| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atmosphere Grand baigneur

|
1 
Posté le: Mar Mai 06, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
| brice69 a écrit: | C'est guère encourageant  |
Il n'y a pas forcement lieu de s'alarmer : si les fissures ne sont que superficielles (épaisseur du gelcoat), il n'y a rien de grave. Une réparation bien faite et le problème disparait définitivement _________________ http://www.atmosphere-piscines.com
Fabricant de piscines monocoques polyester |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
2 
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
si deja à la pose tu as une différence de couleur. la classe
en principe, on change le matos quand à la pose y a un probleme non ? _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |
laurent57 Grand baigneur

|
3 
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Atmosphere a écrit: | Bonjour,
Peux tu décrire un peu plus les fissures, car a voir les photos, les premières fissures étaient importantes.
Est ce des fissures de la surface, ou sont elles profondes ?
Si elles se limitent a l'épaisseur du gelcoat, pas trop de problème pour réparer. Il y a toujours un risque de légère différence de teinte (si le N° de lot du gelcoat n'est pas le même)
Par contre, si les fissures sont plus profondes (supérieure a l'épaisseur du gelcoat), c'est que la structure est touchée. Si c'est le cas, il faut poncer jusqu'au niveau 0 de la fissure, refaire localement la structure, et finir avec un gelcoat.
Pour donner une image plus parlante, si une maison est fissurée, refaire le crépis ne sert a rien. Au moindre mouvement de terrain, la fissure va réapparaitre. |
Désolé je ne peux pas. Je les ai constaté après avoir nettoyé la piscine avec le robot depuis la surface.
Je suis donc descendu dans la piscine avec un masque mais en tous cas on sent bien la fissure sous les pieds donc je pense qu'elles doivent être relativement profondes, enfin difficile à dire comme ça.
Depuis la mise en place plus de 40 microfissures en formes d'étoile ont été réparées. GA a refusé de me changer la coque alors que je les ai signalé 2 jours après livraison.
Pour la différence de teinte apparemment cela c'est estompé la,couleur de la piscine semble être uniforme. Je verrais ceci plus précisément projecteur allumé.
Intervention prévu pour septembre on verra le résultat
Laurent |
|
|
 |
Atmosphere Grand baigneur

|
4 
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: | si deja à la pose tu as une différence de couleur. la classe
en principe, on change le matos quand à la pose y a un probleme non ? |
Nul n'est a l'abri d'un problème. Mais dans ce cas, c'est vrai qu'il semble avoir été très mal géré _________________ http://www.atmosphere-piscines.com
Fabricant de piscines monocoques polyester |
|
|
 |
TOTO68 Petit baigneur

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 99 Localisation: ALPES MARITIMES
|
5 
Posté le: Lun Mai 19, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
INACCEPTABLE COMME SITUATION  |