Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problèmes EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER EWATER
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxence
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Lun Juin 23, 2008 14:47    Sujet du message: Re: E Water - Meme Probleme Répondre en citant

liner367 a écrit:
meme Pb pour une alarme de Piscine
Pas livré au bout de 15 jours
commande Annulée
Pas de remboursement a ce jour
J'ai contacté AMEX - avantage avec Eux ils vont me recrediter et recuperer l'argent
je pense envoyer un courrier a la repression des fraudes

Quel délai de livraison t-ont ils donnés ?

Pour info, j'ai demandé le numéro de suivi du colis dès qu'il m'ont dit que c'était envoyé et que je ne pouvais plus annuler ma commande.

N'hésite pas a les appeler au téléphone ils sont sympa.

C'est quoi AMEX (américan express ? ou un système de paiement sur internet ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxence
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Lun Juin 23, 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

CG 71 a écrit:
Toujours pas de nouvelles de la livraison du robot commandé le 01/06/08 . Sur le site, nous avions simplement demandé des renseignements concernant la livraison et la garantie. Le lendemain, un dimanche, Benoit nous a appelé en nous demandant de valider rapidement notre commande (en stock-livraison sous 48h). Depuis, malgrè de nombreux mails auxquels personne ne répond et des appels téléphoniques (Benoit n'est jamais là),pas la moindre réponse. J'ai dejà contacté la DGCCRF du Var et envisage d'annuler ma commande et de demander le remboursement.

As-tu reçu le tient ?
VIE
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Lun Juin 23, 2008 16:32    Sujet du message: e-water Répondre en citant

La première erreur qui trouble et qui est un mensonge c'est de marquer "Matériel disponible en stock", et une fois commandé quand tu téléphones on te dit fin de semaine prochaine, tu sais déjà que d'une façon ou d'une autre tu t'es fait avoir, car s'ils avaient écrit "livraison sous 15 jours" trois semaines" tu ne commandes pas. Et t'envoyer le bon de commande par spam, c'est gonflé; j'attend toujours mon remboursement. et j'ai l'intention de récupérer par tous les moyens mon bien.
maxence
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Lun Juin 23, 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que si c'était marqué disponible sur le site, ils sont tenu d'avoir le matériel en stock. Evil or Very Mad
(Par contre c'est la même chose avec Cdiscount ou rueDuCommerce ou LDLC ou d'autres.)

Surtout aujourd'hui où l'informatique est partout, une commande = 1 stock en moins. C'est pas sorcier. Question

Par contre je suis pas d'accord pour le spam, c'est gmail qui identifie le mail comme un spam et non la société qui envoie un spam. Exclamation

C'est plutôt pas de chance pour eux d'avoir choisi eWater comme nom, je pense que si leur mail était signé Europ Water Int. il ne serait pas identifié comme spam. Mais bon en stratégie de mail j'y connais pas grand chose.

J'espère que tu vas récupérer ton argent rapidement.
plouf44
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Lun Juin 23, 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Après lecture de ce forum, j'ai finalement acheté mon robot chez mon piscinier.
En effet j'étais attiré par le tarif attractif de ewater et vos différents messages m'ont fait réfléchir.
Je pense avoir fait le bon choix, d'autant plus que j'ai appelé ewater et les conseils ne correspondaient pas à mon cas de figure.
J'ai l'impression que Maxence et la société ewater ne font qu'un, ce qui doit tous nous faire redoubler de vigilance.
Mahipe
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Lun Juin 23, 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce genre d'entreprise, je n'aurai pas confiance pour le SAV. Pour acheter des flotteurs brise glace ou bien des accroches pour bâches, encore, mais pour du matériel un peu plus élaboré rien de tel que le pisciniste du coin.

maxence
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Mar Juin 24, 2008 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

plouf44 a écrit:
Après lecture de ce forum, j'ai finalement acheté mon robot chez mon piscinier.
En effet j'étais attiré par le tarif attractif de ewater et vos différents messages m'ont fait réfléchir.
Je pense avoir fait le bon choix, d'autant plus que j'ai appelé ewater et les conseils ne correspondaient pas à mon cas de figure.
J'ai l'impression que Maxence et la société ewater ne font qu'un, ce qui doit tous nous faire redoubler de vigilance.

Qui es-tu pour me dire ça ? un concurrent de eWater qui veut couler la boite? (on ne t'as jamais vue avant sur le forum c'est louche (lol) )

tu vois c'est facile de dire n'importe quoi !

Merci, je l'attendais celle là. En tant que particulier tu me renforces dans mes convictions que l'on trouve de tout et n'importe quoi sur un forum !

Pour info, je ne suis absolument pas de la société eWater, je pense par contre que ce forum contient trop peu de personnes qui ont des problèmes.

Je vous retourne donc la question, n'êtes vous pas des concurrents de eWater ?

Moi, je m'en fou j'ai mon robot.

Mais je trouve dommage qu'une société se fasse descendre de la sorte, c'est pourquoi j'ai décidé de noter eWater.

Que les autres clients satisfait ce fassent connaitre également.

Mais je sais que c'est plus facile de poster quand on a un problème que lorsque tout va bien. Car alors il n'y a rien à dire. Surtout que dès que l'on dit que l'on est satisfait alors forcément on est de la société.

Je ne pense pas que eWater soit différente des autres sociétés sur internet
Le problème avec ses sociétés c'est qu'elles n'ont pas de stocks et font croire que la livraison sera rapide !
Ce qui est vrai quand ils viennent de se faire livrer, je pense que c'est mon cas. Mais absolument faut quand ils attendent d'avoir assez de commandes pour se faire livrer a nouveau. C'est là qu'est l'arnaque.

Mais personnellement si je reçois le matériel avec 3 semaines de retard (sans que l'on me disent toutes les semaines c'est pour la semaine prochaine !) Je suis d'accord pour payer moins cher.

J'ai acheté un scanner sur rueducommerce en début du mois de mai, soit disant en stock, et à peine payé que je recevais un mail me disant que je devrais attendre 3 semaines avant livraison. Et bien j'ai attendu et je l'ai eu comme indiqué.

La confiance doit être réciproque !

eWater manque de crédibilité, en partie a cause de ce forum.
(on ne me fera pas croire qu'il n'y a que 5 personnes en France qui ont commandé et que toutes sauf moi se sont fait arnaquer)

Voila pourquoi j'ai voulu réagir !

De plus en cas d'arnaque j'aurais été le premier à porter plainte.

Dernière édition par maxence le Mar Juin 24, 2008 09:36; édité 2 fois
maxence
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Mar Juin 24, 2008 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mahipe a écrit:
Avec ce genre d'entreprise, je n'aurai pas confiance pour le SAV. Pour acheter des flotteurs brise glace ou bien des accroches pour bâches, encore, mais pour du matériel un peu plus élaboré rien de tel que le pisciniste du coin.

Bonne remarque.

Je pense que le SAV est assuré par le constructeur, garantie 2 ans ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu a faire réparer un robot acheté sur le net ?

Pour savoir comment ça marche !

Le pisciniste du coin ne devrait pas poser de problème en cas de réparation, hors garantie ?
VIE
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Mar Juin 24, 2008 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Maxence tu ferais mieux de t'occuper de ton robot puique tu as eu la chance de l'avoir, moi je ne l'ai pas pire ils me doivent de l'argent, tu peux croire que sur tous les forums ou je passe e-water est fusillé et cela sera ainsi jusqu'au remboursement complet, des mécontents il y en a un paquet tu n'as qu'a téléphoné à répression des fraudes et prononce le mot e-water, tu pourras alors donner une note.
maxence
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Mar Juin 24, 2008 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

VIE a écrit:
Maxence tu ferais mieux de t'occuper de ton robot puique tu as eu la chance de l'avoir, moi je ne l'ai pas pire ils me doivent de l'argent, tu peux croire que sur tous les forums ou je passe e-water est fusillé et cela sera ainsi jusqu'au remboursement complet, des mécontents il y en a un paquet tu n'as qu'a téléphoné à répression des fraudes et prononce le mot e-water, tu pourras alors donner une note.

Je suis d'accord avec toi, ne te laisse pas faire.

Mais c'est simplement l'autre con qui m'a énervé.

He ! je suis victime de censure.
muriel312
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 11  Posté le: Mar Juin 24, 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mon robot.La prochaine fois je serai vigilent et je prendrai soin de lire les forums - Je considére que ewater s'attire des ennuis car il serait souhaitable de dire la vérité aux clients en ce qui concerne le délai de livraison. Cela éviterait stress et polémique. Bon courage à ceux qui n'ont pas reçu leur commande !
maxence
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Mar Juin 24, 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

muriel312 a écrit:
J'ai reçu mon robot.La prochaine fois je serai vigilent et je prendrai soin de lire les forums - Je considére que ewater s'attire des ennuis car il serait souhaitable de dire la vérité aux clients en ce qui concerne le délai de livraison. Cela éviterait stress et polémique. Bon courage à ceux qui n'ont pas reçu leur commande !

+1
Mahipe
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Mar Juin 24, 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

maxence a écrit:

Je pense que le SAV est assuré par le constructeur, garantie 2 ans
Le pisciniste du coin ne devrait pas poser de problème en cas de réparation, hors garantie ?

Perso je n'oserai pas Shocked
-Bonjours Monsieur, Voilà, j'ai acheté mon robot sur le net , et maintenant que je suis dans la mouise, je viens vous faire ch. avec mes problèmes. Rolling Eyes Vous gagnerez pas grand chose à me rendre ce grand service alors qu'eux s'en serons mis plein les poches à ne rien faire. Merci beaucoup pigeons. Razz Tout ça avec un tube de vaseline bien sur. Razz

chh13
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 14  Posté le: Mar Juin 24, 2008 14:31    Sujet du message: Robot de piscine ewater Répondre en citant

Bienvenue au club. ais-je envie de dire !

hélas moi aussi j'ai cédé à la confiance rapide du e-commerce sans avoir vu ce forum. Compte débité, promesse d'une livraison .vous comprenez, problèmes informatiques, fortes demandes, haute saison etc.

Et sœur Anne, que vois-tu venir ?

J'ose encore croire que e-water s'est laissé débordé par une ampleur web sous-estimée, mais ma crédulité a atteint ses limites.

Je suis donc preneur de conseil en matière d'intervention juridique dépôt de plainte, auprès de qui et comment ?

A quand une réelle possibilité de classe action pour pouvoir faire du ménage dans ces commerciaux peux scrupuleux.
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 15  Posté le: Mar Juin 24, 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked +10000 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation rayban
CG 71
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 16  Posté le: Mar Juin 24, 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Robot reçu hier dans un carton assez abimé et signalé comme tel par la poste. Sans commentaires car livré après 3 semaines d'attente, des mails sans réponses et des appels téléphoniques dont un avec le gérant qui s'sest soldé par l'envoi du produit.
Moralité: nous ne tenterons pas l'expérience sans avoir pris suffisamment de garanties , il existe même des assurances contre ce genre de déconvenues.
Bonne chance à tous ceux qui attendent encore
imac3
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 17  Posté le: Mer Juin 25, 2008 05:54    Sujet du message: vente par correspondance Répondre en citant

Bonjour , connaissez-vous le site piscine center ? j'ai l'impression que c'est moins cher que ewater .
plouf44
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 18  Posté le: Mer Juin 25, 2008 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

L’énervement et les propos injurieux de Maxence me renforcent dans mon sentiment qu’il ne fait qu’un avec ewater, j’ai rarement vu un client défendre avec autant de zèle une société qui est loin de faire l’unanimité sur ce forum.
Dans mon cas personnel j’étais intéressé par un robot polaris 280, l’offre tarifaire de ewater me convenait. J’ai parcouru ce forum et j’ai vu que ce robot n’est pas compatible avec des tuyaux souples ce qui est mon cas. J’ai appelé ewater, une dame m’a dit qu’il n’y avait pas de problème que le robot est adapté à ma piscine.
Je suis allé chez un piscinier de ma région qui m’a confirmé que ce robot ne fonctionnerait pas dans ma piscine et il m’a orienté sur un modèle électrique (Dolphin Net) qui fonctionne à merveille. Ma piscine est rectangulaire 7m X 3,5m et un fond plat à 1,40m, revêtement liner.
Le but d’un forum est le partage, chacun est libre de se faire sa propre opinion et de vérifier par soi même les informations qui y circulent, pour ma part mon opinion est faite, n’en déplaise à certains.
Pour information moi aussi j’ai mon robot.
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 19  Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

plouf44 a écrit:
L’énervement et les propos injurieux de Maxence me renforcent dans mon sentiment qu’il ne fait qu’un avec ewater, j’ai rarement vu un client défendre avec autant de zèle une société qui est loin de faire l’unanimité sur ce forum.

C'est peut-être parcequ'il a des c***lles. . . et qu'il défend son opinion Rolling Eyes
plouf44 a écrit:

Le but d’un forum est le partage, chacun est libre de se faire sa propre opinion

Absolument d'accord, alors pourquoi Maxence devrait-il dire comme tout le monde Question
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 20  Posté le: Mer Juin 25, 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

plouf44 a écrit:
L’énervement et les propos injurieux de Maxence me renforcent dans mon sentiment qu’il ne fait qu’un avec ewater

.

Ma piscine est rectangulaire 7m X 3,5m et un fond plat à 1,40m

Merci de me siter quand je suis injurieux !

Sinon ça fait pas très crédible.

Pour info tu fais donc également parti des cons qui pensent que je fais parti d'eWater, car je suis satisfait (pour ma part) du service proposé. Ce qui au demeurant n'engage que moi.

Au fait elle est pas un peu petite ta piscine, la mienne elle est plus grosse Wink

Ca c'est injurieux, a bon entendeur salut (mdr) !

PS: c'est mon dernier mail sur le sujet eWater, si vous voulez des conseils je reste disponible par MP.
VIE
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 21  Posté le: Mer Juin 25, 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

La DRCCRF de Toulon m'a écrit en mentionnant qu'une enquête etait en cours visant à vérifier la disponibilité effective des produits proposés à la vente par e-water. Ils vont être surpris du stock. De plus il donne toute la marche à suivre en cas de non livraison ou non remboursement. si vou voulez d'autres infos vous pouvez me contacter par "mp".
chh13
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 22  Posté le: Jeu Juin 26, 2008 16:33    Sujet du message: Re: Robot de piscine ewater Répondre en citant

chh13 a écrit:
Bienvenue au club. ais-je envie de dire !

hélas moi aussi j'ai cédé à la confiance rapide du e-commerce sans avoir vu ce forum. Compte débité, promesse d'une livraison .vous comprenez, problèmes informatiques, fortes demandes, haute saison etc.

Et sœur Anne, que vois-tu venir ?

J'ose encore croire que e-water s'est laissé débordé par une ampleur web sous-estimée, mais ma crédulité a atteint ses limites.

Je suis donc preneur de conseil en matière d'intervention juridique dépôt de plainte, auprès de qui et comment ?

A quand une réelle possibilité de classe action pour pouvoir faire du ménage dans ces commerciaux peux scrupuleux.

Tout arrive. J'ai reçu aujourd'hui le robot commandé, conforme au descriptif.

En sommes, c'est les délais de livraison et la communication qui ne semblent pas au point.

Satisfait tout de même.
michel37
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 23  Posté le: Ven Juin 27, 2008 00:10    Sujet du message: un de plus qui attend... Répondre en citant

Bonjour,
j'appelle une premiere fois car je lis sur moteur de recherche google livraison express offerte. et statut "commande en preparation qui bouge pas sur mon compte. on me repond que livraison semaine prochaine. j'appelle mercredi pour savoir pourquoi pas reçu et mon statut commande toujopurs en preparation. on me repond que pas reçu la commande de l'usine et que livraison pas avant semaine prochaine.
Alors je me dis que peut etre suis pas seul et bingo, je tombe sur ce forum.
j'attends une reponse a ma demande de confirmation ecrite de delai envoyée sur le net. et si je n'ai pas de reponse satisfaisante, j'annule ma commande . mais j'espere que remboursement rapide si produit pas en stock chez eux.
en cette periode de vacances, je vais pas commander un autre robot avant remboursement du premier. car leur prix est moins competitif aujourd'hui. on le trouve au meme prix ailleurs et livré sous 24h gratos. ai appellé pour savoir si en stock reel.
je vais demander en mp les procedures a suivre pour preparer en cas de besoin ma demande de remboursement . je pars bientot et ca urge.
salut a tous.
VIE
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 24  Posté le: Ven Juin 27, 2008 09:40    Sujet du message: e-water Répondre en citant

Les achats sur internet entre dans le champ d'appication de la vente à distance prévue par les articles L-121-16 et suivants du code de la consommation qui prévoit notamment dans son article L-121-20-3 que le fournisseur doit indiquer, avant la conclusion du contrat, la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation de services.
A défaut, le fournisseur est réputé devoir délivrer le bien ou à exécuter la prestation de services dés la conclusion du contrat. e-water devra revoir ces fondamentaux.
michel37
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 25  Posté le: Sam Juin 28, 2008 01:12    Sujet du message: suite.. Répondre en citant

bonjour a tous,
j'ai envoyé ce matin vers 4h un message pour demande de confirmation ecrite d'une date de livraison et si produit pas en stock , quelle procedure d'annulation et remboursement rapide.
en ouvrant ma boite mail en debut d'apres midi, j'ai lu que commende expediée ce jour et idem sur le lien "mon compte".
coincidence ou pour me faire patienter. je vous dirai plus tard car pas de precision sur mode de tra,sport ni numero colis.
alors, je tente de calmer ma parano. et je me dis que c'est vrai. parce que envie d'y croire. lol
je vous tiens au courant de toute facon . a suivre.
Michel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: