Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problèmes EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERAL
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:04    Sujet du message: E WATER EST PARTI EN CONGES AVEC NOTRE ARGENT ???????? Répondre en citant

evidemment mon courrier en recommandé est revenu, personne ne
lit les courriers ils sont en vacances ? sans avoir servi les clients,
c'est innimaginable que l' on puisse agir de cette façon. Il faut agir
vite car tous les jours il ya des clients qui se font avoir car ils ont baissé
les prix et bien sur comme "publicité mensongère : en stock et 48h chronopost". C'est pour cela il faut porter plainte car envoyer des courriers ne sert à rien ils reviennent non lus? en ce qui me
concerne j' ai porté plainte et je ne ferai pas de cadeau à des gens qui se
moquent totalement des clients
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exalik
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Mar Sep 02, 2008 12:22    Sujet du message: Re: E WATER EST PARTI EN CONGES AVEC NOTRE ARGENT ???????? Répondre en citant

BERAL a écrit:
evidemment mon courrier en recommandé est revenu, personne ne
lit les courriers ils sont en vacances ? sans avoir servi les clients,
c'est innimaginable que l' on puisse agir de cette façon. Il faut agir
vite car tous les jours il ya des clients qui se font avoir car ils ont baissé
les prix et bien sur comme "publicité mensongère : en stock et 48h chronopost". C'est pour cela il faut porter plainte car envoyer des courriers ne sert à rien ils reviennent non lus? en ce qui me
concerne j' ai porté plainte et je ne ferai pas de cadeau à des gens qui se
moquent totalement des clients

Bonjour,

Tout d'abord le délais légal maximum de livraison est de 30 jours Arrow il est malheureusement inutile d'agir en justice avant l'expiration de ce délais.

Vous pouvez cependant effectivement rappeler au fournisseur, par courrier avec avis de réception, que le délais de livraison annoncé sur son site est inexact et l'inviter à le modifier faute de quoi vous envisagerez de porter plainte pour publicité mensongère Exclamation
Il ne faut pas, à mon sens, hésiter à déposer plainte car cela obligera (au moins) une personne de la société incriminée à se déplacer au commissariat ou à la gendarmerie pour être entendue.
Citer l'adresse internet de ce topic dans la plainte pourra permettre au procureur d'avoir une vue plus précise de l'étendue des conséquences du délit et de prendre conscience de son aspect répétitif même si les témoignages recueillis ici n'ont aucune valeur légale.
Il y aura ainsi plus de chances qu'il y donne suite Wink

Mais le meilleur moyen de mettre fin à de telles pratiques reste d'informer les autres de votre mésaventure Wink
Pour ne pas être poursuivi pour diffamation contentez vous d'exposer les faits que vous pouvez prouver sans émettre de jugement, bref rester scrupuleusement objectif Exclamation

Bon courage à tous

Olivier

8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3
snoopy45
modérateur
modérateur

Message 3  Posté le: Jeu Sep 04, 2008 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Beral a écrit:
je viens d' être informé de la liquidation judiciaire de e water ? comment
avoir laisser continuer cette société agir de la sorte ? on va tous s'asseoir
sur ce que l' on a payé pour moi il s' agit de 1279 € ce n' est pas rien
Le gérant a laissé trainé et puis a liquidé sa société , elle est pas belle
la vie.

tumtak
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Jeu Sep 04, 2008 13:49    Sujet du message: Pas encore en liquidation judiciaire !!!! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai passé une commande le 17 juillet et depuis rien comme beaucoup d'entre vous.

Suite au message de Beral j'ai contacté la DGCCRF de Toulon pour savoir quel recourt nous avons. Ils m'ont informé qu'Ewater n'est pas en liquidation judiciaire, mais qu'ils avaient reçu l'injonction de fermer leur site internet.

Il faut surtout continuer les poursuites que vous avez engagées si vous voulez avoir la chance de les voir aboutir!

Je vais pour ma part envoyer un recommandé avec A/R pour annuler ma commande et demander le remboursement.

E-water aura alors 30 jours pour rembourser.

Olivier.
Didier2408
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:37    Sujet du message: confirmation du redressement judiciaire Répondre en citant

Je confirme bien que la société est en cessation de paiement depuis le 20/08/08 et en redressement judiciaire depuis le 1/09/08 (source info greffe).
Mais ceci pourrais constituer une bonne nouvelle puisque c'est un motif d'opposition sur un paiement par carte bancaire.
Je tente le coup auprés de ma banque.
je fais aussi parti des gogos qui se sont fait avoir par cette société.
Commande du 4 aout pour 1059.
Genial !
parf1
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:31    Sujet du message: AVEZ-VOUS OBTENU REPARATION , Répondre en citant

jpb-grasse a écrit:
La société est légalement domiciliée à Marseille
Voici son Kbis (téléchargé d'infogreffe ce jour) :
http://cid-8e84baf1a09eb343.skydrive.live.com/browse.aspx/Public
Toutefois l'adresse figurant sur le site est dans le Var.
J'ai donc envoyé trois plaintes:
-une au tribunal de commerce de Marseille
-une au tribunal de commerce de Toulon
-une au tribunal d'instance de mon domicile
Je vous tiens au courant des suites.
scorp83
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:53    Sujet du message: e water Répondre en citant

bonjour allez encore un de plus ,j'ai commandé un robot piscine victor le 14 juillet,payé par carte bancaire et debitée le 16 juillet 2008,pas de reponse par mail,telephone aujourd'hui coupé ainsi que le site internet!!!je viens de porter plainte aupres de la gendarmerie et vous invite a faire de meme .De plus il n'y a pas de magasin a Hyeres (83)juste une boite aux lettres et au siege a Marseiile 565 avenue du prado une boite aux lettre aussi !!! J'ai le nom du gérant mais pas son adresse ,je lance donc une annonce a quiconque pourrait me fournir cette info,j'habite le var et suis pret a me porter mediateur pour les victimes de ce site ,merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tumtak
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Lun Sep 08, 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Son adresse est dans le Kbis, il habite villa le Tiare, chemin de la demi-lune, à Hyeres.

Sinon pour info la societe est bien en redressement judiciaire depuis le 01/09 :

Le liquidateur est Me LOUIS Jean-Pierre, 30 cours lieutaud - 13001 Marseille.

Bonne chance dans ta démarche de médiation.
scorp83
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Lun Sep 08, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info je vais conctater le liquidateur qui fait office de mediateur maintenant,j'ai aussi fait le necessaire aupres de ma banque,je vous tiens au courant .
BULGARIAN 29
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 10  Posté le: Lun Sep 08, 2008 17:59    Sujet du message: robot ewater Répondre en citant

Crying or Very sad j'ai commandé un robot star vac 2 la 1ère semaine d'aout et depuis toujours pas de livraison ni de réponse de leur part suite à mes mails et mes appels sans interlocuteur.EWATER est vraiment un voleur! quel est la meilleur des démarches A FAIRE? merci à vous tous,soyons unis et solidaire face à de telles pratiques
j'ai commandé un robot star vac 2 la 1ère semaine d'aout et depuis toujours pas de livraison ni de réponse de leur part suite à mes mails et mes appels sans interlocuteur.EWATER est vraiment un voleur! quel est la meilleur des démarches A FAIRE? merci à vous tous,soyons unis et solidaire face à de telles pratiques.
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 11  Posté le: Lun Sep 08, 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien comme on cherche des infos a postériori.

il y a pas grand chose à faire si ce n'est serrer les fesses
mailland
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 12  Posté le: Lun Sep 08, 2008 18:06    Sujet du message: Ewater Répondre en citant

j'ai commandé chez EWATER un Tiger SHARK et on m'a livré après un mois de mails et d'appel téléphonique un AQUAVAC.
J'ai donc une facture et une garantie ?pour un tiger alors que j'ai un aquavac.
Depuis je n'arrive pas à les avoir au téléphone et ils ne répondent pas à mes emails !
hotspring33
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 13  Posté le: Lun Sep 08, 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

une question me turlupine, vous avez pour certains payé en cb, vous devez donc avoir une assurance juridique?
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 14  Posté le: Lun Sep 08, 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

avec une bonne banque, en effet pour toute commande vpc non livré, tu es remboursée Smile

merci la societe générale !
BERAL
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 15  Posté le: Lun Sep 08, 2008 20:25    Sujet du message: e water a su attirer les pigeons Répondre en citant

si vous avez paye par carte bancaire , demander au banquier de
pouvoir bénéficier de l' article 132.-2 du code monétaire et
financier sinon pour récupérer la somme versée, on peut tous s'y asseoir dessus car nous ne sommes pas prioritaires pour le liquidateur, sauf
s' il reste de l' argent ! !
tumtak
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 16  Posté le: Mar Sep 09, 2008 10:54    Sujet du message: Article 132-2 du Code Monétaire et Financier Répondre en citant

Cet article dit que :

"Il ne peut être fait opposition au paiement qu'en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire."

On rentre donc tout à fait dans ce cadre si nous avons payé par carte bancaire.

Avez-vous réussi à vous faire rembourser en l'invoquant ?
Et si oui dans quelle banque?

J'ai fait la demande auprès de la banque qui gère ma carte: Oney groupe Accord et j'attends leur réponse.

Je ne pense pas que l'on ai une chance du côté du liquidateur
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 17  Posté le: Mar Sep 09, 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont en liquidation judiciaire depuis quand ?
ericpastaga
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 18  Posté le: Mar Sep 09, 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
ils sont en liquidation judiciaire depuis quand ?

tumtak a écrit:
Son adresse est dans le Kbis, il habite villa le Tiare, chemin de la demi-lune, à Hyeres.

Sinon pour info la societe est bien en redressement judiciaire depuis le 01/09
:

Le liquidateur est Me LOUIS Jean-Pierre, 30 cours lieutaud - 13001 Marseille.

Bonne chance dans ta démarche de médiation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BERAL
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 19  Posté le: Mar Sep 09, 2008 18:50    Sujet du message: e water c' est fini à nous de nous débrouiller Répondre en citant

la société est en liquidation judiciaire non en redressement judiciaire
ce n' est pas la même chose depuis le 01/09/08 , ma banque le
crédit lyonnais n'a pas l' air de vouloir me rembourser, il
faut insister , c' est le seul recours que nous ayons car il ne restera plus d' argent lorque le liquidateur aura payé (salaires, urssaf , impôt etc.)
comme quoi avant de commander sur internet lire les forums car il
est bien certain que je m' en serai gardé
Yves84
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 20  Posté le: Mer Sep 10, 2008 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les banquiers sont au mieux des incompétents sinon des escrocs (j'en fait encore la triste expérience aujourd'hui Evil or Very Mad ), ils nient ouvertement leurs devoirs légaux quand ça ne les arrange pas. Ne pas hésiter à les menacer pour obtenir gain de cause Evil or Very Mad

Piscine bois CERLAND Odysséa Octo Pro 8,40x4,90x1,46
Robot Victor
Mon blog piscine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bc327
Maître nageur
Maître nageur

Message 21  Posté le: Mer Sep 10, 2008 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement ça mais en plus, le banquier est quelqu'un qui vous prête un parapluie quand le soleil brille et vous le retire aussitôt qu'il pleut. Mark Twain
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 22  Posté le: Mer Sep 10, 2008 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait rire, demander à la banque de rembourser alors que c'est le "client" qui fait l'acte d'achat en son ame et conscience.

Il cherche un prix bas, il prend un risque, il se plante

plutot que d'avoir la queue basse et s'epencher dans tout les confessionnal de sa region il vient se plaindre et cherche un moyen de recuperer son argent.

Je trouve que cette méthode manque de classe et surtout de fierté.
schtroumphette
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 23  Posté le: Mer Sep 10, 2008 12:25    Sujet du message: j ai du nouveau..... mais pas très beau !!!!!!!!!!! Répondre en citant

L'oncle de mon ami est retourné au fameux magasin qui devait réouvrir ses portes le 09.09.2008 à la fin des congés annuels. Personne et porte close ! Par chance il est tombé nez à nez avec le propriétaire de l'entrepot qui lui a dit que le locataire était parti et que de nombreuses personnes se présentaient à l'entrepot à sa recherche (tu parles vu le paquet de gens arnaqués !). Je vais donc allez déposé plainte mais la personne que j'ai appellé à la protection juridique m'a dit de ne pas trop me faire d'illusion quant à mes 837E de robot Crying or Very sad. Quelqu'un sait si une enquete est ouverte ? que fait la police concretement ?
tumtak
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 24  Posté le: Mer Sep 10, 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
ca me fait rire, demander à la banque de rembourser alors que c'est le "client" qui fait l'acte d'achat en son ame et conscience.

Il cherche un prix bas, il prend un risque, il se plante

plutot que d'avoir la queue basse et s'epencher dans tout les confessionnal de sa region il vient se plaindre et cherche un moyen de recuperer son argent.

Ce n'est pas des propos que l'on attend d'un modérateur!
qu'il retourne patauger dans son SPA avec son gros pouvoir d'achat qui le dispense de devoir chercher des prix bas sur internet.
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 25  Posté le: Mer Sep 10, 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

tumtak a écrit:
Gavage a écrit:
ca me fait rire,
./.

Ce n'est pas des propos que l'on attend d'un modérateur!
qu'il retourne patauger dans son SPA avec son gros pouvoir d'achat qui le dispense de devoir chercher des prix bas sur internet.

C'est le propos que l'on attend de personne ici. Forum d'entraide, apparemment le malheur des uns fait le bonheur d'un autre. . . "Je sais tout" va encore nous dire que c'est de l'ironie Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: