| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
regis Grand baigneur

|
1 
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 20:34 Sujet du message: peinture pour piece très humide |
|
|
Hello,
l'abris vient d'être terminé et je suis a la recherche, pour mes murs, d'une peinture capable d'accepter un taux d'humidité elevé.
Sur mes murs, j'ai l'intention d'y mettre du BA13 hydrifuge pour l'isolation thermique mais je suis à la recherche d'une peinture aussi hydrofuge.
D'avance merci. _________________ Piscine Desjoyaux 3x6 escalier angle maconné - Rechauffeur electrique 9 KW - Abris Haut swim Protec 6x7,50 - Plage intérieure en ipé. - Plage extérieure dalle en pierre reconstitutée.
Region : Yvelines (limite de l'Eure) |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
J'savais pas que Desjoyaux faisait un pédiluve !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
Kagou Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
Mets tout simplement de la faience ! _________________ 10 x 5 tradi _ Pvc armé _ Filtre à sable_ Electrolyseur (changé à 3 ans !) Pacific sel _ Abri Euréka Ariane_ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|