Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix piscine prete à plonger

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crispy
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Lun Juil 02, 2007 13:59    Sujet du message: prix piscine prete à plonger Répondre en citant

Pensez vous que 50000€ pour une piscine 8x4 + escalier est justifié?
devis mondial piscine ou exist'il moins cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou94
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 2  Posté le: Lun Juil 02, 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais-tu developper le contenu de ton devis?

Car en valeur absolue 50000 c'est enorme, maintenant si tu as une terrasse de 100m2 + un abris inclus dans cle prix cela devient un prix interressant.

Dernière édition par Philou94 le Lun Juil 02, 2007 14:24; édité 1 fois
crispy
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Lun Juil 02, 2007 14:08    Sujet du message: devis Répondre en citant

ce devis comprend terrassement,drainage,margelle,beton,pompe à chaleur,couverture à barre et pose.
Philou94
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Lun Juil 02, 2007 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , PAC environ 6000 Euros pose comprise
Couverture a barre: si motorise environ 3300 euros
NCC?
Pas de gestion centrale prevue? (exemple: Electrolyseur)
Quel est le principe utilise (Coque, Beton + Liner, .)?

Pas de plages prevues? si oui le support beton est-il inclus? si oui quelle surface?

Piscine enterree? Sol plat ?
Brickbroc
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Lun Juil 02, 2007 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

si on enleve les 10 000 de PAC + bache (je connais pas les prix), il reste 40 000 euros pour la bassin+filtration d'une 8x4.
Ca reste pour moi toujours énorme quelquesoit le procédé !
Le mieux serait de poster le devis, parce que la c'est un peu flou.
Un pisciniste peut tres bien proposer un bassin correct et des accessoires astronomiques, ou l'inverse. Faut pas acheter une piscine comme un pacl de lessive, mais au détail.
C'est comme ca qu'on peut ensuite choisir le bassin chez untel, la PAC chez un autre et le bache chez un autre, et economiser des milliers d'euros, tout ca pour un peu plus de boulot de paperasse, RDV.
brice69
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Lun Juil 02, 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing A ce prix là tu dois avoir l'entretien et la maintenance de ta piscine pour les dix ans à venir Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sinon va voir ailleurs Exclamation Wink rayban
ploufff
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Lun Juil 02, 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il te prend pour un pigeon, NOn vue le prix un dindon de la farce bien sur

10*5 +escalier 3*1.5 liner beige. Robot Dolphin Dynamics Virtuoso.
pierre-louis
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Lun Juil 02, 2007 21:32    Sujet du message: dans quelle région ? Répondre en citant

j'ai trouvé plus cher pour une dimension équivalente, 60000 ttc sans PAC ni volet avec en option un plancher escamotable pour 40 000 ttc
en région parisienne, moins on s'en sert plus c'est cher !
C'est bien fait pour moi, on m'avait annoncé ce tarif minimum quelque soit la dimension
le même concept à saint raphael chez un ami , en plus grand, c'est seulement 30 000. Shocked
yann26
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Mar Juil 03, 2007 04:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi les pigeons je les aimes avec des petits pois et des lardons Laughing Laughing
pour info ma bache a barre electrique me coute 1600€ Cool
Luckymimie
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 10  Posté le: Mar Juil 03, 2007 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne PAC c'est 3.000 € à 4000 €

Uploaded with ImageShack.us
Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, plages Ipe, PAC, Kit Hors-gel, hivernage actif, 4 ans déjà, abri amovible et coulissant en vue ! http://zepiscine.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
futur62
Pataugeur sans bouée

Message 11  Posté le: Mar Juil 03, 2007 09:52    Sujet du message: Re: prix piscine prete à plonger Répondre en citant

crispy a écrit:
Pensez vous que 50000€ pour une piscine 8x4 + escalier est justifié?
devis mondial piscine ou exist'il moins cher

Dans le Nord Pas de Calais , qui semble pourtant très cher pour les piscines, pour une 8x4 1.10/1.80 Everblue en pap avec escalier roman, électrolyse et régulation pH, skimmers, buses, bonde de fond, projecteurs, pompe à chaleur, filtre sable ou diatoméees, pompe, terrassement "sérieux" avec drainage et puits de décompression, défrichage/aménagement et destruction d'une sorte de parking en radier béton, margelles + terrasse carrelée 7x12 en prévision de l'abri, aménagement d'une dépendance en local technique ou construction d'un vrai local technique, création des dossiers et plans/coupe pour la mairie, nous en sommes entre 35 et 40 K€. Nous n'avons pas encore commencé le devis précis, la négociation détaillée poste par poste. Mon objectif, avec abri haut, j'espère rester dans les 50-55 k€, sans oublier le robot Wink ce qui me semble déjà très cher. Mais n'ayant pas le temps ni les compétences pour autre chose que du pap.
Gavage
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 12  Posté le: Mar Juil 03, 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le concessionnaire Mondial Piscine d'ou ?
bricoltou59
Pataugeur sans bouée

Message 13  Posté le: Mar Juil 03, 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

montant de mon investissement dans le nord :

Achat wwod line 4 /7,50 /1,45 + Filtre 9 m3 + Pompe + tableau électrique Prog + Margelle bois 1 seul bloc = 8150 euros
PAC warmpool = 1850 euros
Robot électrique = 990 euros
Ph Auto = 390 euros
Abri bas = 4000 euros
terrassement ,Dalle béton , drainage ,local technique 1500 euros
Soit un total de 17000 euros + beaucoup de sueur et de temps
préparation et montage par mes soins .

Voila si cela peut aider a la réflexion Laughing

@+

Bricoltou

wood-line bois octogonale 4,00 X 7,00 1,45 30m3
Filtre 9 m3/h Escalier d'angle, Ph Auto , Pac , Abris Bas,Chlore

L'eau c'est la vie
ZeBoss
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 14  Posté le: Mar Juil 03, 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pour t'aider, moi j'ai mis sur mon site le devis/contrat de la contruction de ma piscine une 8x4 aussi mais sans la PAC pour 28500 TTC en ce moment en charente. Les travaux on démarré hier.

Pour le lien vers mon site c'est juste en dessous.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: