| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXANDRE Baigneur confirmé

|
1 
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 06:18 Sujet du message: concept innovant de couverture |
|
|
concept exceptionnellement innovant chez hydra système .
agora la premier couverture automatique, composée de panneaux en pvc rigide entièrement escamotable.
grâce à tout un système d'ascenseur , les modules s'empilent les uns sur les autres pour disparaitre complètement dans la fosse tout comme le caillebotis
en position fermée , la couverture est entièrement invisible, masquée par un caillebotis en ipé.
puis, en actionnant le bouton de commande à clé, le caillebotis s'élève et présente la couverture.
les panneaux en pvc rigide, qui sont antitaches et anti-uv, se déploient alors automatiquement
et roulent sur le dallage sans rails de guidage au sol, agora permet de couvrir toutes les formes de bassins jusqu'à 7m-16.50m , conforme à la norme nf p 90-308.
Dernière édition par ALEXANDRE le Sam Mar 03, 2007 15:21; édité 1 fois |
|
|
 |
shumi Grand baigneur

|
2 
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 08:16 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air génial mais bon le prix doit etre bien aussi  _________________
Piscine 8x4x1.5 Bancher/émaux/escalier d'angle
http://shumi30.skyblog.com/ |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
3 
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 08:44 Sujet du message: Re: concept innovant de couvreture |
|
|
| ALEXANDRE a écrit: | concept innovant de couvreture
concept exceptionnellement innovant chez hydra système .
|
T'as des actions dans tes nouveautés ?  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
l'homme de l'atlantide Grand baigneur

|
|
|
 |

|
5 
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 19:56 Sujet du message: alexandre |
|
|
à chacha.
un forum est pour ce qui me concerne un lieu d'échange et d'informations, tu n'es pas dans l'obligation de partager cette philosophie .
donner des informations ou des nouveautés qui peuvent intéresser un certain nombre de personnes, me parait sain
je suis fatigué par tes remarques déplacées, si mes informations ne t'intéressent pas, tu n'as pas besoin de les lire et encore moins de faire des commentaires mal à propos. |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Salut Alexandre !
- 1) Tu as le droit de corriger ton titre qui me bouffe la vue avec une énorme faute :
>>> concept innovant de couvreture
Lorsque qq'un me trouve une faute ( désolé, je ne suis pas parfait, hélas ! ! ), j'ai la politesse de la corriger !
- 2) Tes infos seraient un peu plus intéressantes si elles étaient étayées de sites webs et/ou de photos !
Perso, je ne trouve pas ta présentation excellente, pas meilleure que la page 20 du dernier "Techniques Piscines" que je retrouve quasiment mot à mot dans ton texte, de + avec des fautes d'ortographe !
Alors, permets que je me gausse !
SALUTATIONS !
Hi hi !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Dernière édition par Chacha le Ven Fév 16, 2007 10:53; édité 1 fois |
|
|
 |
manu34 Grand baigneur

|
7 
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: | Salut Alexandre !
- 1) Tu as la droit de corriger ton titre qui me bouffe la vue avec une énorme faute :
|
c'est vrai.personne n'est parfait.désolé. |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Ven Fév 16, 2007 09:59 Sujet du message: alexandre |
|
|
salut b*z**.
pour la membrane (usa) dans les année 60 . |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Ven Fév 16, 2007 13:05 Sujet du message: alexandre |
|
|
c'est dans piscines & spas, que j'ai trouvé les informations , en 79 chez -nous je ne crois pas qu'il avait des piscinistes
en 2003 quant j'ai pris ma pension , je me suis intéressé au monde de la piscine.
je donne un coup de main actuellement à mon voisin , pour son abris, on a un problème de profilés, il nous faut des profilés de 8.50m j'ai trouvé des profilés que de 7m, chez toi n'y a t' il pas un fabriquant . |
|
|
 |

|
10 
Posté le: Ven Fév 16, 2007 16:43 Sujet du message: alexandre |
|
|
le voisin a acheté le "poly"chez plastimod, mais pour les profilés alu j'ai pas trouvé.
salut et merci. |
|
|
 |

|
11 
Posté le: Sam Fév 17, 2007 18:42 Sujet du message: Re: concept innovant de couverture |
|
|
| ALEXANDRE a écrit: | concept exceptionnellement innovant chez hydra système .
agora la premier couverture automatique, composée de panneaux en pvc rigide entièrement escamotable.
grâce à tout un système d'ascenseur , les modules s'empilent les uns sur les autres pour disparaitre complètement dans la fosse tout comme le caillebotis
en position fermée , la couverture est entièrement invisible, masquée par un caillebotis en ipé.
puis, en actionnant le bouton de commande à clé, le caillebotis s'élève et présente la couverture.
les panneaux en pvc rigide, qui sont antitaches et anti-uv, se déploient alors automatiquement
et roulent sur le dallage sans rails de guidage au sol, agora permet de couvrir toutes les formes de bassins jusqu'à 7m-16.50m , conforme à la norme nf p 90-308. |
|
|
|
 |

|
12 
Posté le: Sam Fév 17, 2007 18:48 Sujet du message: Re: concept innovant de couverture |
|
|
| ALEXANDRE a écrit: | concept exceptionnellement innovant chez hydra système .
et roulent sur le dallage sans rails de guidage au sol, agora permet de couvrir toutes les formes de bassins jusqu'à 7m-16.50m , conforme à la norme nf p 90-308. |
|
|
|
 |

|
13 
Posté le: Sam Fév 17, 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Ces bégaiements ne changent pas la faute du titre !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
gene29 Nouveau avec bouée

|
14 
Posté le: Sam Mar 03, 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
en projet d'achat de piscine fonctionnelle en juin prochain, et je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me donner une idée du prix d'un volet AGORA d'hydra Systeme ? |
|
|
 |
Guillaume tell Nouveau avec bouée

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: Chocoland (tout près de la vache Milka, et à côté de la marmotte)
|
15 
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:38 Sujet du message: Prix Hydra Agora |
|
|
Bonjour gene29
Depuis le temps :
- as-tu acheté ce fameux volet ?
- une idée du prix ?
Merci de ta (vos) réponse _________________ Pas encore de piscine. mais c'est pour très bientôt - avec votre aide
 |
|
|
 |
|