Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wet test et achat du spa.

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
indybob
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 1  Posté le: Sam Juin 30, 2007 03:43    Sujet du message: Wet test et achat du spa. Répondre en citant

Hier soir, nous avons fait notre wet test au magasin. Le seul modèle avec l'eau était le Arctic Summit (Nous voulons le Tundra). Ce n'était pas pour tester les sièges qu'on faisait le test, mais plutôt la qualité des jets, la quantité (33 ou 61), et le blower.

Nous avons trouvé que le blower était totalement inutile : trop fort et le débit n'est pas ajustable.

Pour le nombre de jet, selon nos tests, la disposition 33 jets /2 moteurs des sièges aurait été bien suffisante.

Pour ce qui est du confort des places, nous n'avons pas eu la chance de le voir dans l'eau car le modèle qui m'intéressait est le Tundra (plus profond et plus de place pour les jambes. Je mesure 1m90.) Même si je n'ai pas fait de wet test de ce model, il est de loin, le plus confortable des spas qu'on a essayé au sec.

----------------------------------

Et aujourd'hui, nous avons finalement pris notre décision d'en acheter un. Razz

Ils n'avaient pas de modèles Arctic Tundra 33 jets de la couleur noir comme on voulait, en stock. Juste un vert (beuark!) Confused

Ça aurait pris 3 semaines (en commande), pour en avoir un a notre goût. (Je sais, c'était pas long.) Rolling Eyes

Ma femme a décidée de prendre le modèle 61 jets sur la recommandation de ses collègues. Et comme justement, le modèle au sec du showroom, était un 61 jets noir, nous avons décidés prendre celui-ci. Donc, pas d'attente de commande. Et le magasin est à 5 minutes de chez moi.

On l'aura très rapidement: Il sera installé vendredi prochain. (A notre demande. Car nous partons 3 jours en voyages en début de semaine.)L'électricien viendra la veille pour l'alimentation.

C'est comme mon cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans que je vais atteindre la semaine prochaine.

Le prix négocié est de 12000$ can + taxe

- Arctic Spas - Tundra Legend - 61 jets, 3 moteurs, Système d'isolation Heatloc, Forever Floor, Chauffe-eau Tru-Guard, Couverture Castcore.

Nous avons eu ces accessoires: Une porte d'été, un lève couverture, un repose tête amovible supplémentaire, 1 ans de chimie, 1 filtre permanent (2 ans), un kit de disjoncteurs,

Il n'y a pas d'ozone, de radio/tv, de blower (air), lumière spéciale, etc.

L'électricien va nous coûter 450$ (Pièces inclus)

Vivement vendredi prochain! Plouf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAFA125
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 2  Posté le: Sam Juin 30, 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour cet achat rapide Laughing
j'espere que tu mettras des photos sur le forum Wink

bon spa Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: