| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fab Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 29 Localisation: Tourrette Levens
|
1 
Posté le: Dim Juil 22, 2007 21:39 Sujet du message: declar travaux et conformité de la maison |
|
|
bonjour,
je fais construire une maison et je souhaite implanter une piscine avant la fin des travaux de la maison
est il nécessaire d'avoir obtenu la conformité de la maison pour déposer la déclaration de travaux de la piscine?
merci de vos réponses |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 6044 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
2 
Posté le: Lun Juil 23, 2007 05:03 Sujet du message: |
|
|
Non ca n'a rien à voir  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
fab Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 29 Localisation: Tourrette Levens
|
3 
Posté le: Lun Juil 23, 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
| merci de ta réponse rapide |
|
|
 |
mop34 Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Sam Sep 15, 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
Je réponds un peu tard mais je viens juste de lire ton message. J'ai eu ce problème. La mairie n'a pas accepté que je fasse juste une déclaration de travaux, car je n'avais pas fini complétement la maison et donc pas la conformité. J'ai du faire une modification du permis de construire, ce qui m'a embété car j'ai du refaire signer les plans par l'architecte initial qui pourtant n'a rien fait pour les plans de la piscine et des aménagements. Il a bien sur exigé un chèque pour cette signature . (ma maison faisait plus de 170 m2 de SHON et je devais donc passer par un archi.
Piscine finie et super belle . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|