Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1 Localisation: pas de calais
1 
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 16:29 Sujet du message: chauffage solaire pour piscine autoportée
bonjour, je recherche des trucs ou bricolages pour chauffer l'eau de ma piscine avec l'énergie solaire( piscine autoportée de diamètre 3m et .)
- j'ai vu déjà le système de "Biquet": un tuyau noir et des bouteilles transparentes: est-ce que ça marche? l'eau est-elle bien réchaufée?
- j'ai vu aussi un kit tapis solaire chez Piscineo, mais ça coûte 170 euros ( soit nettement plus que ma piscine) quelqu'un peut-il m'en parler ? est ce que ça chauffe bien? est ce que ça se monte facilement?
merci pour votre aide
coco
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3798 Localisation: 20 KM au sud de lille
2 
Posté le: Dim Avr 22, 2007 10:30 Sujet du message: Re: chauffage solaire pour piscine autoportée
coco a écrit:
- j'ai vu aussi un kit tapis solaire chez Piscineo, mais ça coûte 170 euros ( soit nettement plus que ma piscine) quelqu'un peut-il m'en parler ? est ce que ça chauffe bien? est ce que ça se monte facilement?
merci pour votre aide
coco
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum