| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fantaorange Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Juin 10, 2007 09:05 Sujet du message: HELP Probleme de fonctionement pac cristalline rbr 35y |
|
|
Bonjour a tous
Je sollicite votre aide aprés avoir fait la fonction recherche :
j'ai une pac cristalline rbr35y , la 30M2 en marche depuis hier mais pas d'eau chaude
j'ai fait le montage by pass : vanne d'arrivée ouverte , vanne de sortie et by pass a 50 % , le thermostat est a 30
elle a touné toute la nuit et le conduit de sortie n'est pas chaud
a la premiere mise en route la pression etait a 1 et ce matin a 0.8
a votre avis ?
merci d'avance |
|
|
 |
gbernardin Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour
ce n'est pas un chauffe-eau donc il ne faut pas s'attendre à sentir la chaleur au niveau des conduits PVC
on sent éventuellement la différence de t° au niveau de la buse
et encore ce n'est pas toujours évident, la différence de t° se joue souvent à 1-2°
=>pas toujours perceptible avec la main (surtout la main calleuse du maçon ou du bucheron )
le principal étant que l'eau monte réllement en t°
selon la PAC et le volume d'eau =>compter 2 à 4° sur 24 heures _________________ gbernardin
 |
|
|
 |
riri7707 Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Dim Juin 10, 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu as un pb de pression.
Ton manomètre doit monter au minimum à 2, l'idéal étant 2,3, voir 2,5 MAX.
Essayes de jouer avec le By-Pass.
Attention, l'action sur le By-Pass n'est pas immédiate, il faut généralement attendre quelque petites secondes pour voir l'influence sur le mano.
Bonne baignade |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|