| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roddick Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Nov 04, 2008 19:11 Sujet du message: arnaque chez ewater |
|
|
bonjour à tous et à toutes,
Je me suis aussi fait avoir par la société ewater.J'ai fait une demande de creance puisque la societe en liquidation judiciaire.cependant comme je ne suis pas dans les delais qui suit la mise en liquidation je vais faire une demande de forclusion pour esperer obtenir quelque chose.Cependant comme dans cette procedure on passe apres tous les gros creanciers : salairies, état. je n'ai pas beaucoup d'espoir.Mais le gérant ne l'emportera pas au paradis car je suis bien décidé à poursuivre la procedure meme au penal s'il le faut.Si vous voulez me rejoindre pas de souci.En ce qui concerne les frais judiciaires pensé a votre protection juridique inclu dans votre assurance haitation. Plus on sera nombreux et plus il aura des ennuis.Merci |
|
|
 |
jo.bouil Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Ven Nov 14, 2008 12:14 Sujet du message: idem |
|
|
Nous avons acheté un robot paye cash par carte chez EWater et rien depuis des mois.
Nous avons entame une procedure qui a ete rejeter etant donne que Ewater ne va pas chercher les recommandés.
Le juge nous a conseillé de faire intervenir un huissier mais vous me dites qu il sont en mise en liquidation.
Mes questions
1/ comment le savez vous
2/ comment poursuivre l action
Nous sommes ok pour nous alliés à vous
merci de votre réponse |
|
|
 |
MURIEL31 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Dim Nov 30, 2008 16:56 Sujet du message: bienvenue au club des arnaqués j'en suis!!! |
|
|
Je me rajoute à la liste déja bien longue des arnaqués de la société de EWATER.
J'ai passé une commande le 19/07/08 de 549€ pour une alarme piscine Sensor Espio j'attends toujours.
Le prélèvement à bien été fait 48 h après mais pas la livraison!
Je souhaiterais savoir ce que nous pouvons faire pour espérer faire entendre notre voix.
Qu'en est-il du regroupement pour déposer la plainte? Ne peut-on pas faire intervenir sur le plan juridique UFC QUE CHOISIR?
j'attends votre réponse.merci |
|
|
 |
jo.bouil Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Dim Nov 30, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Nous on se demande encore quoi faire mais bon engager un huissier coute et pas sur d avoirun remboursement si il sont en depot de bilan les gros vont prendre d abord et nous on va s'assoir sur nos sous. Franchement on sait plus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|