Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ST30 ca va?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Junior
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 1  Posté le: Jeu Fév 15, 2007 19:31    Sujet du message: ST30 ca va? Répondre en citant

Bonsoir

Bon je voulais prendre du ST25C mais c'est impossible d'en trouver facilement (ou loin ou grosse commande!), du ST30 irait il? je rappelle mon projet: 8*4 PB1.2 GB1.8 en bloc poly-liner avec radier de 17cm.

Vincent

PS: si le ST25C est vraiment 10 fois mieux que le ST30 dites le moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manu16
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Jeu Fév 15, 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le ST30 a une section d'aciers supérieure au ST25C (2.83 au-lieu 2.57 cm²/ml) et pèse moins lourd (46 au-lieu de 58 kg le panneau).
C'est mieux mais plus cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junior
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Jeu Fév 15, 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je l'ai trouvé beaucoup moin cher que l'hypothetique ST25C que je pouvais hypothetiquement avoir!
donc il y a pas de soucis pour le ST30 alors?!

Vincent
manu16
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Ven Fév 16, 2007 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

En toute hypothèse, aucun souci !
Smile
tazminator31
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 5  Posté le: Ven Fév 16, 2007 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut
juste par curiosité ton st30 c du fer de combien et la plaque fait quelle dimension, et t'as trouvé a quel prix ?

car moi aussi je cherche du ferraillage et le st25 c galere a trouver et c horriblement cher.
sinon on m'as conseillé du st10.c'est des fers de 5. apparement pour ma piscine (une en bois de 6.5m octogonale, de 30m3)ca suffit.
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Junior
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 6  Posté le: Ven Fév 16, 2007 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut

si tu veux tout les types de treillis fait une recherche sur le site adets, de memoire c'est un treillis de 6*2.4, les mailles font 100*300 et les fils du 6 et 7 et j'ai trouvé la plaque a 40 euros je crois, mais je dois repasser voir car suivant les jours ils en ont ou pas!

Vincent
manu16
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 7  Posté le: Ven Fév 16, 2007 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Junior
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 8  Posté le: Ven Fév 16, 2007 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question Manu, tu le mets dans quel sens le ST30? les fils de 7 // à la largeur?

j'ais deja vu la reponse mais j'avais pas compris!

Merci

Vincent
Junior
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 9  Posté le: Ven Fév 16, 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

43 euros TTC la plaque chez RP

Vincent
manu16
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 10  Posté le: Ven Fév 16, 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

La plus forte section d'acier doit franchir la portée la plus faible. Dans le cas du ST30, on a des fils de 6 espacés de 100 (soit 2.83 cm²/ml) et dans l'autre sens des fils de 7 espacés de 300 (soit 1.28 cm²/ml). Ce sont donc les fils de 6 qu'il faut mettre parallèlement à la largeur.
Junior
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 11  Posté le: Ven Fév 16, 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Monsieur Wink

Vincent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: