| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
al138 Petit baigneur

|
1 
Posté le: Lun Nov 30, 2009 14:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous en cette merveilleuse fin de moins de novembre.
Pour reciter manu16, cf. Le remblai n'apporte rien à la solidité de la piscine; au contraire.
-> donc dans mon cas précis, j'aurai aimé laisser le bassin sans aucun remblais, et mettre tout autour les pillotis béton pour supporter la future terrasse périphérique en bois
-> si j'ai bien interprêté les propos, le bassin est capable sans remblais extérieur de supporter la pression de son propre contenu? cela serait même mieux?
-> j'avais comme beaucoup de personnes en tête pression int=pression ext, d'où nécessité de remblais!
Manu16, le mot de la fin?
al138 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Mar Déc 01, 2009 00:22 Sujet du message: |
|
|
+ de 2 ans ! Bon déterrage de post ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
al138 Petit baigneur

|
3 
Posté le: Mar Déc 08, 2009 13:29 Sujet du message: |
|
|
| al138 a écrit: | Bonjour à tous en cette merveilleuse fin de moins de novembre.
Pour reciter manu16, cf. Le remblai n'apporte rien à la solidité de la piscine; au contraire.
-> donc dans mon cas précis, j'aurai aimé laisser le bassin sans aucun remblais, et mettre tout autour les pillotis béton pour supporter la future terrasse périphérique en bois
-> si j'ai bien interprêté les propos, le bassin est capable sans remblais extérieur de supporter la pression de son propre contenu? cela serait même mieux?
-> j'avais comme beaucoup de personnes en tête pression int=pression ext, d'où nécessité de remblais!
Manu16, le mot de la fin?
al138 |
Bonjour à tous,
Manu16, j'aurai bien aimé avoir votre contribution par rapport à l'interrogation ci-dessus, vu l'énoncé que vous faisiez dans le post de Fraggy précedement (il y a qqes temps, certes )
D'avance merci
al138 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|