| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ginola Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Jan 12, 2011 11:03 Sujet du message: Re-ma piscine bluewood |
|
|
Bonjour,
Je suis etonné thierry38, moi j en ai une aussi hors sol et j en suis super content. Le systeme de jambes de force viscées sur la dalle beton avec les platines en inox, permet une meilleure tenue et une super stabilité.
Je l ai faite monter par les distributeurs de PARIS et je le conseil a tous: Super equipe de bons conseils et un tres bon suivi.Chose rare pour un pisciniste a PARIS
J espere que ca s est arrangé thierry. tiens moi au courant  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
alex1384 Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Mar Mai 17, 2011 21:40 Sujet du message: 4 eme Saison....... |
|
|
| slater a écrit: | 4 ème année et je viens de remettre en route sans aucun souci constaté La structure, le liner, les margelles . tout tient le coup  |
Piscine Colorado.
La structure de la piscine tient le coup ( semi enterrée ), pas de soucis avec le liner.
Des baguettes a refixer, mais c'est du détail.
Toutefois, le gros point noir : Le local technique.
Toute l'installation part en morceau :
Filtre a sable non posé sur un support dur, résultat, avec le temps, il n'est plus dans l'axe des tuyaux PVC rigides qui ont cassés (Tuyauterie à refaire)
La piscine installée est une piscine au sel, avec une pompe soit disant compatible au sel, mais qui s est tellement oxydée qu elle ne tourne plus. (changement de pompe)
L'installation de la pompe doseuse (distributeur de ph- en gors, de l acide chlorhydrique) est plus que precaire : les tuyaux au depart et a l arrivee de la pompe sont juste emboités, et non fixés; l'acide a coulé, rongé les plastiques et les vis.
Pompe doseuse HS.
lol.
Mais si par bonheur, vous avez la bonne idée d'aller les voir pour demande ne serait ce qu un collier de prise en charge ( pour refaire l installation de distribution de ph-), on vous envoie chez PUM PLASTIQUES.
Mais oui.
Sur ce, que du bonheur.
A recommencer, je ne ferai rien de tout ce qui est partie technique chez eux.
Le concept est bon, mais comme dit plus haut, avant la vente, et jusqu a l installation, tout va bien.
Apres, ben ils ont autre chose à faire. |
|
|
 |
cejaert Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Sam Juil 23, 2011 18:42 Sujet du message: Re: ma piscine bluewood |
|
|
bonjour
nous avons également une piscine bluewood depuis une semaine
et c'est catastrophique.
déformation des parois dès le lendemain de la mise en eau
présence de nombreux cailloux sous le liner et fuite de celui-ci
après apparition de trois trous et tous cela sous avoir utilisé la piscine |
|
|
 |
scarface38 Grand baigneur

|
4 
Posté le: Dim Sep 11, 2011 21:10 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
pouvez expliquer les cailloux sous le liner ?
vous avez fait un radier ou mis du concassé ?
avez vous des photos des parois qui se déforment ?
merci et a bientot |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|