| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXANDRE Maître nageur sauveteur

|
1 
Posté le: Sam Oct 13, 2007 17:34 Sujet du message: caf |
|
|
bonsoir.
sous le nom d'oxygène actif se cache en réalité 2 matières actives, riche en oxygène.
le peroxyde d'hydrogène et le monopersulfate de potassium, le premier se présente sous forme liquide, le deuxième, sous forme solide, en granulés, en poudre ou en galets.
une fois dans l'eau, ces 2 produits libèrent de l'oxygène qui désinfecte puis oxyde les matières organiques, l'oxygène actif peut être employé de diverses façons en traitement permanent, en traitement ponctuel d'appoint ou encore être intégré à un autre produit. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Patience13 Grand baigneur

|
2 
Posté le: Sam Oct 13, 2007 17:46 Sujet du message: Re: oxy actif |
|
|
| giroup01 a écrit: |
Oui oui potassium, pas sodium, j'en suis désolé, j'ai dû tomber dans la marmite de bromure de sodium plus tôt cette semaine . . .
Désolé!
 |
Pas de problème
Je propose que l'on conserve giroup01 comme référent de la chimie de l'eau  _________________ Spa Reflections modèle Malaga (ozonateur, Filtration 24/24) installé sur terrasse Mai 2007 |
|
|
 |
giroup01 Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Mar Oct 16, 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
| FAFA125 a écrit: | sur l'emballage du bayroklar il est indiqué:peroxymonosulfate de potassium:est-ce la même chose . |
Oui! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|