| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pascaplouf Grand baigneur

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 383 Localisation: Région parisienne
|
1 
Posté le: Lun Avr 25, 2011 13:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je remonte ce post qui me parait réellement constructif pour ceux qui recherchent des infos objectives sur des spas.
Donc aux amateurs (et non aux pseudos) sur ce site, à vous de donner un avis + et – de votre spa et qui sait, peut être y aura-t-il un utilisateur de Lotus (spéciale dédicace ). _________________ Hamilton de chez Sundance |
|
|
 |
|
|
|
|
|
lequintal Grand baigneur

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 164 Localisation: ST GERMAIN SUR AVRE 27
|
2 
Posté le: Mar Avr 26, 2011 17:38 Sujet du message: |
|
|
Bon topic!
Sur mon spa Angel, je n'aime pas le changement de couleur des bouchons des vannes, gris au départ mais maintenant tous tachés avec des traces blanchatres, ca fait super moche. _________________ ASSE FOREVER
Venez tester mon spa Angel en Normandie pour une poignée de dollars .^^ |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2717 Localisation: Aix-en-Provence
|
3 
Posté le: Mar Avr 26, 2011 19:24 Sujet du message: |
|
|
Les traces blanchâtres sont très probablement liées au traitement de l'eau.
Quand le spa n'est pas utilisé pendant longtemps, il faut absolument l'aérer au moins une fois par semaine pendant 20mn pour éliminer le gaz qui s'accumule sous la couverture.
Ce phénomène se produit sur toutes les marques de spa, les vannes blanchissent ou jaunissent. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
pascaplouf Grand baigneur

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 383 Localisation: Région parisienne
|
4 
Posté le: Mar Avr 26, 2011 23:11 Sujet du message: |
|
|
Je confirme qu'il faut aérer régulièrement son spa. Sur le miens, les manettes se sont éclaircies et les poignets tissus internes de la bâche se sont déchirées, comme désagrégées (je désinfecte au chlore qui n’est pas le moins agressif). _________________ Hamilton de chez Sundance |
|
|
 |
lequintal Grand baigneur

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 164 Localisation: ST GERMAIN SUR AVRE 27
|
5 
Posté le: Sam Avr 30, 2011 12:31 Sujet du message: |
|
|
| EdenSpa a écrit: | Les traces blanchâtres sont très probablement liées au traitement de l'eau.
Quand le spa n'est pas utilisé pendant longtemps, il faut absolument l'aérer au moins une fois par semaine pendant 20mn pour éliminer le gaz qui s'accumule sous la couverture.
Ce phénomène se produit sur toutes les marques de spa, les vannes blanchissent ou jaunissent. |
Merci pour l'info, on le faisait pas donc ca peut expliquer ce blanchiment mais ca serait top des buses d'une autre teinte ^^ _________________ ASSE FOREVER
Venez tester mon spa Angel en Normandie pour une poignée de dollars .^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|