1 
Posté le: Dim Mar 04, 2007 01:22 Sujet du message: pompe piscine
je viens de trouver sur un site marchant une pompe ASTRAL DOLL Sprint
d 'une puissance de 3 CV 34M3 tri au prix de 345 € LE VENDEUR indique qu'elle coute 800 € chez un vendeur pro la pompe astral sprint coute 360 €. qu'elqu'un connait il la pompe DOLL j'e ne trouve aucun prix urgent j'ai fait une offre croyant faire une affaire
3 
Posté le: Dim Mar 04, 2007 09:31 Sujet du message:
pompe Astral sprint 2 cv tri 26 m³/H / 520 € CHEZ PISCINE SOLEIL SERVICE
C'est une annonce Ebay où tu viens d'enchérir!
si la 2cv est à 520 , la 3 cv est sûrement + chère.
Mais tu as encore bien le temps, l'enchère se termine seulement dans 8 jours!
Jef
6 
Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:20 Sujet du message:
je vous remercie de vos précieux conseils. j'ai fait comme vous m'avez indiqué et voici le résultat :
"Le 04-Mar-07 à 20:23:09 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
Le prix de 800 euros correspond au prix que j'ai sur un catalogue piscine. Cependant un Ebayeur me signale que le prix peu etre moindre ailleur. A vous de voir.
Du coup je voulait baissé le prix de départ à 249 euros au lieu de 349 euros. Oui mais voilà cette foutue machine d'Ebay m'interdit de changer le prix de départ !
Donc sachez que quelque soit votre enchère j'appliquerai un rabais de 100 euros sur le total à payer"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum