de m'être laissé influencé par certaines personnes du forum. |
Pas seul, vous êtes deux sur le topic
l'autre doit y travailler (à ewater)
Vous.? Enfin, de là à dire "EWATER CHAPEAU BAS" (et en majuscules!) Faut arrêter de nous prendre encore et toujours pour des neuneux. Ok?!  |
|
|
 |
VIE Pataugeur sans bouée

|
19 
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 07:51 Sujet du message: e-water |
|
|
| Le dernier message de fredribe 83 (page 1), c'était déjà e-water qui envoyé des post de sastisfaction, alors là "chapeau bas" c'est vraiment nous prendre pour des demeurés, il faut l'envoyer aux Baumettes, il ne mérite rien d'autre. |
|
|
 |
tournesol87 Nouveau avec bouée

|
20 
Posté le: Ven Juil 25, 2008 16:32 Sujet du message: commande ewater |
|
|
bonjour, comme convenu , je vous donne les dernières nouvelles.
suite à la lettre de mise en demeure, appel de la société ewater le lundi 21.07 et livraison du robot le 24.07 donc presque 1 mois aprés la commande, je pense comme beaucoup sur ce forum , que la société n a pas de stock et navigue à vue. Elle essaye de faire patienter jusqu a ce qu elle soit livrée, le coté malhonnête est qu elle n annonce pas le delai de livraison precis sur le site , ce serait plus honnête de ne faire l' encaissement qu'à la livraison si elle a des problèmes de réception, mais elle n aurait surement plus beaucoup de commande validée. donc si vous avez un problème de livraison , n'attendez pas, faite une mise en demeure de livrer sous 8 jours ,le temps de recevoir l accusé de réception, si pas de nouvelle saisissez immédiatement le juge de proximité de votre domicile (procedure plus rapide)
maintenant quid du SAV au vue des difficultés de livraison. , donc pour tout ce qui est motorisé et onéreux , un vendeur à coté de chez soi vaut mieux qu un site internet avec des prix alléchants.
merci pour votre lecture |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
21 
Posté le: Ven Juil 25, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas spécifique aux sites de matériel piscine, la redoute aussi vous annonce "en stock" et 4 jours aprés vous recevez la moitié de ce que vous avez commandé avec le reste "différé 4 semaines". . . ça n'arrive pas lorsque vous allez au petit magasin ou même à la galerie marchande de votre ville, mais ce n'est pas non plus le même prix et le SAV n'est pas forcément meilleur. . .
Teleshopping n'est pas mal non plus, j'ai commandé une fois un matelas, jamais livré, remboursé au moins 6 mois plus tard aprés 2 LAR. . . _________________

Dernière édition par Edouard88 le Sam Juil 26, 2008 13:06; édité 1 fois |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 796 Localisation: St Christo en Jarez
|
22 
Posté le: Sam Juil 26, 2008 12:57 Sujet du message: Re: commande ewater |
|
|
| tournesol87 a écrit: | bonjour, comme convenu , je vous donne les dernières nouvelles.
suite à la lettre de mise en demeure, appel de la société ewater le lundi 21.07 et livraison du robot le 24.07 donc presque 1 mois aprés la commande, je pense comme beaucoup sur ce forum , que la société n a pas de stock et navigue à vue. Elle essaye de faire patienter jusqu a ce qu elle soit livrée, le coté malhonnête est qu elle n annonce pas le delai de livraison precis sur le site , ce serait plus honnête de ne faire l' encaissement qu'à la livraison si elle a des problèmes de réception, mais elle n aurait surement plus beaucoup de commande validée. donc si vous avez un problème de livraison , n'attendez pas, faite une mise en demeure de livrer sous 8 jours ,le temps de recevoir l accusé de réception, si pas de nouvelle saisissez immédiatement le juge de proximité de votre domicile (procedure plus rapide)
maintenant quid du SAV au vue des difficultés de livraison. , donc pour tout ce qui est motorisé et onéreux , un vendeur à coté de chez soi vaut mieux qu un site internet avec des prix alléchants.
merci pour votre lecture |
Bonjour,
Malheureusement il y a un certain nombre de sites qui ne jouent pas franc jeu et annoncent des produits comme étant en stock alors que ce n'est pas le cas
Pire, il y a quelques années j'ai moi même été abusé par un site qui encaissait l'argent et laissait les clients dans l'attente pendant que leur argent servait à faire, d'après la presse, quelques placements boursiers
La somme n'était pas énorme mais il a tout de même fallu que je fasse des pieds et des mains pour la récupérer
Il y a quelques mois j'ai commandé un congélateur à un prix alléchant annoncé en stock deux jours après je recevais un email m'informant que le produit n'était finalement pas en stock et qu'il me fallait attendre deux semaines.
J'ai attendu puis deux semaines après je recevais un autre mail m'informant que le produit aurai encore trois semaines de retard . . .
Ces personnes ne répondant même pas à leur hotline surtaxée j'ai fouillé un peu et trouvé leur numéro direct ils ont été un peu surpris
On m'a alors affirmé qu'il y avait bien ce modèle de congélateur en stock mais pas au prix annoncé lors de ma commande
Heureusement on a trouvé un arrangement mais ça n'a pas été simple . . .
C'est déplorable que des personnes puissent agir ainsi
Maintenant avant tout achat en ligne je prends de réelles précautions et évites dans la mesure du possible les sites avec appel de hotline surtaxé
Sans vouloir faire de pub j'ai vu un nouveau système de paiement qui se nomme "ReceiveAndPay" le débit carte bancaire n'est effectué que lorsque vous déclarez avoir reçu la commande. De plus ce service étant indépendant du marchand celui-ci ne peut déclencher de lui même le débit
Enfin quoi qu'il en soit il ne faut jamais baisser les bras fasse à de tels agissements et ne pas hésiter à lancer une procédure devant la justice.
Bon courage à tous ceux qui sont dans cette galère . . .
Olivier _________________
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3 |
|
|
 |

|
23 
Posté le: Sam Juil 26, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Pour parler de garantie sur les sites web marchands, je ne saurais trop conseiller l'achat via PayPal! Attention, je n'ai aucun intérêt dans la promotion ce paiement en ligne et en plus, je ne l'ai pas respecté en commandant chez ewater (non, non, pas taper )
Donc, juste pour relater une autre mésaventure (ça sera donc la 2ème en dix ans d'achat sur le net, comme quoi c'est pas si pourri de malhonnêtes.). Mais attention, ça a marché uniquement parce que le marchand avait un gros compte PayPal (marche pas avec un particulier qui n'a pas de crédit sur son compte PayPal). Bref, commandé à Hong-Kong (ouais je sais c'est vraiment mois cher ) un appareil photo prix 3000€. Paiement effectué par PayPal puis attente de 15 jours. Rien! Mails de relance.Rien! Plus personne! Pas de réponse! Ouverture d'un litige sur PayPal, celui-ci bloque instantanément la somme sur le compte du vendeur en attente du règlement du litige. A ce moment, le vendeur comprenant ce qui lui arrive retrouve son clavier d'ordi et me balance x mails me sommant d'annuler la procédure et qu''il ne m'enverra le matériel qu'à cette condition. Après consultation d'un représentant de PAyPal (ils sont vraiment à votre écoute ces gens là) celui-ci me dit que si j'annule le litige je ne pourrai plus jamais le ré-ouvrir pour cette affaire et me conseille, si le vendeur ne veut rien entendre de passer à la 2ème phase de la procédure du litige; dans ce cas, c'est PayPAl qui entre en contact avec le vendeur en essayant de résoudre le problème. Or, dans mon cas, le vendeur n'a jamais voulu répondre aux mails de PAyPAl ce qui fait que 10 jours après une date définie par PayPal, sans nouvelle du vendeur, PayPAl à crédité mon compte bancaire des 3000€ que j'avais payés et soustrait cette somme du compte du vendeur. Ouf! j'ai eu très très peur. Merci PayPal  |
|
|
 |
chloro34 Nouveau avec bouée

|
24 
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 15:11 Sujet du message: Arnaque EWATER |
|
|
Bonjour, Je souhaiterais témoigner de mon expérience avec Ewater
Jai commander un robot TigerShark le 26 juin 2008. Ma CB a été bien sur encaissé de suite. Le vendeur Benoit m'avait assuré une livraison sous 1 semaine. Au bout dune semaine rien: au départ jai eu quelqun qui mas dit quil avait des problemes de stock du a un bug informatique.
Puis apres plus de reponse du tout au telephone.
Par chance jai recu un rebot le 27 juillet mais PAS LE BON!
Bref ewater m***e sur tout la ligne!
Actuellement il ne reponde ni au tel, ni au mails ni au fax. Une fois je suis tombé sur un message comme quoi ils étais en vacances jusquau 8 septembre (tu metonne avec largent quils se sont fait sur notre dos.)
Pouvez vous me dire comment my prendre pour porter plainte?
Merci d'avance
cedric |
|
|
 |

|
25 
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 08:38 Sujet du message: Re: Arnaque EWATER |
|
|
| chloro34 a écrit: | Bonjour, Je souhaiterais témoigner de mon expérience avec Ewater
Jai commander un robot TigerShark le 26 juin 2008. Ma CB a été bien sur encaissé de suite. Le vendeur Benoit m'avait assuré une livraison sous 1 semaine. Au bout dune semaine rien: au départ jai eu quelqun qui mas dit quil avait des problemes de stock du a un bug informatique.
Puis apres plus de reponse du tout au telephone.
Par chance jai recu un rebot le 27 juillet mais PAS LE BON!
Bref ewater m***e sur tout la ligne!
Actuellement il ne reponde ni au tel, ni au mails ni au fax. Une fois je suis tombé sur un message comme quoi ils étais en vacances jusquau 8 septembre (tu metonne avec largent quils se sont fait sur notre dos.)
Pouvez vous me dire comment my prendre pour porter plainte?
Merci d'avance
cedric |
Bienvenue au club!
Bon plus sérieusement, téléphone à Monsieur HENRI à la DGCCRF de Toulon (04 94 89 96 10) il te dira comment procéder. Tu peux déjà envoyer une lettre AR de "mise en demeure de remboursement" à ewater lui demandant d'annuler ta commande et de te rembourser sous 48H (en expliquant les faits). Ensuite tu adresses un courrier (avec toutes les docs relatives à cette affaire) au juge de proximité du tribunal d'instance de ton domicile. En objet du courrier tu écris "Saisine simplifiée, juridiction de proximité". Dans ce courrier (qui est en fait adressé au Greffier du tribunal), tu expliques les faits et demande l'annulation du contrat. Tiens nous au courant !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|