| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bayer denis Nouveau avec bouée

Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 1 Localisation: la ferte bernard
|
1 
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 19:24 Sujet du message: quelles ventillation pour un spa interieur |
|
|
bonjour
nous sommes sur le point de faire l'achat d'un spa
mais une question reste en suspend celle de l'isolation quand ont le mets dans une piece de la maison
on me dit que meme une vmc de sufit pas
es ce que quelqu'un peu me donner des renseignements
ou doit on le mettre systhematiquement a l'exterieur
d'vance merci |
|
|
 |
canard Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
| j'ai un spas depuis un an dans une véranda attenante à la maison, j'ai dû investir dans un déhumidificateur, je l'ai acheté chez Casto |
|
|
 |
berrebi Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai un spa à l'intérieur et pour l'instant ,pas de problème .une pièce aérée et une vmc.nous verrons bien cet hiver!nous serrons toujours à temps de mettre un déshumudificateur si le besoin s'en fait ressentir.Mais il n'est vraiment pas impératif de mettre son spa à l'extérieur. _________________ C'est un Calderaspa Tahitian |
|
|
 |
torello Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 42 Localisation: ile de france
|
4 
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 14:54 Sujet du message: Les problèmes d'humidité |
|
|
| surviennent en général l'hiver avec des grandes différences de température entre l'intérieur et l'extérieur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|