Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gedimat : promo

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lrachell1
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Lun Avr 23, 2007 13:23    Sujet du message: Gedimat : promo Répondre en citant

Bonjour,

Je vais recevoir ma première piscine la semaine prochaine. J'ai acheté celle en bois de la promo chez Gedimat, le modèle allongé = 3390€.

L'avez-vous vue et qu'en pensez vous ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen68
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 2  Posté le: Lun Avr 23, 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu en auras que pour ton argent ! (Pas plus, faut pas rêver!)
Bonne chance. Laughing Very Happy Laughing Laughing

Everblue 4*8,PVC Armé,Electrolyse au sel,Filtration diatomé,NCC,Chauffée avec PAC,Volet hors sol Abriblue "Open".
VETERAN
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 3  Posté le: Lun Avr 23, 2007 16:48    Sujet du message: Re: Gedimat : promo Répondre en citant

lrachell1 a écrit:
Bonjour,

Je vais recevoir ma première piscine la semaine prochaine. J'ai acheté celle en bois de la promo chez Gedimat, le modèle allongé = 3390€.

L'avez-vous vue et qu'en pensez vous ?

merci

L'essentiel c'est que tu sois content(e)chacun investit selon ses moyens,lorsque l'on est dans l'eau c'est tout bon Laughing
Gwen68
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 4  Posté le: Lun Avr 23, 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Attention souvent le mot "promo" est utilisé alors que seul le mot est en PROMO. Comparez bien sinon tu en auras que pour ton argent !
C'est vrai qu'une fois dans l'eau c'est super, mais seulement SI tout fonctionne bien !

Everblue 4*8,PVC Armé,Electrolyse au sel,Filtration diatomé,NCC,Chauffée avec PAC,Volet hors sol Abriblue "Open".
emmanon
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Lun Avr 23, 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, l'eau est peut-être la même à l'arrivée mais les galères de montage avant, de SAV ensuite et de bois qui vieillit mal quelques temps plus tard rendent les baignades bien moins agréables ! Rolling Eyes

Piscine Xwater 10mx5,5m, liner sable, fond en pente composée.

Robot Pool Vac Ultra
shaolinck
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 6  Posté le: Mer Mai 23, 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

emmanon a écrit:
Ouais, l'eau est peut-être la même à l'arrivée mais les galères de montage avant, de SAV ensuite et de bois qui vieillit mal quelques temps plus tard rendent les baignades bien moins agréables ! Rolling Eyes

Ouais, surtout si tu n'arrive pas à assembler les madriers, vrillés en raison d'un mauvais ou trop long stockage ! Ce qui est arrivé à un copain. Confused

Salut, Emma, ça fait longtemps hein ? Shocked

Je vois que tu es toujours encore dans la piscine Very Happy J'espère que tout baigne pour toi.

@+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
emmanon
Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Mer Mai 23, 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chao !

Heureuse de te revoir ! Very Happy

Oui, toujours dans la piscine et plus que jamais ! Avec 33°C à l'ombre aujourd'hui et l'eau à 25°C, on apprécie ! Very Happy

Robot Pool Vac Ultra
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 8  Posté le: Mer Mai 23, 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bin , 33° à l'ombre ! calor nous on a dans les 26°, mais mon eau à minimum 29 ° grâce à mon ptit réchauffeur de 6 kw. respect

C'est pô donné mais les nuits sont fraiches et les gosses y vont plus souvent.

Alors, pas trop travaillé le bois de la Gardi ?.Moi un pti peu, mais sans plus. sinon paniploblème Wink

Par-contre, un pote qui vient de monter la même que moi en semi-enterré (+/- 60 cm) a eu la méchante surprise de voir les bord supérieurs s'écarter allègrement de plus de 15 cm Shocked
au moment du remplissage ! Probablement son gravier pas assez dammé .
C'est vraiment moche puisqu'il a même arrondi le bord des madriers verticales puisqu'ils dépassent de la margelle .beurk Confused
Pourtant je l'avais prevenu et conseillé de faire un pincement intérieur de la partie longue avant de remplir sa piscine.
Je precise que son bassin n'est pas équipé de renfort latéral, style kit hors sol, quand même souhaitable ! même enterré Idea

@+
Edouard88
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Mer Mai 23, 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Shao,
ça fait plaisir de te revoir, on ne te voit pas souvent qu'est-ce que tu broye Exclamation
Bon bein bons bains Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 10  Posté le: Mer Mai 23, 2007 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard88 a écrit:
Salut Shao,
ça fait plaisir de te revoir, on ne te voit pas souvent qu'est-ce que tu broye Exclamation
Bon bein bons bains Wink

Slut Edouard, ça va t'il bien ?

Bin ouais, j'ai aussi acheté d'autres trucs Mr. Green donc hanté d'autres forums, histoire de glaner le max d'infos avant l'achat que ce soit bagnole, plasma ou autres babiols de ce bas monde. Sad faut bien s'occuper, hein ?

Tiens ! Y'a pas trop longtemps j'me suis presque fait jeter d'un forum squatés par des ptis vieux bien tranquilles qui ne supportaient pas mon arrogance Crying or Very sad comme quoi, d'un forum à l'autre on si retrouve Wink

Tiens Edouard j'étais pas loin de chez toi l'autre jour ! t'habites vraiment un coin magnifique, si,si Cool dommage qu'il y a les vosgiens Laughing Laughing Laughing

@+
emmanon
Maître nageur sauveteur

Message 11  Posté le: Jeu Mai 24, 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

shaolinck a écrit:

Tiens Edouard j'étais pas loin de chez toi l'autre jour ! t'habites vraiment un coin magnifique, si,si Cool dommage qu'il y a les vosgiens Laughing Laughing Laughing

@+

Non mais ! ! ! Qu'est-ce que t'as contre les Vosgiens ? Evil or Very Mad Ah ces Alsaciens ! Evil or Very Mad Laughing

Sinon, pour la Gardipool, non, rien n'a bougé : nickel chrome ! Very Happy

Robot Pool Vac Ultra
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 12  Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? Sad

J'ai parlé des Vosgiens pas des belles Vosgiennes negatif
emmanon
Maître nageur sauveteur

Message 13  Posté le: Jeu Mai 24, 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bien essayé mais loupé : je ne suis absolument pas vosgienne. . . mais par contre j'ai un mari vosgien ! Laughing

Robot Pool Vac Ultra
Edouard88
Maître nageur sauveteur

Message 14  Posté le: Jeu Mai 24, 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

shaolinck a écrit:
Quoi ? Sad

J'ai parlé des Vosgiens pas des belles Vosgiennes negatif

Hihihi, forcément Rolling Eyes Désolés de te faire de l'ombre Wink Et Merci quand même d'apprécier la règion Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 15  Posté le: Jeu Mai 24, 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bin j'suis fier de moi ! Cool

4 posts et encore aucune montée de tension, décidement j'suis en progrès continu, et tout ça malgré certains Vosgiens et iennes qui veulent apparemment ma perte.
J'comprend pas cette haine viscérale qu'ils ont contre les Alsacos ? un complexe d'infériorité sans doute. Laughing Laughing Laughing

En tout cas vivement ce soir, histoire de me baigner ! fait presque 30 ° chez nous et mon eau a +/-30 aussi Mr. Green
@+
emmanon
Maître nageur sauveteur

Message 16  Posté le: Jeu Mai 24, 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oh ! Qui c'est qui a commencé à nous chercher en critiquant les Vosgiens ? On n'a rien dit nous sur les Alsaciens ! Razz

Robot Pool Vac Ultra
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 17  Posté le: Jeu Mai 24, 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Normal ! quoi dire sur les Alsaciens hein Laughing

J'aime les Lorrains Evil or Very Mad heu pardon ! les Vosgiens, je vous aime Rolling Eyes
.
emmanon
Maître nageur sauveteur

Message 18  Posté le: Ven Mai 25, 2007 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les Vosgiens sont bien Lorrains Very Happy

Robot Pool Vac Ultra
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 19  Posté le: Ven Mai 25, 2007 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci explique cela ! c'est beaucoup plus grave que je pensai Shocked

Mais je vous pardonne Cool ma morale m'impose d'aider les plus démunis Laughing

Ha ! aux faites les deux comiques, s'utilisez quoi comme produits courant ?

5 en 1 ou chlore + anti algues ?
@+
emmanon
Maître nageur sauveteur

Message 20  Posté le: Ven Mai 25, 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff ! L'Alsacien ne sait même pas que le chlore simple suffit amplement ? Wink

Le 5 en 1 ça permet juste à ton détaillant de te le vendre plus cher et ça sature encore plus vite ton eau. Pipeau !
Quant à l'anti algues, pourquoi en mettre si t'as pas d'algues ? Laughing

Robot Pool Vac Ultra
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 21  Posté le: Ven Mai 25, 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais t'en donner du pipeau moi Very Happy
Figure-toi que vers chez toi toi, donc Narbonne, tu peux te passer d'anti-algue mais je te garantie qu'en Alsace avec juste du chlore c'est foutu ! Parait-il que votre eau est différente de la notre. Va savoir pourquoi Charles ?

Cela doit-être sans aucun doute la poussière que nous produisont en travaillant, chose trés rare dans vos contrées Laughing

D'ailleurs j'attend aussi la réponse du compatriote de ton mari (ou Marie Laughing ) enfin j'veux dire Edouard le Ca-lorrain-giens Arf, arf arf ! Rolling Eyes

@+
emmanon
Maître nageur sauveteur

Message 22  Posté le: Lun Mai 28, 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour notre piscine des Vosges on s'est toujours passé aussi (et encore plus qu'ici car l'eau est moins chaude !) d'anti-algues !

Je peux te dire que j'ai une eau du robinet parfaite pour les algues car au ph très élevé et j'ai une fichue bâche à bulles qui, si je la laisse plus de 2 jours en continue, m'attire les algues et donc, j'aurais de quoi utiliser de l'anti-algues préventif. Mais à quoi bon balancer encore des produits en supplément ? Je baisse mon ph, je ne laisse plus bâché plus de 2 jours et mon eau est nickel ! Sans la charger encore en plus avec un anti algues

Robot Pool Vac Ultra
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: