Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devis waterair sur laura 7

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suite
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mer Juin 06, 2007 23:06    Sujet du message: Devis waterair sur laura 7 Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici la commande que je viens de signer :
Kit standard
Laura 7 (equivalent à une barbara 7 d'après le vendeur 7,02 x 3,76 ) : 5990€
Margelles 614 €
Liner Marbella : 303€
Projecteur 300w 12 v : 319 €
Escalier celtic : 727 €
Aide pour pose liner : 359 €
Clapet anti retour car pompe plus haute que eau : 36€
Livraison : 343 €
Soit un total de 8 761 €

Ayant 10 jours pour me rétracter, j'aimerai avoir votre avis .
Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masje
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Jeu Juin 07, 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine15215.html
suite
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Jeu Juin 07, 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cela veut dire qu'il vaut mieux que j'annule ma commande?
De plus la hauteur de 1,20 m nous parait juste et nous avons peur si nous prenons un fond incurve 1,2 m - 1,50 m que la pente soit trop importante.
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos commentaires.
gilles03
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 4  Posté le: Ven Juin 08, 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

olivia 475 (9,4x4,75;fond 1,2 -1,Cool escawat monter en 2004,aucun problème jusqu'a maintenant.
Chris84
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Fais une recherche par mot clé sur ce forum pour Waterair, et finalement tu verras qu'il n'y a que très peu de post, malgré un grand nombre de piscines installées, tu fais le meme test avec Desjoyaux, idem, peu de résultats ce sont les 2 no 1 de vente de piscines en France en volume, j'ai une Wair, oui un petit souci avec les Filwats ancienne génération, peut etre encore avec les nouveaux, mais perso ca va, le rapport qualité prix est largement a la hauteur de beaucoup d'autres Wink

Waterair celine09
suite
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Sam Juin 09, 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai annulé ma commande car ma femme veut un fond plat de 1,40 m.
Le commercial waterair a rappelé pour me dire qu'il en avait parlé à ses techniciens et que c'était peut être possible?
Il doit venir me présenter sa proposition mardi.
Pensez vous que c'est possible en waterair d'avoir un fond plat à 1,40 m?
Merci de votre aide.
EAUVIVE
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Mar Juin 26, 2007 09:45    Sujet du message: pour laura 7 Répondre en citant

j'ai une laura 7 et j'en suis contente - écris moi si tu veux plus d'infos directement sur ma boite si tu veux
FIFI2625
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Jeu Juin 28, 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'étonnerait que waterair t fasse un fond 1,40m pcq leur liner n'est pas fait sur mesure! c le poids de l'eau qui va l'emmener au fond!
moi j trouve k l système de tôle ondulée est relativement léger!
contacte aquastar piscines pour avoir un autre devis! tu veras ils ont des hauteurs de 1,50m
val45
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Jeu Juin 28, 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
j'ai une Waterair Céline08 avec un fond de 1.70 le liner est fais sur les dimensions de ta piscine !
mise en eau depuis 15 jours et pour le moment RAS
Val45
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles03
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Ven Juin 29, 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

FIFI2625 a écrit:
ca m'étonnerait que waterair t fasse un fond 1,40m pcq leur liner n'est pas fait sur mesure! c le poids de l'eau qui va l'emmener au fond!
moi j trouve k l système de tôle ondulée est relativement léger!
contacte aquastar piscines pour avoir un autre devis! tu veras ils ont des hauteurs de 1,50m

XWATER LE RETOUR Laughing
Y A UNE WATERAIR DE 25 ANS SUR CE FORUM Laughing

waterair olivia 475,escawat,abritech,polaris 360 sans surpresseur!
Lily 25
Nouveau avec bouée

Message 11  Posté le: Ven Juin 29, 2007 15:10    Sujet du message: piscine aquastar Répondre en citant

Laughing bonjour a tous j'ai aussi une piscine aqua star et c'est chez eux que j'ai eu le meilleur accueil commercial, le meilleur service apres vente et un très bon prix pour ma pisicne. C'est un concept de pisine très astucieux. Une garantie de 25 ans sur la structure autant dire que c'est les seuls qui proposent ce genre de garantie. Ils ont un magasin tout neuf sur besac (ecole valentin) avec ue piscine en construction et leur accueil et très chaleureux Razz . Il propose aussi de très bon financement c'est super. si vous voulez les contacter pour un devis vous n'allez as être decu. j'ai des coordonnées.
bonne journée a tous Very Happy
FIFI2625
Nouveau avec bouée

Message 12  Posté le: Sam Juin 30, 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à Gilles03, Aquastar n'est pas un clône de xwater! x water a déposé le bilen depuis 2 ans déjà! En plus aquastar est un petit fabricant de leurs kits et de leurs concepts. Water air te propose une garantie de 25 ans? garantie établie par le groupe Arcelor? Laughing [/i]
gilles03
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Sam Juin 30, 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je plaisantait bien sur!mais ça me rappelle des bons souvenirs quand le commerciale xwater est venu à la maison et ma rayer le carrelage avec ses dents qui trainait par terre! Laughing
impressionnant le type, il voulait tout me donner(normale qu'ils aient coulé la boite)Mais je te reponds, quand méme,que la structure waterair et loin d'étre un peu légére et elle a largement fait ses preuves depuis 72
bien

gilles03
Grand baigneur

Message 14  Posté le: Sam Juin 30, 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour SUITE,renseigne toi la pente 1,2-1,5 ce ne doit pas étre si terrible, moi j''ai 1,2-1,8 et c'est pas si raide.En tout cas un truc,évite les commerciaux qui critique la concurence!les bon professionnel savent reconnaitre les défauts et qualiter de chacun,j'en ai fait l'expérience avec desjoyaux et waterair,qui reconnaissait tout les 2 ne pas vendre la méme chose(pap et kit,ils ont été jusqu'a faire l'éloge du concurent dans sa spécialité)

Mary06
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Sam Juin 30, 2007 16:25    Sujet du message: Re: piscine aquastar Répondre en citant

Lily 25 a écrit:
Laughing bonjour a tous j'ai aussi une piscine aqua star et c'est chez eux que j'ai eu le meilleur accueil commercial, le meilleur service apres vente et un très bon prix pour ma pisicne. C'est un concept de pisine très astucieux. Une garantie de 25 ans sur la structure autant dire que c'est les seuls qui proposent ce genre de garantie. Ils ont un magasin tout neuf sur besac (ecole valentin) avec ue piscine en construction et leur accueil et très chaleureux Razz . Il propose aussi de très bon financement c'est super. si vous voulez les contacter pour un devis vous n'allez as être decu. j'ai des coordonnées.
bonne journée a tous Very Happy

Tu as aussi Soléo qui offre une très bonne garantie : 30 ans sur la structure. http://www.soleo.net/spectron-piscine.php
Et le liner est fait sur mesure (pour moins cher que chez Waterair).
funix
Grand baigneur

Message 16  Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:22    Sujet du message: Re: piscine aquastar Répondre en citant

Mary06 a écrit:

Tu as aussi Soléo qui offre une très bonne garantie : 30 ans sur la structure. http://www.soleo.net/spectron-piscine.php
Et le liner est fait sur mesure (pour moins cher que chez Waterair).

Je confirme c'est une très bonne alternative à waterair en plus à coût équivalent le montage est beaucoup plus facile. Pour plus d'info le montage de ma Soléo par ici
http://olivier.funix.org/maison/main-home.php?ref=piscine0&page=menu

Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: