| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blair 31 Petit baigneur

|
1 
Posté le: Mar Sep 11, 2007 18:08 Sujet du message: mon moteur Filwatt est cassé |
|
|
aprés 4 saisons mon moteur du filwatt a rendu l'âme , il y t'il des personnes qui ont le nouveau moteur?
est ce bien par rapport a l'ancien et avez vous negociez le prix exorbitant demandé par Waterair?
merci |
|
|
 |
JEAN LOUIS Grand baigneur

|
2 
Posté le: Ven Sep 14, 2007 04:52 Sujet du message: |
|
|
SALUT
je ne sais pas trop ce que tu entends par cassé mais un moteur ca se refait tres bien et ca coutes pas trop cher
c est koi le prix exorbitant du moteur et sa puissance ? _________________ http://www.e-monsite.com/piscinejeanlouis/
une piscine c est comme une femme ca coutes un max par rapport au temps que l on passes dedans |
|
|
 |
blair 31 Petit baigneur

|
3 
Posté le: Ven Sep 14, 2007 16:18 Sujet du message: filwatt hs |
|
|
J'ai vu avec waterair le probleme il me prenne une participation de 30% sur le prix c'est tres bien.pour faire rembobiner un moteur ça un coup tres elevé ça ne vaut pas le coup pour ce genre de moteur.
merci pour l'info |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 796 Localisation: St Christo en Jarez
|
4 
Posté le: Sam Sep 15, 2007 07:51 Sujet du message: Re: filwatt hs |
|
|
| blair 31 a écrit: | J'ai vu avec waterair le probleme il me prenne une participation de 30% sur le prix c'est tres bien.pour faire rembobiner un moteur ça un coup tres elevé ça ne vaut pas le coup pour ce genre de moteur.
merci pour l'info |
Bonjour,
Si je comprends bien ça serait un des enroulements qui serait en cause .
Je ne sais pas combien d'années avait ton moteur ni même s'il n'a pas été utilisé de manière anormale mais on peut faire l'hypothèse qu'il y ai eu un problème de qualité portant sur le verni qui recouvre le fil de cuivre d'un ou plusieurs bobinages.
Il est plutôt correct que le fournisseur participe au remplacement néanmoins il faut espérer, s'il y a lieu, que cet hypothétique problème de qualité ai été résolu.
Olivier _________________
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3 |
|
|
 |
|