| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zeuhl34 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 18:26 Sujet du message: ph suceptible en eau trouble!!! |
|
|
bonsoir a tous,l eau de ma piscine est lègerement laiteuse.je me suis absenté quelques jours et le chlore était tres faible,j espere qu il y a cause a effet.
une autre cause est elle possible ?
d autre part,il y a 4 jours le ph était bien,aujourd hui il est remonté assez haut(test avec fiole).je n ai pas ajouté d eau .est ce normal que le ph se destabilise comme cela?
merci de votre aide
cordialement
thierry. _________________ tout fini toujours par s'arranger,méme mal. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Pascal_974 Maître nageur

Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1787 Localisation: Ile de la Réunion
|
2 
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
Et avec quoi désinfectes-tu ? électrolyse, chlore, etc ?
et puis quel est le volume et le type de piscine ? mise en eau récente ?  _________________ 7X4, résine poly sur bloc à bancher 27, chlore
tout droit à 180 km c'est lîle Maurice !
 |
|
|
 |
zeuhl34 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour,désolé ,effectivement ca manque d infos.j utilise du chlore choc en pastille et des galets 4 actions que je mets directement dans le skimmer.pour le ph,j utilise de la poudre.
le bassin fait 36m3.c est une piscine hors sol semi enterrée.la mise en eau a 15 jours.merci
cordialement
thierry. _________________ tout fini toujours par s'arranger,méme mal. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|