| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Floum Petit baigneur

|
1 
Posté le: Lun Juin 18, 2007 17:13 Sujet du message: Installer un sauna dans ma salle de bains ? |
|
|
Bonjour,
J'adore le sauna même si je n'ai l'occasion d'en profiter que durant les vacances ou à l'hotel.
Qu'il me serait agréable d'installer un sauna dans ma salle de bains.
L'espace dont je dispose est très réduit : 2m x 80 cm.
J'envisageais de mettre la porte au milieu, deux sièges de côté (en escalier) et le chauffage de l'autre côté.
Le sauna touchera les murs de 3 côtés, je ne sais pas si c'est bien.
Je n'ai jamais vu de sauna de ce type, je me demandais s'il y avait une impossibilité technique ou fonctionnelle ?
Avez-vous cette expérience ?
Pour la construction à proprement parler, j'envisage deux options : soit tout faire moi-même, soit acheter un kit (style 2m x 2m) et le "raccourcir". Qu'en pensez-vous ?
Merci ! |
|
|
 |
Chris83 Maître nageur

|
2 
Posté le: Ven Juin 22, 2007 06:18 Sujet du message: |
|
|
| 80 cm c'est un peu juste |
|
|
 |
Floum Petit baigneur

|
3 
Posté le: Ven Nov 30, 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Sauriez-vous quelle est l'épaisseur des parois à prévoir ? _________________ La piscine avant la maison ? http://maison2campagne.blogspot.com/ |
|
|
 |
Nacifou57 Petit baigneur

|
4 
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Il faudrai passer sur une sauna a chaleur infrarouge. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|