| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gavage Modérateur spa

|
1 
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
je viens de servir un client qui a acheté un spa Maxton. la grande classe.
visiblement, y a meme pas de produit de fourni ni explication.
il savait meme pas qu'on devait laver les filtre
c'est triste
je sais meme pas si y a des ozonateur sur ce genre de truc, et en partant il faisait un peu la tete le monsieur.
dommage
jai pas osé lui dire " au moins en achetant dans un vrai magasin, on vous l'installe et on vous explique" |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1743 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
3 
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
non , je lui ai juste fait comprendre que c'est pas moi qui allait l'aider
et qu'en cas de souci, faut appeler le commercial qui lui a vendu et lui chier dans les bottes |
|
|
 |
3nzO!!! Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Mar Oct 30, 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
salut,
et bien je suis bien content d'avoir un représentant de maxton & maxton en face de moi, je suis interressé de connaitre les prix pratiqués en France !
Je n'en reviens pas de ces accusations portées à mon sujet, je trouve simplement que l'esprit exposé ici est plus que réduit et sincèrement je remarque que je me suis bien trompé.
Je ne suis pas un professionnel du spa mais je m'informe dans la plus grande des légitimités, je sais que maxton est déjà représenté en france, mais vivant en Belgique, j'ai fait des recherches qui m'ont menées là :
www.maxtonspa.eu
Ensuite, appels, discutions et renseignements pris.
Alors arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac !
d'autre part, si c 'est pour se prendre pour test achat je suis au regret de vous dire que le crénau est déjà plus qu'exploité !
à bon entendeur
SALUT ! |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

|
5 
Posté le: Mar Oct 30, 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
| 3nzO!!! a écrit: | | Je n'en reviens pas de ces accusations portées à mon sujet, je trouve simplement que l'esprit exposé ici est plus que réduit et sincèrement je remarque que je me suis bien trompé. |
Alors d'où avez-vous sorti les tarifs que vous aviez annoncés? _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Mar Oct 30, 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
| EdenSpa a écrit: | | 3nzO!!! a écrit: | | Je n'en reviens pas de ces accusations portées à mon sujet, je trouve simplement que l'esprit exposé ici est plus que réduit et sincèrement je remarque que je me suis bien trompé. |
Alors d'où avez-vous sorti les tarifs que vous aviez annoncés? |
De mon grand chapeau !
plus sérieusement, et si vous avez complètement lu mon dernier post,
c'est écris en Gras : www.maxtonspa.eu
Onglet "où acheter" puis ensuite numéro de téléphone . etc (je vais quand même pas expliquer comment passer un coup de fil?! .)
je suis pas là pour faire chier et si c 'est le mot d'ordre de certains "auto publicitaires" sans scrupules, je le répète : ne mettez pas tout le monde dans le même sac . |
|
|
 |
Lo Nouveau avec bouée

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 4 Localisation: liège (belgique)
|
7 
Posté le: Ven Nov 30, 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un moment que j'ai lu ce poste avec attention.
Mais avant de répondre je voulais en voir un de mes yeux, chose faite.
Tout d'abord je trouve un peu navrant les réactions de certain à directement agresser une personne qui s'intéresse à un produit. Il a posé des questions, n'a pas eu de réponses et à forcement trouvé celles ci sur le net ou ailleur. quand on est intéresser, on fait des recherches et souvent on trouve.
Pour répondre au 'pro' du SAV, les prix qui avait été énnoncé plus haut sont ceux pratiqués en Belgique
Pour ce qui est de la ressemblance avec Winer, clair qu'elle est flagrante.
Maintenant vous êtes tous assez malin pour savoir que dans l'industrie, il existe une multitudes de produits confectionner à la base par quelques sociétés ( les poudres à lessiver, les voitures VW, skoda., les électroménagers.) bref tous ca pour dire que si la boite est pareil il doit surement y avoir une différence, même minime, ne serais ce déja que le nom
Donc mon avis, après avoir mis sous eau une spa Maxton Monaco, pas trop bruyant quand il fonctionne, jeu de lumière agréable avec ses leds sur tout le contour. il est équipé de base d'une radio avec possibilité d'un branchement CD, d'un ozonateur , d'une télécommande (vois pas trop l'utilité, à plus d'un metre du spa elle ne va pas ) de son escalier, et de sa couverture .
La qualité du recouvrement en bois est bonne, celle de la cuve laisse apparaitres quelques petits défaut mais que monsieur et madame tout le monde ne verrai pas forcement.
La commande est agréable au toucher, pas la sensation que le bouton n'en voudra plus après avoir été chatouiller quelques fois.
Pour ce qui est du prix, il est vrai que si on pousse un peu le budget on sait s'offrir un Dimension one mais là, on en revient à pq rouler en skoda et pas en VW .
Le choix est propre à chacun, mais y a pas de secret on n'a pas a 3000€ un qualité de 20000€.
Voilà MON avis, bien sur.  |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Lun Déc 03, 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
Juste une dernière chose,
avant de critiquer tous les produits Chinois,
vérfier un peu où sont fabriqués vos téléviseurs, vos fers à repasser, vos portables . ensuite nous en rediscuterons.
Bonne route à tous ! |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

|
9 
Posté le: Lun Déc 03, 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
| 3nzO! a écrit: | Juste une dernière chose,
vérfier un peu où sont fabriqués vos téléviseurs, vos fers à repasser, vos portables . ensuite nous en rediscuterons.
Bonne route à tous ! |
Ah ben oui effectivement, si mon fer à repasser est chinois, je vois pas pourquoi je vois pas pourquoi je vais pas tout acheter là-bas!  _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
FAFA125 Baigneur confirmé

|
10 
Posté le: Lun Déc 03, 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
| 3nzO! a écrit: | Juste une dernière chose,
Bonne route à tous ! |
faudrait voir à pas confondre les produits technologiquement avançés fabriqués en corée du sud,et ceux fabriqués en chine,qui reste un pays communiste pas tres performant!  _________________ jacuzzi j-345 |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
11 
Posté le: Lun Déc 03, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
la chine fabrique de nombreux produit technologiquement tres avancé.
le seul souci c'est le SAV, à cause de la distance. et du manque de formation de pas mal de monde, mais c'est à l'importateur de fiabiliser cette filiere.
mais à l'heure actuelle dans le spa, acheter un produit chinois c'est un gros pari , tres risqué |
|
|
 |

|
12 
Posté le: Sam Déc 08, 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
| FAFA125 a écrit: | | 3nzO! a écrit: | Juste une dernière chose,
Bonne route à tous ! |
faudrait voir à pas confondre les produits technologiquement avançés fabriqués en corée du sud,et ceux fabriqués en chine,qui reste un pays communiste pas tres performant!  |
Alors vous, vous avez tout compris.
Il n'y a pire sourd qu'une personne qui ne veut pas entendre. |
|
|
 |

|
13 
Posté le: Sam Déc 08, 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
[quote="3nzO!"][quote="FAFA125"] | 3nzO! a écrit: | Juste une dernière chose,
Il n'y a pire sourd qu'une personne qui ne veut pas entendre. |
j'entends peut-être pas,mais je sais lire:
plasma lg:fabriqué en europe
fer calor:fabriqué en france
telephone siemens:fabriqué en allemagne
et je pense pas être le seul dans ce cas  _________________ jacuzzi j-345 |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
14 
Posté le: Sam Déc 08, 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
LG assemble en europe, mais toute les dalles sont made in corée.
de facon à eviter de payer les taxes liés aux importation de ce genre de chose.
pour siemens, ca m'étonne mais pq pas. les téléphones siemens ne sont plus aussi coté qu'avant.
quant au fer à repasser, ca m'étonne guere qu'on confie ca a des francais , c'est pas dur à faire |
|
|
 |

|
15 
Posté le: Sam Déc 08, 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: | LG assemble en europe, mais toute les dalles sont made in corée.
|
c'est exactement ce que je dis:faut pas confondre la chine et le corée
de tous les pays asiatiques,la chine est surement pas le plus performant . _________________ jacuzzi j-345 |
|
|
 |
pascaplouf Grand baigneur

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 264 Localisation: Région parisienne
|
16 
Posté le: Mar Déc 11, 2007 09:52 Sujet du message: |
|
|
Je maintient ma méfiance envers 3nzo.
On a tous, à un moment, envisagé une marque plus qu’une autre mais de là à se faire sois même un « question-réponse » et argumenter solitairement sur ses qualités c’est plus qu’étonnant.
Généralement quand quelqu’un recherche un spa il effectue des recherches et ensuite pose des questions, là c’est le contraire.
Systématiquement dans tous les posts des nouveaux venus il y a question comparative entre au moins 2 marques, dans ce cas : à aucun moment.
Bref, à mon avis d’amateur il y a publicité déguisée.
Il y a plein de pros qui valorisent leurs spa et c’est normal, dans ce cas non !
Je me trompe peut être mais avouez que c’est troublant (relisez l’historique de ce post). _________________ Hamilton de chez Sundance |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
17 
Posté le: Mar Déc 11, 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
moi j'en sais rien. je prends meme pas position, ca sera ni le premier ni le dernier.
il a un nom de PGM, ca me plait.
de toute facon les spas MAxton & Maxton n'attirent pas les foules, et visiblement en France on les trouve sur ebay, c'est tout |
|
|
 |

|
18 
Posté le: Sam Déc 15, 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
| pascaplouf a écrit: | Je maintient ma méfiance envers 3nzo.
On a tous, à un moment, envisagé une marque plus qu’une autre mais de là à se faire sois même un « question-réponse » et argumenter solitairement sur ses qualités c’est plus qu’étonnant.
Généralement quand quelqu’un recherche un spa il effectue des recherches et ensuite pose des questions, là c’est le contraire.
Systématiquement dans tous les posts des nouveaux venus il y a question comparative entre au moins 2 marques, dans ce cas : à aucun moment.
Bref, à mon avis d’amateur il y a publicité déguisée.
Il y a plein de pros qui valorisent leurs spa et c’est normal, dans ce cas non !
Je me trompe peut être mais avouez que c’est troublant (relisez l’historique de ce post). |
Ecoutez,
je ne vais pas vous empêcher de penser.
Par contre, si vous pouviez éviter de créer une fédération de gens qui doivent se méfier de moi ça me suffit.
Je n'ai pas trouvé de spa maxton & maxton sur ebay non plus .
sinon, pour répondre à Gavage, je suis un ancien PGM mais à la retraite forcée.
la semaine passée j'ai visité un magasin avec qui présente du D1, vraiment très beaux spa mais quasi 4 à 5000 € plus chers que maxton à équipement égal.
de toute façon je ne suis plus à l'achat, les choses ont changées.
salut |
|
|
 |
LAURENT D Grand baigneur

|
19 
Posté le: Lun Juin 02, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je fais remonter ce post Car olivier b a un peu le meme style que 3nzo, et Pascaplouf semble reconnaitre un pro mal déguisé  _________________
www.alpes-spa.com |
|
|
 |
Patience13 Grand baigneur

|
20 
Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne pense pas que l'on ait affaire à la même personne, car la façon d'écrire est différente.  _________________ Spa Reflections modèle Malaga (ozonateur, Filtration 24/24) installé sur terrasse Mai 2007 |
|
|
 |
pascaplouf Grand baigneur

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 264 Localisation: Région parisienne
|
21 
Posté le: Mar Juin 03, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien dis cette fois.
Je ne voudrais pas passer pour le polémiqueur de service.
Mais je suis toujours étonné que quelqu'un qui demande des infos sur une marque nous les livre un peu plus tard sur un plateau voir même prendre la défense de cette dite marque qu'à la base il ne connait pas. _________________ Hamilton de chez Sundance |
|
|
 |
|