| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fxmartin Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 09:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos aide en tout cas !
Le pisciniste revient ce week end, pour lui il dit qu'il ferait venir 4-5 amis pour faire passé le machin à la main. cinglé mais si c'est lui qui prend la responsabilité pourquoi pas. |
|
|
 |

|
2 
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 09:14 Sujet du message: |
|
|
Bon alors suite du probleme. la mairie ne veut pas faire de piscine creusé a cause des sols. donc je me rabbas sur une hors sol, le gars de chez waterair me dit pas de probleme ça se fait egalement on fera une plage autour bon pourquoi pas.
Entre temps le devis pour le montage de la piscine une barbara 7 ( 7x3,76 ) tention. 9191,26€ pour monter une piscine, c'est hors de prix ou c'est moi qui déconne ? ça inclus pose de l'isoplan 273€, pose escatop 490€ et pose margelles ( 940€ ) un déplacement de 540€, et le must montage du kit avec escatop conformément au manuel de montage et respectant le descriptif des travaux 5442€, le tout hors taxe ce qui fait donc les fameux 9191,26€ !
Es ce normal je me rend pas bien compte la. |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
bon voila ce que je projette de faire finalement.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|