Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Desjoyaux Bordeaux

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ouinouin33
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Jeu Fév 22, 2007 22:42    Sujet du message: Desjoyaux Bordeaux Répondre en citant

Connaissez-vous Desjoyaux sur Bordeaux ? Apparemment il y a 2 agents sur merignac et st-jean d'illac. Merci de me donner votre avis. Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAVERICK
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Mar Fév 27, 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si tu veux acheter du Desjoyaux.bon courage ! Va donc lire les avis sur les piscines Desjoyaux avant de te lancer. Confused
Junior
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 3  Posté le: Mar Fév 27, 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve les messages de Maverick toujours tres engagés! essaie de t'expliquer car perso j'ai l'impression d'entendre un pro qui cache sa pub.

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 4  Posté le: Mar Fév 27, 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Au pied, les anti-Desj. ! Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
achka
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Mar Fév 27, 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben il est hargneux le MAVERICK Mad
Qu'est-ce qu'elles t'ont fait les DESJOYAUX ? Y'en a une qui s'est écroulée dans ton jardin ? dans ce cas là, dis-le au lieu de te cacher derrière les commentaires des autres. on sait même pas ce que tu as comme piscine.

Perso, j'en suis très contente !

allez, on va le redire pour la millième fois, c'est surtout le concessionnaire qu'il faut jauger. Le procédé Desjoyaux (comme pas mal d'autres) a fait ses preuves.

Desjoyaux 9 x 4,5 - PFI - PAC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ouinouin33
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Mar Fév 27, 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bientôt le gars de desjoyaux pour faire le devis donc je vous tiens au courant. Sinon après avoir étudié les différentes discussions sur desjoyaux or not desjoyaux, je pense que pour une piscine de petites dimensions (7*3) la filtration est suffisante. Mais si quelqu'un a une paroi filtrante j'aimerai qu'il me dise si c'est bien et si c'est facile d'entretien, filtre à changer etc.
achka
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Mer Fév 28, 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Desjoyaux 9 x 4,5 a un panneau filtrant et la filtration est nickel.

L'entretien est facile, tu n'as qu'à nettoyer la "chaussette" filtrante une fois par semaine au jet d'eau et remettre un galet dans le panier prévu à cet effet. Desjoyaux te fournit 2 chaussettes avec des filtrations différentes (si tu dois t'absenter tu mets celle à la filtration plus fine)

On est en hivernage actif : la filtration continue donc à tourner 2 heures par jour l'hiver. Le mieux pour être tranquille est d'installer un système anti-gel. Ta pompe démarre dès que l'eau atteint une température négative. De cette façon, il n'y a pas de risque de gel de la pompe (mortel).

Nous, on a un robot mais tu peux autrement fixer le système d'aspiration dessus, fourni par Desjoyaux (tuyau + balai brosse) pour faire un nettoyage manuel de la piscine.

N'hésite pas à m'envoyer des MP si tu as d'autres questions.

ACHKA

moderateur
Modérateur
PISCINE & SPA : Modérateur

Message 8  Posté le: Mer Fév 28, 2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
achka
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Mer Fév 28, 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème, messieurs !Smile
c'était juste au cas où on rentrerait dans des détails qui auraient pu paraître sans intérêt pour les autres.

Bon, effectivement, j'avoue,j'ai pas de bonde de fond. Faut toujours qu'elle se glisse dans les conversations celle-là !

ACHKA

ericpastaga
Modérateur
PISCINE & SPA : Modérateur

Message 10  Posté le: Mer Fév 28, 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

achka a écrit:
Bon, effectivement, j'avoue,j'ai pas de bonde de fond. Faut toujours qu'elle se glisse dans les conversations celle-là !
ACHKA

Laughing Laughing la BDF toujours un sujet tabou mais tant que ça glisse Laughing Laughing Wink

BDF c'est pas la banque de france c'est la bonde de fond Laughing Laughing Wink

modo a ses temps perdu;)

si vous payez plus, c’est que vous êtes des pigeons !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ouinouin33
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Mer Fév 28, 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Achka pour ta réponse. Quand on a un volet hors sol la filtration peut quand même fonctionner ? C'est quoi ton robot ? Il se branche où sur le panneau filtrant ? Il est entièrement autonome style polaris. Au fait, on peut mettre un polaris dessus ? Et ton système antigel c'est toi qui l'as rajouté ou c'est une option desjoyaux ?
Merci pour tous tes renseignements.
Comme vous voyez je ne pose pas mes questions en MP comme ça pas de jaloux ! respect
achka
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Jeu Mar 01, 2007 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

alors, mes réponses publiques Laughing :

- on n'a pas de volet hors-sol, juste une bâche d'été mais ça n'empêche en rien la filtration de tourner.

- on a un robot zodiac INDIGO autonome, conseillé par la fille de chez Desjoyaux (mais pas acheté chez eux) par rapport au robot maison (un JD quelque chose.) car apparemment plus fiable. On ne peut pas brancher de robot sur la filtration, seulement le tuyau de nettoyage manuel, en hiver chez nous, quand on ne peut pas mettre le robot dans l'eau en raison des basses tempréatures (eau à moins de 10°C). y'a 4 boutons : marche, arrêt, nettoyage 1 heure, nettoyage 3 heures. il monte aux paroies et sur les escaliers. C'est tout ce qu'on voulait, simple et efficace.

- on n'a pas encore de sonde hors gel. c'est en prévision mais pas fait. Pour l'instant, on va au local technique mettre la marche forcée quand Evelyne Déliat annonce du grand froid sur la région : la sonde devrait nous permettre d'éviter cette petite sortie frisquette.
la sonde, c'est ce genre là :
http://www.piscines-online.com/pompe-filtration-piscine/coffret-hors-gel-digital.html
mais je pense que tu dois pouvoir demander à Desjoyaux

ouinouin33
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Jeu Mar 01, 2007 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci beaucoup pour tes réponses ! Very Happy
J'en saurai maintenant plus quand j'aurai le devis. Shocked
lad
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 14  Posté le: Jeu Mar 08, 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour ouinouin
regarder sur le catalogue desjoyaux et vous verrais qu avec leur systheme de filtration vous pouvez filtrer n importe qu elle taille de piscine
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: