Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clarificateur Miami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascaplouf
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 1  Posté le: Dim Juin 10, 2007 00:01    Sujet du message: Clarificateur Miami Répondre en citant

Suite a une eau légérement trouble et a différentes tentatives ratées, un amis me conseil un "clarificateur".

Marque: Miami
produit: Polysheen Blue
Pas de composition, rien d'indiqué d'autre.
Vous connaissez ?

Je traite à l'oxygéne actif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupascal
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Dim Juin 10, 2007 14:41    Sujet du message: Produit Miami Clarificateur Répondre en citant

Utilise plutôt BAYROSHOCK BAYROL en traitement choc.
Je l’utilise dans mon D1 100ml pour 1500l .
L’eau redevient Crystal en 2h ,puis faire un bon nettoyage des filtres.

J’utilise SOFT & EASY BAYROL en traitement courant avec du brome .
Essai de top3 Mareva idem que le Clarificateur Miami (floculant) l’eau devient encore plus trouble du a la floculation + odeur , les filtres très sales. Vidange du spa .

A+
pascaplouf
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Mar Juin 12, 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me conseils dons de laisser tomber l'oxygéne actif et passer au brome ?
loupascal
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Mar Juin 12, 2007 21:29    Sujet du message: Produit Miami Répondre en citant

Faire un traitemant choc "oxygene actif " , avec BAYROSHOCK produit tres puissant pour 1.5m3 100ml , puis en utilisation 1 a 2 fois par semaine traitement avec SOFT & EASY BAYROL " produit avec 2 sachets 1 oxygene actif env 20 g semaine , 2 eme sachet antialge clarifiant+anticalcaire env 10g", mettre dans un diffuseur 2 galets de 20g de brome long "env 10 jours avec temperature de 35°c".

bonsoir a+.

voir bayrol

http://www.bayrol.de/3_bayrol_piscine_france/01_produits_bayrol/02_desinfection_oxygene_actif.html
loupascal
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Mar Juin 12, 2007 21:30    Sujet du message: Produit Miami Répondre en citant

Faire un traitemant choc (oxygene actif) , avec BAYROSHOCK produit tres puissant pour 1.5m3 100ml , puis en utilisation 1 a 2 fois par semaine traitement avec SOFT & EASY BAYROL ( produit avec 2 sachets 1 oxygene actif env 20 g semaine , 2 eme sachet antialge clarifiant+anticalcaire env 10g), mettre dans un diffuseur 2 galets de 20g de brome long (env 10 jours avec temperature de 35°c).

bonsoir a+.

voir bayrol

http://www.bayrol.de/3_bayrol_piscine_france/01_produits_bayrol/02_desinfection_oxygene_actif.html
pascaplouf
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Mer Juin 13, 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions.
Le principe que tu m'indique est celui que tu pratiques ?
loupascal
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Mer Juin 13, 2007 21:50    Sujet du message: Produit miami Répondre en citant

Depuis 2 ans sur un D1.
a+
pascaplouf
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Ven Juin 22, 2007 11:13    Sujet du message: loupascal Répondre en citant

Hello,

J'ai l'impression que tu es le seul à traiter de cette façon mais vue que je n'arrive pas à récupérer ma qualité d'eau je vidange et j'essais.

Il est indiqué qu'1 sachet de Soft Easy est prévu pour 1 semaine et 20m3 d'eau. Tu ne penses pas qu'un sachet pour mon spa de 1.5m3 et excessif ?
Tu me conseils 1 à 2 sachets par semaine, c'est en fonction de l'utilisation ?

Je vidange et désinfecte avant avec Adisan, le traitement choc reste nécessaire ?

Merci pour tes conseils .
loupascal
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Ven Juin 29, 2007 16:52    Sujet du message: produit Répondre en citant

J'utilise 20g du produit oxygene actif "le grand sachet, poudre blanche" et 10g de l'antialgue "petit sachet, poudre blanche et bleu"
la boit de 1.25kg pour env 6 mois
a+
jodess
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Ven Juin 20, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

mais dites moi, ce sont des produits pour piscine tout ca, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pascaplouf
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Dim Juin 22, 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, ce post a un an.
Depuis j'ai stopé ce produit, ne pas connaitre ce que j'ai dans l'eau et ne pas pouvoir le mesurer me génait.
Depuis contre beaucoup d'avis je suis passé au chlore (mais à des doses de spa, pas de piscine!).
Je suis trés satisfait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: