| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
molly Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 14:23 Sujet du message: lesquelles choisir? |
|
|
| bonjour pompes filtre. mais pourriez vous me dire quelles sont les bonnes marques pour l'achat de mon spa et surtout lesquelles sont à éviter! merci |
|
|
 |
sorrow Grand baigneur

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 243 Localisation: A 10 minutes de Lyon
|
2 
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Molly,
Pourquoi poser la même question dans deux forums alors que le faire dans un seul est en général largement suffisant.
De plus tu peux aussi t'aider avec la fonction "Recherche" et les mots-clés "pompe", "filtration", etc.
Cela devrait te permettre de te faire une idée sur le sujet et ensuite tu viens sur le forum pour la confronter aux avis des lecteurs.
Moi quand je vois une question aussi générale, cela ne me donne pas vraiment envie d'y répondre.
bye. _________________ Cest un Altamar de chez Sundance. Merci à "La Maison du spa" à Lyon. Visitez mon blog SPATION http://funlifeblog.blogspot.com |
|
|
 |
pierros Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je verrouille, car un post suffit largement.
A bientôt! _________________ Pierros
Blog Dacia Sandero : www.sandero.forum-dacia.com/fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|