| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dan194 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Juil 27, 2009 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Model ** abris piscines ** bas motorisé: PAS FIABLE 2 PANNES EN 3 MOIS ! |
|
|
 |
|
|
|
|
|
IAI33 Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Dim Sep 13, 2009 22:53 Sujet du message: |
|
|
Ah ben zut, moi qui viens de faire l'acquisition d'un abris plat motorisé de chez ** abris piscines **!
Je croise les doigts. |
|
|
 |
rêve Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mar Oct 27, 2009 13:15 Sujet du message: |
|
|
Propiétaire d'un abri bas motorisé ** abris piscines ** depuis début 2006, 1° génération, mis à jour gratuitement (moteur montés sur ressort et batterie plus grosse) en 2008.
Aucun souci de SAV, quelques soucis de réglages traités par SAV (2 fois), et plus de problème depuis 2008.
Le produit correspond à mes attentes, protection, chauffage, piscine baignable du 1°avril à courant octobre (T°>26°).
Deux amis ont le même et zéro souci (abri plus récent >2008).
Région Midi-Pyrénées.
 |
|
|
 |
karlio Nouveau avec bouée

Inscrit le: 29 Juin 2011 Messages: 1 Localisation: aurillac cantal
|
4 
Posté le: Mer Juin 29, 2011 21:42 Sujet du message: |
|
|
bonsoir Rami
moi meme je possede un abris bas motorisé de chez ** abris piscines **, acheté d'occasion, j"aimerai savoir comment as tu fais pour remplacer le panneau solaire.
je suppose que tu l'alimente avec un transfo 230V 12V et que le 12V est branché a la place des batteries.
peux tu m'aider et m'envoyer des photos de ton instalation, elles me seront d'un grand secour.
cordialement lionel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|