| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marouchka Petit baigneur

|
1 
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 23:01 Sujet du message: le GRIS CLAIR quels reflets ? |
|
|
donnez-moi vraiment vos impressions si quelqu' un a 1 liner gris clair , pas de ligne d' eau? quelle couleur par mauvais temps? tonalité naturelle ?
il me semble , mais je n' ai jamais vu de picines avec liner gris clair |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Luckymimie Maître nageur

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1248 Localisation: Région Parisienne
|
2 
Posté le: Ven Fév 09, 2007 00:16 Sujet du message: |
|
|
C'est pas moi qui le dit, mais en cherchant je t'ai trouvé ça ! | altair51 a écrit: | salut un liner blanc donne une couleur bleue claire à l'eau (diffraction de la lumiere solaire) un liner gris donnera une couleur foncé voire tres foncé
= gris sale à presque noire suivant le temps |
|
 |
Luckymimie Maître nageur

|
|
|
 |
marouchka Petit baigneur

|
4 
Posté le: Ven Fév 09, 2007 00:41 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour les photos , Luckymimie , moi je trouve que ça donne une couleur bleu canard particuliere sous le soleil,c' est joli , ça ne fait pas gris sale , maintenant quand il pleut
je fais construire 1 maison tres contemporaine avec terrasse bois et ardoise ,il me semble que ça serait pas mal , j' attends d' autres avis |
|
|
 |
Luckymimie Maître nageur

|
5 
Posté le: Ven Fév 09, 2007 08:39 Sujet du message: |
|
|
ceci dit, renseignes toi si il y a des obligations de couleurs concernant ton liner pour ta piscine sur ta commune, des fois ils obligent le bleu ou le sable, ca dépend des régions : alors mieux vaut passer un tit coup de fil à la mairie avant d'avoir des problèmes après. Nous ici, pas possible couleur sable, obligés bleu pâle, on était partis sur un sable et heureusement que j'ai appelé la mairie avant de déposer la DT, c'est total interdit ici  _________________
Uploaded with ImageShack.us
Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, plages Ipe, PAC, Kit Hors-gel, hivernage actif, 4 ans déjà, abri amovible et coulissant en vue ! http://zepiscine.over-blog.com/ |
|
|
 |
marouchka Petit baigneur

|
6 
Posté le: Ven Fév 09, 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
merci 1000 fois du "tuyau " , nous sommes justement sur une commune hyper-exigeante, loi du littoral et tout et tout  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
clair azur :produits et SAV |
Clair Azur |
SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général |
3 |