| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BERAL Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:04 Sujet du message: E WATER EST PARTI EN CONGES AVEC NOTRE ARGENT ???????? |
|
|
evidemment mon courrier en recommandé est revenu, personne ne
lit les courriers ils sont en vacances ? sans avoir servi les clients,
c'est innimaginable que l' on puisse agir de cette façon. Il faut agir
vite car tous les jours il ya des clients qui se font avoir car ils ont baissé
les prix et bien sur comme "publicité mensongère : en stock et 48h chronopost". C'est pour cela il faut porter plainte car envoyer des courriers ne sert à rien ils reviennent non lus? en ce qui me
concerne j' ai porté plainte et je ne ferai pas de cadeau à des gens qui se
moquent totalement des clients |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 796 Localisation: St Christo en Jarez
|
2 
Posté le: Mar Sep 02, 2008 12:22 Sujet du message: Re: E WATER EST PARTI EN CONGES AVEC NOTRE ARGENT ???????? |
|
|
| BERAL a écrit: | evidemment mon courrier en recommandé est revenu, personne ne
lit les courriers ils sont en vacances ? sans avoir servi les clients,
c'est innimaginable que l' on puisse agir de cette façon. Il faut agir
vite car tous les jours il ya des clients qui se font avoir car ils ont baissé
les prix et bien sur comme "publicité mensongère : en stock et 48h chronopost". C'est pour cela il faut porter plainte car envoyer des courriers ne sert à rien ils reviennent non lus? en ce qui me
concerne j' ai porté plainte et je ne ferai pas de cadeau à des gens qui se
moquent totalement des clients |
Bonjour,
Tout d'abord le délais légal maximum de livraison est de 30 jours il est malheureusement inutile d'agir en justice avant l'expiration de ce délais.
Vous pouvez cependant effectivement rappeler au fournisseur, par courrier avec avis de réception, que le délais de livraison annoncé sur son site est inexact et l'inviter à le modifier faute de quoi vous envisagerez de porter plainte pour publicité mensongère
Il ne faut pas, à mon sens, hésiter à déposer plainte car cela obligera (au moins) une personne de la société incriminée à se déplacer au commissariat ou à la gendarmerie pour être entendue.
Citer l'adresse internet de ce topic dans la plainte pourra permettre au procureur d'avoir une vue plus précise de l'étendue des conséquences du délit et de prendre conscience de son aspect répétitif même si les témoignages recueillis ici n'ont aucune valeur légale.
Il y aura ainsi plus de chances qu'il y donne suite
Mais le meilleur moyen de mettre fin à de telles pratiques reste d'informer les autres de votre mésaventure
Pour ne pas être poursuivi pour diffamation contentez vous d'exposer les faits que vous pouvez prouver sans émettre de jugement, bref rester scrupuleusement objectif
Bon courage à tous
Olivier _________________
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3 |
|
|
 |
snoopy45 modérateur

|
3 
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 09:27 Sujet du message: |
|
|
| Beral a écrit: | je viens d' être informé de la liquidation judiciaire de e water ? comment
avoir laisser continuer cette société agir de la sorte ? on va tous s'asseoir
sur ce que l' on a payé pour moi il s' agit de 1279 € ce n' est pas rien
Le gérant a laissé trainé et puis a liquidé sa société , elle est pas belle
la vie. |
_________________ Je suis pour l'EPO : Eau - Pastis - Olives
 |
|
|
 |
tumtak Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 13:49 Sujet du message: Pas encore en liquidation judiciaire !!!! |
|
|
Bonjour,
J'ai passé une commande le 17 juillet et depuis rien comme beaucoup d'entre vous.
Suite au message de Beral j'ai contacté la DGCCRF de Toulon pour savoir quel recourt nous avons. Ils m'ont informé qu'Ewater n'est pas en liquidation judiciaire, mais qu'ils avaient reçu l'injonction de fermer leur site internet.
Il faut surtout continuer les poursuites que vous avez engagées si vous voulez avoir la chance de les voir aboutir!
Je vais pour ma part envoyer un recommandé avec A/R pour annuler ma commande et demander le remboursement.
E-water aura alors 30 jours pour rembourser.
Olivier. |
|
|
 |
Didier2408 Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:37 Sujet du message: confirmation du redressement judiciaire |
|
|
Je confirme bien que la société est en cessation de paiement depuis le 20/08/08 et en redressement judiciaire depuis le 1/09/08 (source info greffe).
Mais ceci pourrais constituer une bonne nouvelle puisque c'est un motif d'opposition sur un paiement par carte bancaire.
Je tente le coup auprés de ma banque.
je fais aussi parti des gogos qui se sont fait avoir par cette société.
Commande du 4 aout pour 1059.
Genial ! |
|
|
 |
parf1 Nouveau avec bouée

|
6 
Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:31 Sujet du message: AVEZ-VOUS OBTENU REPARATION , |
|
|
| jpb-grasse a écrit: | La société est légalement domiciliée à Marseille
Voici son Kbis (téléchargé d'infogreffe ce jour) :
http://cid-8e84baf1a09eb343.skydrive.live.com/browse.aspx/Public
Toutefois l'adresse figurant sur le site est dans le Var.
J'ai donc envoyé trois plaintes:
-une au tribunal de commerce de Marseille
-une au tribunal de commerce de Toulon
-une au tribunal d'instance de mon domicile
Je vous tiens au courant des suites. |
|
|
|
 |
scorp83 Nouveau avec bouée

|
7 
Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:53 Sujet du message: e water |
|
|
| bonjour allez encore un de plus ,j'ai commandé un robot piscine victor le 14 juillet,payé par carte bancaire et debitée le 16 juillet 2008,pas de reponse par mail,telephone aujourd'hui coupé ainsi que le site internet!!!je viens de porter plainte aupres de la gendarmerie et vous invite a faire de meme .De plus il n'y a pas de magasin a Hyeres (83)juste une boite aux lettres et au siege a Marseiile 565 avenue du prado une boite aux lettre aussi !!! J'ai le nom du gérant mais pas son adresse ,je lance donc une annonce a quiconque pourrait me fournir cette info,j'habite le var et suis pret a me porter mediateur pour les victimes de ce site ,merci |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Lun Sep 08, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Son adresse est dans le Kbis, il habite villa le Tiare, chemin de la demi-lune, à Hyeres.
Sinon pour info la societe est bien en redressement judiciaire depuis le 01/09 :
Le liquidateur est Me LOUIS Jean-Pierre, 30 cours lieutaud - 13001 Marseille.
Bonne chance dans ta démarche de médiation. |
|
|
 |
scorp83 Nouveau avec bouée

|
9 
Posté le: Lun Sep 08, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
| merci pour l'info je vais conctater le liquidateur qui fait office de mediateur maintenant,j'ai aussi fait le necessaire aupres de ma banque,je vous tiens au courant . |
|
|
 |
BULGARIAN 29 Nouveau avec bouée

|
10 
Posté le: Lun Sep 08, 2008 17:59 Sujet du message: robot ewater |
|
|
j'ai commandé un robot star vac 2 la 1ère semaine d'aout et depuis toujours pas de livraison ni de réponse de leur part suite à mes mails et mes appels sans interlocuteur.EWATER est vraiment un voleur! quel est la meilleur des démarches A FAIRE? merci à vous tous,soyons unis et solidaire face à de telles pratiques _________________ j'ai commandé un robot star vac 2 la 1ère semaine d'aout et depuis toujours pas de livraison ni de réponse de leur part suite à mes mails et mes appels sans interlocuteur.EWATER est vraiment un voleur! quel est la meilleur des démarches A FAIRE? merci à vous tous,soyons unis et solidaire face à de telles pratiques. |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
11 
Posté le: Lun Sep 08, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien comme on cherche des infos a postériori.
il y a pas grand chose à faire si ce n'est serrer les fesses |
|
|
 |
mailland Nouveau avec bouée

|
12 
Posté le: Lun Sep 08, 2008 18:06 Sujet du message: Ewater |
|
|
j'ai commandé chez EWATER un Tiger SHARK et on m'a livré après un mois de mails et d'appel téléphonique un AQUAVAC.
J'ai donc une facture et une garantie ?pour un tiger alors que j'ai un aquavac.
Depuis je n'arrive pas à les avoir au téléphone et ils ne répondent pas à mes emails ! |
|
|
 |
hotspring33 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 47 Localisation: gironde - saint jean d'illac
|
13 
Posté le: Lun Sep 08, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
une question me turlupine, vous avez pour certains payé en cb, vous devez donc avoir une assurance juridique? _________________ http://www.capformespas.fr/
 |
|
|
 |

|
14 
Posté le: Lun Sep 08, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
avec une bonne banque, en effet pour toute commande vpc non livré, tu es remboursée
merci la societe générale ! |
|
|
 |

|
15 
Posté le: Lun Sep 08, 2008 20:25 Sujet du message: e water a su attirer les pigeons |
|
|
si vous avez paye par carte bancaire , demander au banquier de
pouvoir bénéficier de l' article 132.-2 du code monétaire et
financier sinon pour récupérer la somme versée, on peut tous s'y asseoir dessus car nous ne sommes pas prioritaires pour le liquidateur, sauf
s' il reste de l' argent ! ! |
|
|
 |

|
16 
Posté le: Mar Sep 09, 2008 10:54 Sujet du message: Article 132-2 du Code Monétaire et Financier |
|
|
Cet article dit que :
"Il ne peut être fait opposition au paiement qu'en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire."
On rentre donc tout à fait dans ce cadre si nous avons payé par carte bancaire.
Avez-vous réussi à vous faire rembourser en l'invoquant ?
Et si oui dans quelle banque?
J'ai fait la demande auprès de la banque qui gère ma carte: Oney groupe Accord et j'attends leur réponse.
Je ne pense pas que l'on ai une chance du côté du liquidateur |
|
|
 |

|
17 
Posté le: Mar Sep 09, 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
| ils sont en liquidation judiciaire depuis quand ? |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

|
18 
Posté le: Mar Sep 09, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: | | ils sont en liquidation judiciaire depuis quand ? |
| tumtak a écrit: | Son adresse est dans le Kbis, il habite villa le Tiare, chemin de la demi-lune, à Hyeres.
Sinon pour info la societe est bien en redressement judiciaire depuis le 01/09 :
Le liquidateur est Me LOUIS Jean-Pierre, 30 cours lieutaud - 13001 Marseille.
Bonne chance dans ta démarche de médiation. |
_________________ pour inserer une image cliké içi
pour vous inscrire a la communauté eauplaisir Cliquez içi
une piscine pour moi, c'est pour faire le con, si c'est pour nager, je vais a la municipale |
|
|
 |

|
19 
Posté le: Mar Sep 09, 2008 18:50 Sujet du message: e water c' est fini à nous de nous débrouiller |
|
|
la société est en liquidation judiciaire non en redressement judiciaire
ce n' est pas la même chose depuis le 01/09/08 , ma banque le
crédit lyonnais n'a pas l' air de vouloir me rembourser, il
faut insister , c' est le seul recours que nous ayons car il ne restera plus d' argent lorque le liquidateur aura payé (salaires, urssaf , impôt etc.)
comme quoi avant de commander sur internet lire les forums car il
est bien certain que je m' en serai gardé |
|
|
 |
Yves84 Grand baigneur

|
20 
Posté le: Mer Sep 10, 2008 08:40 Sujet du message: |
|
|
Les banquiers sont au mieux des incompétents sinon des escrocs (j'en fait encore la triste expérience aujourd'hui ), ils nient ouvertement leurs devoirs légaux quand ça ne les arrange pas. Ne pas hésiter à les menacer pour obtenir gain de cause  _________________ @+
Yves
Piscine bois CERLAND Odysséa Octo Pro 8,40x4,90x1,46
Robot Victor
Mon blog piscine |
|
|
 |
bc327 Maître nageur

|
21 
Posté le: Mer Sep 10, 2008 08:44 Sujet du message: |
|
|
Non seulement ça mais en plus, le banquier est quelqu'un qui vous prête un parapluie quand le soleil brille et vous le retire aussitôt qu'il pleut. Mark Twain _________________ http://mapiscine.skyblog.com/ |
|
|
 |

|
22 
Posté le: Mer Sep 10, 2008 09:22 Sujet du message: |
|
|
ca me fait rire, demander à la banque de rembourser alors que c'est le "client" qui fait l'acte d'achat en son ame et conscience.
Il cherche un prix bas, il prend un risque, il se plante
plutot que d'avoir la queue basse et s'epencher dans tout les confessionnal de sa region il vient se plaindre et cherche un moyen de recuperer son argent.
Je trouve que cette méthode manque de classe et surtout de fierté. |
|
|
 |
schtroumphette Nouveau avec bouée

|
23 
Posté le: Mer Sep 10, 2008 12:25 Sujet du message: j ai du nouveau..... mais pas très beau !!!!!!!!!!! |
|
|
L'oncle de mon ami est retourné au fameux magasin qui devait réouvrir ses portes le 09.09.2008 à la fin des congés annuels. Personne et porte close ! Par chance il est tombé nez à nez avec le propriétaire de l'entrepot qui lui a dit que le locataire était parti et que de nombreuses personnes se présentaient à l'entrepot à sa recherche (tu parles vu le paquet de gens arnaqués !). Je vais donc allez déposé plainte mais la personne que j'ai appellé à la protection juridique m'a dit de ne pas trop me faire d'illusion quant à mes 837E de robot . Quelqu'un sait si une enquete est ouverte ? que fait la police concretement ? |
|
|
 |

|
24 
Posté le: Mer Sep 10, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: | ca me fait rire, demander à la banque de rembourser alors que c'est le "client" qui fait l'acte d'achat en son ame et conscience.
Il cherche un prix bas, il prend un risque, il se plante
plutot que d'avoir la queue basse et s'epencher dans tout les confessionnal de sa region il vient se plaindre et cherche un moyen de recuperer son argent.
Ce n'est pas des propos que l'on attend d'un modérateur!
qu'il retourne patauger dans son SPA avec son gros pouvoir d'achat qui le dispense de devoir chercher des prix bas sur internet. |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
25 
Posté le: Mer Sep 10, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
| tumtak a écrit: | | Gavage a écrit: | ca me fait rire,
./.
Ce n'est pas des propos que l'on attend d'un modérateur!
qu'il retourne patauger dans son SPA avec son gros pouvoir d'achat qui le dispense de devoir chercher des prix bas sur internet. |
C'est le propos que l'on attend de personne ici. Forum d'entraide, apparemment le malheur des uns fait le bonheur d'un autre. . . "Je sais tout" va encore nous dire que c'est de l'ironie  _________________
 |
|
|
 |

|
26 
Posté le: Mer Sep 10, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
ohla, si tu veux etre protegé quand tu achete sur le net, tu investis dans les moyens de paiement adéquat.
un forum c'est pouvoir dire ce qu'on pense, ewater ca fait des mois que des gens s'en plaignent, que dautres se risquent à acheter dessus.
Certains risquent et gagnent
d'autres risquent et perdent.
Je n'empeche pas les gens d'acheter sur le net, ni meme de faire baisser les prix, juste d'admettre que c'est un jeu à somme nulle et que pour que certains gagnent, il faut nécessairement des perdants.
l'entraide a été faite, on a prevenu, maintenant, je trouve que ca manque de classe, que c'est un manque de courage, et surtout que c'est d'une couardise absolue de se planter et de demander EN PLUS qu'on vienne vous absoudre de vos erreur. |
|
|
 |

|
27 
Posté le: Mer Sep 10, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
| Gavage, retourne patauger dans ton SPA, tu n'apportes rien au débat |
|
|
 |

|
28 
Posté le: Mer Sep 10, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
sois donc un peu respectueux.
il n'y a pas de débat a avoir, juste des informations a donner |
|
|
 |
snoopy45 modérateur

|
29 
Posté le: Mer Sep 10, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
De modo à modo Gavage
On va pas foutre le binz dans ta partie.
Avant de demander à certains d'être respectueux, montre l'exemple, n'ironise pas "de trop", soit humble en fait.
Errare humanum est ; pour tous  _________________ Je suis pour l'EPO : Eau - Pastis - Olives
 |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
30 
Posté le: Mer Sep 10, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: | sois donc un peu respectueux.
il n'y a pas de débat a avoir, juste des informations a donner |
Quelles informations as-tu donné
-merci la societe générale !
-ca me fait rire
-j'aime bien comme on cherche des infos a postériori.
-il y a pas grand chose à faire si ce n'est serrer les fesses
-plutot que d'avoir la queue basse et s'epencher dans tout les confessionnal de sa region il vient se plaindre
-Je trouve que cette méthode manque de classe et surtout de fierté.
Tu appeles ça des infos Je dirais plutôt de la c onnerie limite provoc, digne d'un gamin de 15 ans  _________________
 |
|
|
 |
|