Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon 1er SPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SPAPY
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:40    Sujet du message: Mon 1er SPA Répondre en citant

Bonjour à tous,

En quête de mon 1er SPA, j'ai lu attentivement beaucoup de vos messages.
N'ayant pas l'occasion de les essayer en eau (j'habite l'Alsace), je souhaite donc avoir votre avis via un petit sondage.
Je souhaite un appareil de détente pour 5 personnes avec une place allongée, en utilisation de confort (pas de massage particulier, mais des possibilités sur tout le corps, notamment les pieds).
Je suis prêt à payer de 10 à 20 000 €, et j'hésite entre des modèles comme l'altamar de Sundance, l'émotion de Somethy (17 000 € environ), le jacuzzi 465 et le maxirelax 42 de PEIPS (pour lequel on me propose un prix de 12 000 € environ, toutes options, hors stéréo).
Pouvez vous me donner votre avis ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
canard
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

regardez le CHARMAIN II de chez Dimension one, j'en ai un depuis un an , pas déçue de mon choix, je l'ai acheté 15000 €
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAFA125
Maître nageur
Maître nageur

Message 3  Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
avec un budget si extensible tu peut choisir ce que tu veut Laughing .
prévilégie quand même la proximité du sav et l'expérience Wink

mais pour guider ton choix il faudra bien que tu tu mouille quand même:rien de tel qu'un éssai en eau Wink .
marceaug
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 18:17    Sujet du message: Un gros budget Répondre en citant

Spapy avec un si gros budget je commence à comprendre pourquoi tu as de la difficulté à choisir ton SPA Laughing Ils sont tous disponible incluant les options comme une télévision, la nage, la radio avec Ipod, monitoring à distance via satellite si tu voyage beaucoup, etc. Il te manque que la version déversante Wink

Comme tu semble dans la misère je peux t'aider un petit peu voici les points importants;

1. Essais en eau essentiel

2. Service après vente

3. Garantie après vente

4. Ozonation essentiel

Le reste bien tu as le choix

Jaccuzi J345 (2004)
EtVlan
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Ven Aoû 31, 2007 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Marceaug, tu as répondu à une de mes questions.

J'ai toujours voulu savoir ce que voulais dire SAV.

Maintenant, en lisant ta réponse, j'ai su que SAV voulais dire Service après-vente.

Et bien. merci! Very Happy
molly
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Ven Aoû 31, 2007 08:46    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour de quel coin d'alsace est vous?
SPAPY
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Ven Aoû 31, 2007 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Canard, je me renseigne sur le Chraimann II.
Marceaug, je te remercie notamment pour l'ozonation qui m'apporte un éclairage important.

A bientôt.
SPAPY
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Ven Aoû 31, 2007 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'habite à Colmar en Alsace. Quasiment aucun revendeur ne propose d'essai en eau, à part peut être coast spa qui à) sa structure nationale installée à côté de chez moi ; Mais devant le peu de citations de ces derniers sur le forum, je ne me suis pas tourné vers eux.
SPAPY
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Ven Aoû 31, 2007 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les options qui m'interessent sont celles liées au spa (le genre chromathérapie, aromathérapie, fontaines, leds, jet supplémentaire qu'on peut déplacer).
En revanche, aucun intérêt pour ce que g déjà chez moi, frigo, radio, télé, parachute ou appareil à raclette (vu les équipements proposés, je suis sur que ça existe chez une marque).
molly
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:29    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour j'ai commandé en aout un spa de chez coast si vous etes interresé je peut vous donner plus de renseignement
SPAPY
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 11  Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Molly,

Pouvez ous me donner quelques précisions sur le modèle, les options et le prix ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: