| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
1 
Posté le: Mar Fév 26, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
| tu crois qu'il a lu le forum ?. |
|
|
 |
jpb-grasse Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Mar Fév 26, 2008 18:39 Sujet du message: eWater & les Pigeons (sute) : Po-si-ti-ver |
|
|
| Gavage a écrit: | | tu crois qu'il a lu le forum ?. |
Oh non…
C'est juste une coïncidence…
Ou un dernier sursaut d'honnêteté…
Comme vous êtes… |
|
|
 |
MPB Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Mar Fév 26, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
j'envoie aussi une plainte au tribunal de commerce de Toulon, de Marseille, et de mon domicile, également à la direction de la répression des fraudes!
affaire à suivre |
|
|
 |
jpb-grasse Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Mer Fév 27, 2008 21:01 Sujet du message: eWater & les Pigeons - Suite : Le Chèque |
|
|
Chèque de remboursement arrivé ce matin.
Déposé en banque à midi
à suivre… |
|
|
 |
MPB Pataugeur sans bouée

|
5 
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:19 Sujet du message: super arnaque |
|
|
Quelle chance d'avoir votre chèque, moi toujours rien., j'attends même pas un coup de teleph, aucune explications, les plaintes ont étés postées, je pense être un organisme de prêts pour EWater, 3220 € qu'ils ont encaissé depuis le 28/08/2007
A suivre. |
|
|
 |
VIE Pataugeur sans bouée

|
6 
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 15:58 Sujet du message: achat e-water |
|
|
| J'ai commandé le 2/6/08 un robot victor chez e-water, le moins cher sur le marché. Je n'avais évidemment pas lu ce forum. J'ai téléphoné aujourdh'ui et ils ont des problèmes informatique, malgré le mot "en stock". Je m'adresse à ceux qui ont eu des problèmes avec ce fournisseur et s'ils se sont résolus ou si cela se termine au tribunal. Merci. |
|
|
 |
MPB Pataugeur sans bouée

|
7 
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
| pas de chance pour vous, car cette société n'est pas sérieuse du tout, j'ai finalement été remboursé au bout de 7 mois de relance divers, ils ont toujours des problèmes soit avec le fournisseur, soit avec le livreur, soit avec l'informatique.demandez un remboursement immédiat par lettre recommandée avec AR, vous pouvez également écrire au tribunal de commerce de Toulon et à la répression des fraudes de Toulon, ils sont au courant des agissements de EWATER, plus il y aura de plaintes mieux ce sera pour empêcher de telles pratiques commerciales non correctes |
|
|
 |
guetty Nouveau avec bouée

|
8 
Posté le: Ven Juin 06, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j ai commandé un robot chez e water et je ne suis absolument pas d accord avec vous.il m a été livré au bout de 8jrs donc je trouve dans un delai tres raisonnable et les personnes que j avais au telephone etaient tres correct et serviable.
et je suis prête a recommander chez eux! |
|
|
 |
Marc Hubert Nouveau avec bouée

|
9 
Posté le: Lun Juin 09, 2008 15:15 Sujet du message: Ewater societe en rouge... |
|
|
Attention.
Verifier sur euridile.
Salutations |
|
|
 |
VIE Pataugeur sans bouée

|
10 
Posté le: Lun Juin 09, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Si Mercredi je n'ai pas de livraison je dépose deux plaintes, procureur et répression. C'est trop facile le commerce de cette façon. |
|
|
 |
CG 71 Nouveau avec bouée

|
11 
Posté le: Mar Juin 10, 2008 22:01 Sujet du message: site e-water bidon |
|
|
J'ai le même problème avec une commande de robot de piscine Tiger Shark le 01/06/08 et le débit de mon compte. Pas de livraison à ce jour malgrè plusieurs appels téléphoniques et des relances par mail.
J'attends la fin de la semaine pour porter plainte. |
|
|
 |
VIE Pataugeur sans bouée

|
12 
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
| J'ai téléphoné à Toulon à la répression des fraudes ils m'ont indiqué la marche à suivre. Ecrire à D.D.C.C.R.F. rue Montebello 83000 Toulon lettre normale, de plus ils ont une permanence téléphonique de 14 à 17 h le 12/6. Pour le pénal c'est le procureur dont la gendarmerie. Et pour aider à la réputation il faut mentionner les faîts au président de la chambre de commerce du Var. |
|
|
 |
MPB Pataugeur sans bouée

|
13 
Posté le: Mer Juin 11, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
| c'est exactement ce que j'ai fait, sur les conseils de la répression des fraudes, ils ont déjà de nombreuses plaintes ! |
|
|
 |
muriel312 Nouveau avec bouée

|
14 
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi j'ai commandé un Robot piscine Turbo élite le 10 juin, aucune nouvelle - j'ai téléphoné je suis tombée sur une standardiste peu aimable qui m'a dit qu'il n'y avait pas ce robot en magasin - J'ai été ensuite prise en ligne par benoit, tres rassurant qui m'a expliqué qu'il n'y avait rien d'inquiétant et que mercredi prochain je recevrai mon colis - quoiqu'il en soit j'ai envoyé un mail en leur signifiant mon intention d'en informer la DGCCRF et si je n'ai pas mon colis je ferai comme vous je demanderai un remboursement voir dédomagement car les conditions de vent ne sont pas respectées et je porterai plainte - Je souhaite vivement que benoit soit de bonne foi - enfin si le sevice commercial est scrupuleux il pourrait répondre aux mails ! |
|
|
 |
biche17800 Nouveau avec bouée

Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 4 Localisation: Charente Maritime
|
15 
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 13:34 Sujet du message: eWater, arnaque ??? |
|
|
Bonjour, moi ausi je viens de commander robot de piscine sur eWater. C'est bien vrai que la personne qui répond au téléphone est désagréable au possible. Déjà énervée à 9 h le matin ! Le Benoit dont tout le monde parle est en fait le gérant. Moi,il m'a raccroché au nez ce matin ! Mon robot m'a été promis pour cette fin de semaine. Si pas de nouvelles, je ferai comme tout le monde, plaintes à droite et à gauche.
J'aurais dû me renseigner avant, et j'aurais évité ce site qui ne m'inspire guère..... |
|
|
 |
VIE Pataugeur sans bouée

|
16 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
| J'ai envoyé une première plainte ce matin à la répression des fraudes, pour la gendarmerie ce sera cet aprés-midi, on est dans l'arnaque totale, ils encaissent et savent pertinament qu'ils ne livreront pas, il faut tout faire pour les envoyer aux Baumettes, et celui qui a écrit sur le site qu'il était content livré et satisfait il vaut mieux pour lui qu'il ai écrit d'un cyber café car considéré comme complice de l'escroquerie. Il faut aussi le signaler sur tout les forums que vous consultez. |
|
|
 |

|
17 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 13:10 Sujet du message: ouf, j'ai eu de la chance !!! |
|
|
hé bien moi, je ne me plains pas, et je ne suis pas complice de qui que ce soit. comme tout le monde en lisant les posts sur ce forum, il m'est venu une grosse suée. Mais, miracle, j'ai commandé le 10 Juin et j'ai été livrée ce matin à 9h30. comme on me l'avait promis.
alors bonne chance à tous ceux qui se sont fait arnaquer. Mais je réserve d'autres commandes à des sites un peu moins critiqués.
dorénavant, j'essaierai de lire les forums sur les marchands web, et j'irai également consulter vérif.fr. Une consultation payante vaut mieux qu'une arnaque gratuite.  |
|
|
 |
VIE Pataugeur sans bouée

|
18 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Biche, pourrais-tu donner la valeur de ton robot et la marque merci |
|
|
 |

|
19 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 14:31 Sujet du message: reponse à vie |
|
|
| il s'agit d'un voyager x2 de chez zodiac acheté 1099 euros |
|
|
 |
muriel312 Nouveau avec bouée

|
20 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
| Nous avons eu cet apremidi la societe, Benoit nous a retéléphoné en s'excusant - nous trouvons cela bien, il nous a promis notre robot pour fin de smaine prochaine - Nous lui faisons confiance |
|
|
 |

|
21 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 17:51 Sujet du message: eWater suite |
|
|
je suis contente que cela ait l'air de s'arranger pour quelques personnes.
J'ai mis mon robot à l'eau cet après midi. Tout fonctionne bien. Seul bémol, je devais rcevoir un robot avec brosses mousse et j'ai reçu un avec brosses picot. Mais je ne vais pas mégoter. Bien contente de l'avoir reçu. J'achèterai un lot de brosses mousse (ailleurs) et le tour sera joué. Bon courage à tous, je continue à suivre, et espère des jours meilleurs pour tout le monde.  |
|
|
 |
MPB Pataugeur sans bouée

|
22 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi Benoit m'a téléphonné plusieurs fois en s'excusant et trouvant toujours de bonnes raisons pour excuser le retard de livraison ! j'ai fini par être remboursé au bout de 6mois de relances:divers courriers , mails, ect. j'ai quand même porté plainte car ce n'est pas une pratique commerciale honnête, et je vous invite à en faire autant pour qu'ils stoppent de tels agissements |
|
|
 |
CG 71 Nouveau avec bouée

|
23 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Toujours pas de nouvelles de la livraison du robot commandé le 01/06/08 . Sur le site, nous avions simplement demandé des renseignements concernant la livraison et la garantie. Le lendemain, un dimanche, Benoit nous a appelé en nous demandant de valider rapidement notre commande (en stock-livraison sous 48h). Depuis, malgrè de nombreux mails auxquels personne ne répond et des appels téléphoniques (Benoit n'est jamais là),pas la moindre réponse. J'ai dejà contacté la DGCCRF du Var et envisage d'annuler ma commande et de demander le remboursement. |
|
|
 |
Canemo Nouveau avec bouée

|
24 
Posté le: Dim Juin 15, 2008 16:50 Sujet du message: Problème récurent |
|
|
Allez, un de plus !
J'aurais du me renseigner au préalable et regarder les forums.
Commande d'une pompe à chaleur.
On m'annonce que c'est un en stock (remarque comment une boite avec un si petit capital et un chiffre d'affaire aussi petit pourrait-elle avoir en stock tous les produits qu'elle affiche ?).
On me promet une livraison sous 3 jours.
Ca fait un mois !
Je me débat, je râle rien n'y fait et bien entendu ils ont débité mon paiement !
Que faire ?
A éviter comme la peste .
Merci de m'aider |
|
|
 |
VIE Pataugeur sans bouée

|
25 
Posté le: Lun Juin 16, 2008 07:27 Sujet du message: |
|
|
| Désolé Canemo, bienvenue au club des mécontents, le patron s'appelle ADJIHOU Benoit, né le 26 Mai 1965 à Paris, demeurant Villa le Tiaré, chemin de la demi-lune à Hyères, préviens la repression des fraudes par courrier c'est mieux, ensuite tu peux déposer plainte à la gendarmerie, et là je t'assure que cela fera bougé les choses. Je me demande si on ne devrait pas se regrouper, pour une plainte collective.A+ |
|
|
 |
|