| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
molly Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Sam Juin 30, 2007 22:28 Sujet du message: essai et changement de taille |
|
|
coucou de retour de mes vacances ou j'ai pu essayer les spa valencia et un spa lanark mardi je vais essayez un spa de marque L.A. spa et coast spa quelqu'un d'entre vous connait ou en possede ?
pour ces 2 essais et j'ai beaucoup apprécié les jets de massages ds la nuque ainsi que sur les mains et les pieds mais je me suis rendue compte a chaque fois que je n'étais pas forcement a l'aise sur les sieges allongés et je penses egalement que je vais opter pour un modèle a 4 places et faire une pieces a coté de la salle de bain pour y placer le spa à bientot molly |
|
|
 |
sorrow Grand baigneur

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 244 Localisation: A 10 minutes de Lyon
|
2 
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
Attention que Lanark ne se transforme pas en larnak
a+ _________________ Cest un Altamar de chez Sundance. Merci à "La Maison du spa" à Lyon. Visitez mon blog SPATION http://funlifeblog.blogspot.com |
|
|
 |
jo piscine Grand baigneur

|
3 
Posté le: Dim Juil 01, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Bravo Sorrow  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|