Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna depuis 2001, plus de 3 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problèmes EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phiphi51
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Ven Sep 21, 2007 11:26    Sujet du message: Problèmes EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER Répondre en citant

Bonjour,
j'aurais du me renseigner avant, mais je commense à m'inquiéter sérieusement.
J'ai passé commande le 7 septembre d'une PAC, en stock, que je devais recevoir en 2 jours (ouvrables). Après 2 semaines, toujours rien.
Pendant deux semaines, on m'a dit qu'il y avait du retard dans le service expédition. Ce matin, on me dit qu'il y a eu un problème lors du transport (alors que la commande est toujours mise en préparation, pas envoyée). Il faut qu'ils s'en fassent livrer une autre, ce qui retarde l'expédition de 10 jours.
Que faire ?

Merci.
Phiphi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VL
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 2  Posté le: Lun Sep 24, 2007 13:07    Sujet du message: Problème aussi avec ewater Répondre en citant

Bonjour,

J'ai aussi une commande en cours avec ewater (robot polaris 65) commande passée le 10, compte débité, mais aucune nouvelle : en préparation depuis (alors que c'était en stock !)

Un mail de relance et toujours pas de nouvelles

Je m'inquiète aussi

a +
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Lun Sep 24, 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ce site ?
ericpastaga
Modérateur
Modérateur

Message 4  Posté le: Lun Sep 24, 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
c'est quoi ce site ?

Shocked je sait pas : http://www.ewater.fr/ le peu que j'ai naviguer dessus m'as repoussé, j'ai regardé les baches a bulle et le chauffage solaire (comme ils disent sur l'index) mais rien Shocked Shocked

tu click:

et resultat:

bizard comme site Sad

modo a ses temps perdu Wink
Modérateur facétieux, vénal et corruptible Smile
rire c est rire. . . . mais me pisser dans le dos et me dire que je transpire . . . . ca me fais pas rire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fredRibe83
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Lun Sep 24, 2007 15:34    Sujet du message: eWater pas de soucis pour moi ... Répondre en citant

Je viens de lire vos post, et je suis étonné de vos réactions. Personnelement, j'ai commandé un robot piscine en juillet 2007, je l'ai reçu dans les temps, il marche impécable.

Moi je suis très content de ce site, et je le recommande à tous le monde !

http://www.eWater.fr
arnaud51
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Lun Sep 24, 2007 20:40    Sujet du message: site accesoire piscine Répondre en citant

bonjour
personnelement je suis allé sur se site que je n'ais pas trouvé super ,j'ai plutot choisi et commander chez piscine- center.net ,bcps plus clair et personne tres compétente(j marc)
j'ai commandé une pompe a chaleur (pac clair),robot,enrouleur bache a bulle ,la total pour 4000 euros!
arnaud51
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Lun Sep 24, 2007 20:42    Sujet du message: site accesoire piscine Répondre en citant

bonjour
personnelement je suis allé sur se site que je n'ais pas trouvé super ,j'ai plutot choisi et commander chez piscine- center.net ,bcps plus clair et personne tres compétente(j marc)
j'ai commandé une pompe a chaleur (pac clair),robot,enrouleur bache a bulle ,la total pour 4000 euros!
phiphi51
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Jeu Oct 04, 2007 20:48    Sujet du message: ELLE EST ARRIVEE. Répondre en citant

Bonjour,
Elle est finalement arrivée (la PAC Edenpac) après un peu plus de 3 semaines.
Elle est installée depuis cet après-midi. Elle a l'air de fonctionner mais j'ai été surpris par le volume occupé près de l'abri.
Une déviation avait été faite, depuis l'Escatop, pour sortir de l'abri, et j'ai été obligé de faire les raccordements, et l'installation du by-pass dans les 50cm qui séparent l'abri de la PAC. Il faudra faire du camouflage pour cacher toute cette tuyauterie.
J'espère que je vais regagner quelques degrés (seulement 21° avec l'abri, sans soleil, c'est juste).

Quand je l'ai commandée, elle était 300€ moins chère que chez les concurents.

Phiphi.
panier29
Maître nageur
Maître nageur

Message 9  Posté le: Jeu Oct 04, 2007 21:09    Sujet du message: Re: ELLE EST ARRIVEE. Répondre en citant

phiphi51 a écrit:
Bonjour,
J'espère que je vais regagner quelques degrés (seulement 21° avec l'abri, sans soleil, c'est juste).

Phiphi.

tu barbotes ou quoi, 21° c'est exellent pour la nage et sous abri en plus !

Yann de Bretagne nord
audras
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 10  Posté le: Dim Oct 28, 2007 12:51    Sujet du message: eWter Répondre en citant

j'ai également un gros probleme de livraison avec eWater.Commande sweepy m3 depuis le 29/10 valeur 1409 euros paiement carte débitée à la meme date
contactés plusieurs fois ils m'ont repondu que le transporteur avait retourné le robot car il avait été déterioré pendant le transport,la fois d'aprés c'est parcequ'ils avaient eu une panne informatique ,et depuis toujours rien.
je flaire l'arnaque,
j'envoie une lettre recommandée avec AC demandant le remboursement .
site à éviter ,pas serieux!
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 11  Posté le: Dim Oct 28, 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

hahah moi j adore les sites internet comme ca

a part l'applestore c'est pas fiable
Mahipe
Maître nageur
Maître nageur

Message 12  Posté le: Dim Oct 28, 2007 15:00    Sujet du message: Re: eWater pas de soucis pour moi ... Répondre en citant

fredRibe83 a écrit:
Je viens de lire vos post, et je suis étonné de vos réactions. Personnelement, j'ai commandé un robot piscine en juillet 2007, je l'ai reçu dans les temps, il marche impécable.

Bizare de vouloir recommander un site après avoir lu les messages ci-dessus.
Shocked
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 13  Posté le: Dim Oct 28, 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui, enfin tu sais, c'est une personne qui n'a qu'un seul message, et qui en + dit du bien d'une société qui se fait descendre

bientot on va apprendre qu'il travaille chez Ewater, ca m'étonnerait pas
ericb27
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 14  Posté le: Ven Nov 02, 2007 21:41    Sujet du message: ewater arnaque? société écran? malhonnète? Répondre en citant

j'ai effectué une commande début aout, arrivée 10 jour après( 48h normalement) colis avec des pièces ne correspondant pas, pas de contact, retour de ma part du colis sous 10 jour après que EWATER ne prenne pas mes remarques au serieux, il m'ont meme traiter de menteur et de MENAçANT, j'attends toujours qu'ils me remboursent depuis presque 3 mois, aucun responsables ni gestionnaire ni employé de la comptabilité n'est joignables, je doute qu'ils existent d'ailleurs, j'ai envoyé un recommandé avec AR , toujours pas de réponse!QUE faire? peut être porter plainte d'après mon conseil juridique? ET D'APRES VOUS?
Mahipe
Maître nageur
Maître nageur

Message 15  Posté le: Sam Nov 03, 2007 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Demandez à Fred, il doit pouvoir vous aider. Rolling Eyes
Non, sans blague quel site de M. Twisted Evil Twisted Evil
PaTaGa
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 16  Posté le: Mer Nov 07, 2007 14:53    Sujet du message: Re: eWater pas de soucis pour moi ... Répondre en citant

fredRibe83 a écrit:

Lol, ça sent énormément le gars qui bosse chez eux.
Un pseudo avec 83 à la fin (on va supposer qu'il est du var et non pas qu'il est né en 83) et une société comme par hasard basée dans le 83

Non non je ne fais pas de raccourci simpliste
cpool
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 17  Posté le: Mer Nov 14, 2007 01:52    Sujet du message: Votre avis m'interesse Répondre en citant

Bonjour,
Je vois que vous vous êtes tous interrogés sur le site que vous alliez choisir pour faire votre achat.
J'ai mis en ligne en début d'année une boutique piscine sur Internet : http://www.france-accessoires-piscines.fr/ et j'ai besoin de vos conseils.
Le site actuel a encore beaucoup de lacunnes c'est vrai, cependant nous avons quand même bien vendu cette année.
Je vais faire refaire le graphisme cet hiver et ajouter de nombreux produits et quelques fonctionnalités.
Pourriez vous me dire ce qui vous plait et ce qui vous gênerait pour faire un achat sur mon site.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MPB
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 18  Posté le: Mer Fév 06, 2008 13:56    Sujet du message: Re: Problème aussi avec ewater Répondre en citant

[quote="VL"] Bonjour,

J'ai aussi une commande en cours avec ewater (robot polaris 65) commande passée le 10, compte débité, mais aucune nouvelle : en préparation depuis (alors que c'était en stock !)

Un mail de relance et toujours pas de nouvelles

Je m'inquiète aussi

a + [/quote]
Même problème avec une pompe a chaleur commander le 28/08/07 3220€, toujours rien impossible de se faire rembourser, malgré les relances , quand pensez vous
DB33
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 19  Posté le: Jeu Fév 21, 2008 19:19    Sujet du message: E WATER = ARNAQUE EN LIGNE Répondre en citant

Je viens de trouver ce blog et malheureusement il me confirme que je suis mal partie avec ma commande de robot chez E water:
Commande du 1er janvier 2008, débit immédiat par CB, aucune livraison au 31 janvier, annulation de ma part la semaine qui suit, et attente depuis du remboursement (1390€).
La fille qui répond au téléphone est antipathique voire désagréable, aucune autre personne n'est joignable, le comptable est toujours en vacances.bref j'ai peur de l'arnaque.
Je tente une action individuelle mais peut-être y aurait-il interet à se regrouper et contacter la Répression des Fraudes de Toulon.
Merci de vos avis.
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 20  Posté le: Jeu Fév 21, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ne semble pas inscrite au registre du commerce, d'aprés Societes.com. . . Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MPB
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 21  Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Edouard88"]Ne semble pas inscrite au registre du commerce, d'aprés Societes.com. . . :([/quote]

OK POUR SE REGROUPER POUR UNE ACTION EN JUSTICE
MPB
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 22  Posté le: Ven Fév 22, 2008 09:31    Sujet du message: Re: E WATER = ARNAQUE EN LIGNE Répondre en citant

[quote="DB33"]Je viens de trouver ce blog et malheureusement il me confirme que je suis mal partie avec ma commande de robot chez E water:
Commande du 1er janvier 2008, débit immédiat par CB, aucune livraison au 31 janvier, annulation de ma part la semaine qui suit, et attente depuis du remboursement (1390€).
La fille qui répond au téléphone est antipathique voire désagréable, aucune autre personne n'est joignable, le comptable est toujours en vacances.bref j'ai peur de l'arnaque.
Je tente une action individuelle mais peut-être y aurait-il interet à se regrouper et contacter la Répression des Fraudes de Toulon.
Merci de vos avis.[/quote]

Bien sur OK pour se regrouper, car je tente également action individuelle
indy101
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 23  Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut chercher " Europ Water International " sur societe.com pour trouver
DB33
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 24  Posté le: Sam Fév 23, 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle pour moi, j'ai reçu un appel téléphonique de la société qui m'a indiqué avoir des soucis informatiques etc.et qui m'envoyait un chèque de remboursement. Chèque reçu ce matin au courrier! Est ce la crainte d'une action auprès de la Répression des fraudes ? Tant que le chèque n'est pas crédité, je reste méfiante mais j'encourage donc tous ceux qui sont en attente de remboursement d'avoir la même démarche que moi. Je vous tiens informés de la finalité de ma remise de chèque.
jpb-grasse
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 25  Posté le: Lun Fév 25, 2008 19:04    Sujet du message: Dépot de Plainte contre eWater Répondre en citant

Victime de la même malversation que vous tous
(commande d'un robot Polaris "en stock",
pas de livraison au bout de 8 semaines,
annulation et pas de remboursement au bout de 3 semaines),
je porte plainte au tribunal
et invite les autres victimes à en faire autant.
Si tous les pigeons piaillent en même temps, ça fera plus de bruit.
Tenez-moi au courant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: