| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Billonfouras Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Mai 09, 2008 08:52 Sujet du message: Déçu !!! Un de plus !!! |
|
|
Bonjour à tous, je me permet de m'imiscer dans votre conversation car je suis égalment un déçu de magiline !
En effet nous avons choisi Magiline pour des raisons purement de bonne relation commerciale avec le distributeur chez nous ! PAr contre depuis 2 ans, que de galères, ils nous ont changé déjà 3 fois la pompe ! et aujourd'hui lors de la remise en route de la piscine celle-ci s'est totalement vidée ! Constat : soi-disant 3 fuites au niveau du liner, du à un nettoyage trop virulant de ma part ! depuis 2 ans que je nettoie ma piscine, je n'avais jamais encore eu de fuites ! Quoi dire ? on me rétorque que ces fuites sont dues à un phénomène extérieur ! Que j'aurais peut-etre fait tomber une margelle dans le fond de la piscine ! N'IMPORTE QUOI ! Que dois-je faire que me conseillez-vous ? Petite question en sus, lors de la pose de ma piscine, sur tous les éléments de celle-ci était noté : SPECIMEN ?
Il est prévu qu'ils viennent réparer le liner mercredi prochain, mais j'ai la méchante impression que ces travaux vont être à mes frais !
Je ne pense vraiment pas en rester là, de plus qu'apparement je ne serai peut-être le seul dans Ma région à avoir ce problème !
Merci de m'avoir lu, et merci pour vos réponses ! |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 541 Localisation: St Christo en Jarez
|
2 
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:39 Sujet du message: Re: Déçu !!! Un de plus !!! |
|
|
| Billonfouras a écrit: | Bonjour à tous, je me permet de m'imiscer dans votre conversation car je suis égalment un déçu de magiline !
En effet nous avons choisi Magiline pour des raisons purement de bonne relation commerciale avec le distributeur chez nous ! PAr contre depuis 2 ans, que de galères, ils nous ont changé déjà 3 fois la pompe ! et aujourd'hui lors de la remise en route de la piscine celle-ci s'est totalement vidée ! Constat : soi-disant 3 fuites au niveau du liner, du à un nettoyage trop virulant de ma part ! depuis 2 ans que je nettoie ma piscine, je n'avais jamais encore eu de fuites ! Quoi dire ? on me rétorque que ces fuites sont dues à un phénomène extérieur ! Que j'aurais peut-etre fait tomber une margelle dans le fond de la piscine ! N'IMPORTE QUOI ! Que dois-je faire que me conseillez-vous ? Petite question en sus, lors de la pose de ma piscine, sur tous les éléments de celle-ci était noté : SPECIMEN ?
Il est prévu qu'ils viennent réparer le liner mercredi prochain, mais j'ai la méchante impression que ces travaux vont être à mes frais !
Je ne pense vraiment pas en rester là, de plus qu'apparement je ne serai peut-être le seul dans Ma région à avoir ce problème !
Merci de m'avoir lu, et merci pour vos réponses ! |
Bonjour,
Décidément je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir retenu Magiline . . .
Définition de SPECIMEN : Exemplaire d'un produit donné gratuitement.
Auriez vous acheté un modèle de démonstration ou d'exposition sans le savoir on peut se poser la question . . .
Concernant les travaux de réparation du liner, dès lors que vous n'avez signé aucun devis ou ordre d'intervention (ou de réparation) la loi vous couvre
En effet, toute intervention facturée doit avoir été l'objet d'un devis clairement établi et expressément accepté par le client. A défaut celui-ci n'est pas tenu de verser quelconque somme
Olivier _________________
Piscine tradi 8 x 4 Filtration Sable 14m3/H
Chauffage Echangeur Climexel-PAC géothermique en cours d'installation (attente plombier)
Robot Sweepy M3
Terrasse Massanduba / Barrière souple
http://www.mappemonde.net/carte/les-membres-eauplaisir/france.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| |