| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marlau Grand baigneur

|
1 
Posté le: Lun Sep 03, 2007 08:07 Sujet du message: circuit de l'eau lorsque vanne position égoût............. |
|
|
question certainement ridicule aux yeux de certains , tant pis, je la pose quand même!
j'ai aspiré le fond de la piscine vanne 6 voies position égoût (pour ne pas encrasser le filtre puisque floculation cartouches avec des dépôts au fond de la piscine). Il y avait aussi des feuilles mortes (grosses et petites) dont certaines ont échappées à l'aspiration, d'autres non! Où sont alors "parties" ces feuilles après aspiration au balai ? Dans le préfilte? Je le suppose mais ce qui m'a choqué c'est que finalement il n'y en avait pas des masses dans le préfiltre. Elles pourraient éventuellement se bloquer dans les tuyaux? |
|
|
 |
ALEXANDRE Maître nageur

|
2 
Posté le: Mer Sep 05, 2007 18:34 Sujet du message: marlau |
|
|
bonsoir.
en position égout les déchets sont évacués à tout à l'égout mais attention avec les feuilles, il est préférable de les évacuer avec l'épuisette pour ne pas boucher la turbine de la pompe. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|