| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
imago01 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Dim Sep 05, 2004 13:50 Sujet du message: raccordement |
|
|
| Bonjour est ce que l'on est obligé de raccorder sa piscine au tout à l'égout (pour le trop plein d'eau suite au grosses pluies etc...) |
|
|
 |
|
|
|
|
|
tof1111 Invité
|
2 
Posté le: Dim Sep 05, 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
| rien ne t y obliges cela depends de la configuration de ton terrain et de ta piscine moi je vide dans mon jardin si tu peux vider a l egout pourquoi pas car je pense que les evacuation d eau propre sont plutot considerees comme des eaux pluviales donc destinees au reseau pluvial que des eaux usees destinees au retraitement en station d epuration |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Dim Sep 05, 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
| merci tu as raison , je suis allé voir des permis accordés affichés en mairie et la vidange doit s'effectuer dans le réseau EP ? mais ce que je ne sais pas maintenant , est ce qu'il faut que je prevois une canalisation pvc de ma piscine a un regard de cheneau ou bien si vidange obligatoire: vider l'eau grace à une pompe dans ce regard? |
|
|
 |
tof1111 Invité
|
4 
Posté le: Dim Sep 05, 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
pense que la vidange de la piscine qui doit etre de 30 0/0 tous les ans et pas plus engendrera moins d eau que les nettoyages de filtre
fait au plus simple y a t il un regard dans ton local technique quipuisse absorber l eau sinon il y a la solution epandage dans ton jardin |
|
|
 |
eltax Grand baigneur

|
5 
Posté le: Dim Sep 05, 2004 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Ma piscine sera à 2 m d'une riviere à truite ...ce sera grave si je vidange cette eau chlorée directement dans le cour d'eau ? Ca ne risque pas de leurs chatouiller les branchies ? |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Lun Sep 06, 2004 09:38 Sujet du message: |
|
|
| eltax tu devrais t'appeler el tache |
|
|
 |
Invité
|
7 
Posté le: Lun Sep 06, 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
| el tache ou el Tanche ? |
|
|
 |
chris38 Petit baigneur

|
8 
Posté le: Lun Sep 06, 2004 14:46 Sujet du message: |
|
|
Perso, ma commune (dans le 3 reclame imperativement une liaison au pluviale (puit perdu) pour délivrer l'autorisation de travaux. Voila _________________ Piscine 9 x 4 bloc poly + PVC armé + Abri sesame
 |
|
|
 |
|