Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche piscinier sérieux sur Toulouse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
knut
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Sam Avr 14, 2007 15:25    Sujet du message: Recherche piscinier sérieux sur Toulouse Répondre en citant

Bonjour

Lançant mon projet piscine pour 2008, je suis preneur de tout avis sur les pisciniers de Toulouse.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casper031
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Mer Avr 18, 2007 21:38    Sujet du message: vous cherche toujour un picinier Répondre en citant

bonsoir ci vous rechercher un pro de la picine moi je connai un tres bon picinier qui fais un travail tres propre et je n'est jamais été mais comptent de lui il travail tres bien je n'es jamais eu de souci
la sociéte c SPS ( securite piscine service ) il sont a castelginest
et le patron s'appelle Mr LORENZO francois 06.09.26.40.31
ps tu à raison de ti prendre a l'avance car il sont vite surcharger tous les piciniers en saison apres plouf et c'est le bonheur assurer. Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gend31
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Ven Avr 20, 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai traité avec CR CONSTRUCTION M. CLUZET Roland dépositaire Desjoyaux 79 route de Tarbes à TOURNEFEUILLE et 83, Ter route de Paris à TOURNEFEUILLE (mail - crconstruction@wanadoo.fr).
Efficace de bons conseils et l'entrepreneur qui travaille avec eux très compétent.
knut
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Mer Mai 23, 2007 08:25    Sujet du message: Avancement de mes devis Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
La société SPS ne construit pas des piscines mais intervient pour l'entretien et la réparation. Je reviendrai vers eux plus tard donc Laughing car ils ne sont pas loin de chez moi.

Pour Desjoyaux Tournefeuille je n'ai pas été convaincu par leur commercial, qui n'a pas su nous. écouter. Souhaitant une piscine avec ligne de nage + plage immergée et le tout expliqué pendant 1h30, nous avons reçu un devis pour une 12x4m. gend31, pouvez-vous m'en dire plus sur votre satisfaction (délai de réalisation, type de piscine et de matériel installé, compétences hydraulique et électrique des intervenants, liner bien posé ?, expérience réçente ?).
Premier bain prévu fin juillet.
combesourde
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Mer Mai 23, 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi nous cherchons un piscinier sur Toulouse.
Nousa vons vu Diffazur de Montrabe, cà a l'air sérieux .
Nous connsissons des personnes qui sont passées par eux, et qui à ce j our sont satifaites.

Pour le moment, c'est celui que nous avons trouvé le mieux
knut
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Jeu Mai 24, 2007 08:45    Sujet du message: Re: Avancement de mes devis Répondre en citant

knut a écrit:
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
La société SPS ne construit pas des piscines mais intervient pour l'entretien et la réparation. Je reviendrai vers eux plus tard donc Laughing car ils ne sont pas loin de chez moi.

Pour Desjoyaux Tournefeuille je n'ai pas été convaincu par leur commercial, qui n'a pas su nous. écouter. Souhaitant une piscine avec ligne de nage + plage immergée et le tout expliqué pendant 1h30, nous avons reçu un devis pour une 12x4m. gend31, pouvez-vous m'en dire plus sur votre satisfaction (délai de réalisation, type de piscine et de matériel installé, compétences hydraulique et électrique des intervenants, liner bien posé ?, expérience réçente ?).

gend31, je viens d'aller faire un tour sur votre blog. Effectivement, un chantier qui a l'air de s'être passé sans problème. Pouvez-vous me donner le budget final de l'ensemble svp ? Merci.

combesourde : Je suis toujours en discussion avec Diffazur mais je trouve leur tarif bien au-dessus des autres même si Diffazur a un produit qui se distingue des autres. Je ne pense pas que la différence de procédé valle la différence de coût si ? Avez-vous vu Atoll Piscine (EverBlue) à CASTELNAU D'ESTREFOND ? Ils ont l'air très pros et leurs tarifs sont corrects.
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Jeu Mai 24, 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Comparer Diffazur à Everblue, c'est comme comparer Lyon et Libourne st Seurin, en foot Exclamation Wink rayban
knut
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Jeu Mai 24, 2007 16:51    Sujet du message: Merci d'expliciter. C'est un peu court comme argumentaire. Répondre en citant

brice69 a écrit:
Shocked Comparer Diffazur à Everblue, c'est comme comparer Lyon et Libourne st Seurin, en foot Exclamation Wink rayban

En effet, je ne vois pas en quoi le procédé de Diffazur les autorise à de telles différences de prix. Et également en quoi celui d'Everblue te semble si mauvais (je dis mauvais en me basant sur la comparaison des clubs de foot) ? D'autant que Diffazur n'a pas bonne presse dans certaines régions de France même si ce n'est pas le cas sur Toulouse.
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Jeu Mai 24, 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Sur le secteur 84, ils ont très bonne réputation alors que la franchise Everblue de Sorgues vient de déposer le bilan Exclamation
Mais surtout tu as d'un côté un piscinier avec toutes les garanties qu'on est en droit d'attendre et de l'autre aucune garantie Exclamation
La différence est donc énorme sans parler de la technique et des prestations Exclamation Alors effectivement ils sont plus chers Exclamation
Mais comme je le dis souvent Arrow Le pas cher coute cher Exclamation Wink rayban
knut
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 10  Posté le: Ven Mai 25, 2007 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il doit ya avoir de grosses différences entre le revendeur Everblue dont tu parles et celui de Tououse (http://www.atoll-piscines.fr/) car leurs prestations sont bien meilleures que celles d'un Desjoyaux par exemple (rapport qualité/prix) et ils offrent les mêmes garanties (décennales,.etc) que celles offertes par Diffazur Toulouse. Il n'ya que le procédé qui change, voire la possibilité de certains formes c'est vrai mais cela semble vraiment s'arrêter là. A suivre donc car ce qui m'intéresse ce sont des pisciniers toulousains uniquement.
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 11  Posté le: Ven Mai 25, 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Il est impossile qu'Everblue même à Toulouse puisse donner une garantie décennale génie civil sur la structure, toutes les canalisations enterrées ainsi que sur l'étanchéité Exclamation
Shocked Ca c'est un p'tit peu mon domaine, et si tu peux me passer une attestation d'assurance (et non une pub Exclamation ) je suis intérressé au plus haut point Exclamation Wink rayban
knut
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 12  Posté le: Sam Mai 26, 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

brice69 a écrit:
Shocked Il est impossile qu'Everblue même à Toulouse puisse donner une garantie décennale génie civil sur la structure, toutes les canalisations enterrées ainsi que sur l'étanchéité Exclamation
Shocked Ca c'est un p'tit peu mon domaine, et si tu peux me passer une attestation d'assurance (et non une pub Exclamation ) je suis intérressé au plus haut point Exclamation Wink rayban

et pourtant : http://www.atoll-piscines.fr/piscine.php?page=garanties
c'est mensonger ? (je sais que c'est une attestation 2006 mais je dois leur demander la 2007)
mezcalito
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 13  Posté le: Sam Mai 26, 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

ca m etonnerais beaucoup qu ils aient encore la decennale cette année.
l assurance leur a retiré, de plus toutes leurs maconnerie sont sous traité.
donc a suivre.
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 14  Posté le: Dim Mai 27, 2007 05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Arrow Une responsabilité civile est obligatoire Exclamation Je ne vois pas de génie civil Exclamation De plus il faudrait voir les clauses restrictives Exclamation
Et comme Everblue a plusieurs techniques mais aucune en monobloc, je ne vois pas comment il pourrait obtenir une décennale Exclamation rayban
champjl
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 15  Posté le: Sam Juin 02, 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis moi aussi en train de faire des devis pour une piscine 10*5

J'ai vu:
diffazur.
Piscinea Labege;
Portelli.

Je vais regarder de pres les devis.
knut
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 16  Posté le: Dim Juin 03, 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

champjl a écrit:
Bonjour,

Je suis moi aussi en train de faire des devis pour une piscine 10*5

J'ai vu:
diffazur.
Piscinea Labege;
Portelli.

Je vais regarder de pres les devis.

EverBlue TOULOUSE (Atoll Piscine) dispose bien de l'ensemble des garanties nécessaires.
Nous avons finalement opté pour une piscine Irrijardin en bloc polyester.
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 17  Posté le: Dim Juin 03, 2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Everblue n'a qu'une responsbilité civile Exclamation rayban
champjl
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 18  Posté le: Sam Juin 09, 2007 19:55    Sujet du message: avis Piscinea, Portelli, Lagon? Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche des avis sur les poscinistes suivants dans la banlieue toulousaine:

- Portelli

- Piscinea Labege

- Lagon piscine à Fonsegrives

Merci pour vos avis.
Hubert31
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 19  Posté le: Dim Juin 10, 2007 08:42    Sujet du message: Piscinier dans la région de Toulouse Répondre en citant

Je fais construire ma piscine par EDEN PISCINES à AUCAMVILLE. Il vend le procédé Christine CARON, la structure est faite d'éléments en béton armé préfabriqués assemblés sur place. Je suis très satisfait de cette entreprise, même si les délais ont été rallongés à cause de la mauvaise météo. Normalement la pose du liner et la mise en eau sont prévues pour le 14 juin. Le bassin fait 9,5 x4,5.
Elmatador
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 20  Posté le: Mar Juin 12, 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut knut en effet si tu vois pas de diferrence entre diffazur et everblue laisse tomber s'est qu'il faut passer par afflelou car il est fou lol

non t'es seriueux quand tu dit ca ? tu voit pas lla difference entre un ouvrage monolithique et du rapporté? eet bé s'est pas gagner et tu voit pas non plus entre un bassin etanche et un non-etanche ?

et oui l'eau peux rentrer par l'exterieur si probleme de secheresse! mais s'est toi qui voit car qui vivra verra . sans rancune

autrement pour moi je pencherais vers lagon si pas diffazur, voire marinal bon procédé aussi de type diffazur. a bon entendeur
champjl
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 21  Posté le: Mer Juin 13, 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Elamatador,

Je suis en ce moment en discussion pour faire faire une piscine 5*10

J'ai vu Portelli (cher) , Lagon (pas mal), diffazur (Tres cher).

si tu as des infos à m'apporter ou des avis à me donner je suis preneur.

Peux-tu en particulier développer sur diffazur dont le prcoéde est assez crtiqué par ailleurs sur le forum?
baloo313
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 22  Posté le: Lun Aoû 27, 2007 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Des news?
karlito31
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 23  Posté le: Lun Aoû 27, 2007 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un copain vient de faire construire avec Loisir 2000, à Roufiac, en traditionnel, et en est satisfait.

Karlito.
GENEVIEVE
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 24  Posté le: Jeu Oct 18, 2007 09:04    Sujet du message: piscine caron et piscinea toulouse Répondre en citant

Bonjour

je viens de prendre contact avec les piscines caron 'Eden piscine à Aucamville et aussi Piscinea de Labege

J'attends les devis

quelqu'un a t il fait construire sa piscine par eux ?
Qu'en pensez vous ?*
Cela s'est il bien passé ?

Merci d'avance
pat31
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 25  Posté le: Ven Oct 19, 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je viens de faire faire un devis par piscine marinal inopool à portet et par magiline a Eaunes. les connaissez vous ?
je n'ai pas encore le devis mais le procédé magiline m'a plu.
leur filtration à l'air efficasse.
merci pour vos reponses
freedom2000
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 26  Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:59    Sujet du message: piscinier Toulouse Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également en quête d'un bon piscinier pour faire une 10*5.

J'ai contacté :
Labège Piscine (everblue)
Piscinea Labège
Atoll Piscine Castelnau d'Estretefonds (everblue)
Diffasur Montrabé
Aquilus Piscine
Iloé

Pour l'instant j'ai un faible pour Diffasur, Atoll piscine et Aquilus

Les procédés sont fort différents et j'avoue avoir un peu peur de diffasur. surtout à voir certains posts pas vraiment élogieux. Pourtant ça à l'air sérieux. Mais question durabilité dans le temps je me demande (au moins un liner on sait que ça ne dure pas éternellement !)

Etant sur sol argileux et un peu pentu, je me demande si un modèle en béton banché + puits de décompression ne serait pas le plus adapté ?

Des idées ?
merci
JP
aro31
Maître nageur
Maître nageur

Message 27  Posté le: Mar Oct 23, 2007 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fait du traditionnel en 2003-2004 avec lagon. très satisfait du matos lagon et du travail du macon.
on avait fait venir ILOE, everblue labège. ILOE nous a proposé n'importe quoi, sous le seul pretexte de faire différent des autres! manque de pot il n'y avait pas bcp de localisations possibles. on a pas aimé le commercial d'EVERBLUE labège qui lui aussi nous a proposé ce qu'il voulait nous proposer, sans nous écouter. Piscinéa labèges voulait nous faire une piscine en bois. enfin on a vu aussi europiscines, péchabou. délais trop longs pour du traditionnel mais ils travaillent bien. ils voulaient absolument nous faire des plaques de ?, je ne me rappelle plus.
la plupart de ces piscinistes ont plusieurs procédés avec plusieurs installateurs. suivant tes choix et suivant leurs disponibilités ils te proposeront la technique X ou Y.
freedom2000
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 28  Posté le: Mar Oct 23, 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Aro31,

Merci pour ta réponse.
Ton traditionnel c'est du bloc standard avec chainage ou du banché ?

JP
aro31
Maître nageur
Maître nageur

Message 29  Posté le: Jeu Oct 25, 2007 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

à l'époque lagon ne faisait que deux techniques, plaques alu et parpaings. depuis ils font blocs à bancher.
chez nous c'est donc des parpaings mais dans le quartier il y'a une piscine lagon alu. on a un escalier béton car chez lagon, ils ne mettent pas facilement des escaliers plastiques, c'est bcp plus solides et on a du sur mesure.
ils nous ont proposé un fond très intéressant. on à 0.9 à 1.9 avec la profondeur traitée avec le fond et donc c'est le mur de ceinture qui assure les 90cm d'eau partout. on a ainsi "pieds" sur tout le bord. tout le monde est content.
!
!
!
! profil du fond
\
\
\
\__________
Cram
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 30  Posté le: Lun Nov 05, 2007 16:03    Sujet du message: Atoll piscines sont sérieux Répondre en citant

j'ai un ami qui a fait faire sa piscine par atoll piscines, il a été ravi. ils ont été sérieux du début à la fin des travaux. Un de leur commercial a suivi tous les travaux de l'implantation de la piscine jusqu'à la pose du liner. Pour un peu moins de 35000 euros, il a une 10 x 5 en parpaings avec escalier de 3 x 3 (parfaite la banquette), avec liner, sel, filtre a diatomite je crois. garanties 10 ans. Moi j'attend leur devis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: